ce que je ferai c´est que je vais faire un récap´ du guide complet : mode edit de pes4 en attendant la sortie du pes5 et vous me direz de quoi vous avez besoin!
Raph6906
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:25:58
19980
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:27:12
19980
Raph6906
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:27:33
12982
BestGone
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:27:59
t´es obligé de créer un topic par jour ou c´est juste comme ça
Raph6906
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:28:25
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:00
@ 19h00 les gars @++++
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:34
Yannick @+++
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:33:10
3-1
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:34:30
Jimmy_Peters tu peux donner les buteurs stp!
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:02:12
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:02:59
J´suis là les mecs
Kutto
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:03:24
je suis un suporter du PSG et je vous félicite pour votre Titre de champion
nilmar11
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:05:20
Kutto
badboy355
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:05:22
magnifique le 4e titre d´affilé a 3 journées de la fin trop la classe Lyon c´est magbifique de passer devant le stade tous les jours apré sa ! !