les gars
Le départ de Le Guen m´affecte mais, le problème enfin ce qui me fout les jetons, c´est que Essien et Dairra vont sûrement partir, Govou, c´est sûr, mais, je pense que Aulas va faire venir ce qu´il faut pour les remplacer mettez votre équipe( celle que vous pensez après l´intersaison)
Anderson a dit qu´il reviendrai l´année prochaine en tant que Joueur, et il veux jouer avec Wiltord et redevenir le buteur lyonnais 