CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:19

Elmander à l´OL ? Franchement,
j´en veux pas. D´une on affaiblirait
un club de Ligue 1 (une fois de plus...)
et puis je trouve qu´il n´est pas
sensationnel. Tout le monde l´idole
tout ça parce qu´il a marqué 11 buts
cette saison. Et dire que ce joueur était
inconnu il y a encore un an ou deux ...

Sincèrement je préfère encore Kuyt
ou même Alexander Frei !

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:24

Personnelement, j´aime bien Perrin :ok:

http://duels-futbol.skyblog.com

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:36:40

pas Elmander :-((
il va apporter quoi à l´OL?
avant Juillet 2007, il faisait quoi?
une saison et hop ca va sortir 15 ou 20M€ pour le joueur :honte:
si Aulas veut vraiment depenser de l´argent, qu´il prenne un stoppeur.
et s´il veut un attaquant, qu´il en prenne un vraiment bon (depuis plus d´un an quoi) (Saha, Huntelaar,....)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:42

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21496.html
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:37:30

Clément :d) Non je n´ai pas pu
tu oublies que je travaille toute la journée ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:08

La fiche d´A.Frei :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000012990.html

:)

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:25
  • LyonKiller profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:36:42 avertir modérateur
*
http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur21496.html
:cool:

On commence à rêver là ... :sarcastic:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:39:41
  1. yonKiller profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 19:37:30 avertir modérateur
  3. Clément :d) Non je n´ai pas pu

tu oublies que je travaille toute la journée ...

Ah oui c´est vrai :o))

Si tu avais vu Benzema :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:39:46

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34168&pid=101002
:d) Les déclarations d´après-match.

:fier:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:39:54

Au fait les gars :bravo: pour votre match :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:41:32

:lol: mais ca serait un bon choix car anelka joue dans le même registre que baros et frei pour la ldc :doute: par contre elmander ou gomis :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:42:16

Merci Louis ...

Je veux pas faire le chauvin
mais je trouve qu´on est
encore désavantagés par cette coupe.
Bolton aura deux jours de repos
de plus que nous.
On a à peine 48h pour préparer ce
match. Franchement c´est du
n´importe quoi !

Heureusement qu´on joue le trophée
des champions à Gerland ...

:nah: :(

TonyMontana47
TonyMontana47
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:43:27

C´est n´importe quoi de jouer cette coupe tout court :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:44:10

:d) Hatem Ben Arfa :

« Avec Karim, on se connaît par cœur. On combine les yeux fermés. Comme on joue plus souvent, cela fonctionne de mieux en mieux. Tout le groupe monte en puissance au fil des matchs. On va tout faire pour gagner cette compétition ».

Hatem / Karim. :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:44:20

16 buts tout de même Frei :oui:
Mais bon, virons Fred :d) 10-12 M€ et achetons un bon attaquant CONFIRMER et pas un pari Bresilien.
Défois ça marche (Juninho, Cris, Edmilson..) d´autres fois non (Nilmar..). Il faut être de celui qui sera acheter, quit a y mettre le paquet.
Je rappel qu´en vendant Abidal, Malouda et Tiago Lyon s´est fait 65€ environ.
Le recrutement ayant coûté à peu près 40M€, Aulas peut mettre 25m€ minimum sur le joueur souhaité.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:44:48

Tony c´est clair ..... surtout avec notre ribambelle de blessés ! :(

Je vois déja les Marseillais etre tous contents de nous savoir faibles ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:45:48

Assassin :d) C´est clair je suis d´accord
mais moi je fais confiance en Fred !

Ca me ferait quelque chose qu´il parte,
j´ai l´impression que ce joueur
deviendra un très grand attaquant.
Il a juste un caractère spécial ...

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:45:56

J´aimerais tellement voir l´oM chavirer dès le début de saison. :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:46:50

ca va être dur cette finale car sans toulalan au milieu :doute: , une attaque fatigué, et une charniere centrale inexpérimentée :doute:

En plus il va falloir choisir entre santos-bodmer avec muller-Paillot ou santos-kallstrom avec bodmer-muller :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:46:54

Grégory Coupet.

« C’est bien et cela a été très difficile. Nous avons fini fatigué. Le groupe a respecté les consignes. Nous avions le système adapté pour gagner. Mais je le répète, cela à été très, très dur physiquement. Ces argentins étaient costauds, violents, souvent à la limite. :sarcastic: (les Argentins...)

Nous l’avions vu dans la préparation, cela nous a servi. La défense centrale ? Il y a eu logiquement un peu de flottement, mais la volonté a fait la différence. Ma prestation ? Je suis heureux d’être aussi bien dans cette période de préparation. Je suis quand même étonné d’être allé chercher ce coup franc. :o)) Merci Greg :coeur:

La finale ? Il faut la gagner. Nous avons perdu les 2 premières, il faut que cela change. Certes, il va y avoir un gros problème de récupération ; on s’attend donc à souffrir ».

:( Le calendrier de cette peace cup est ... :malade:

La vidéo du moment