CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:24:00

Le 4 4 2 m´emmerde aussi mai sur le fai qu´on ai un milieu vachement étoffé avec Juninho, Kallstrom, Bodmer, Santos, Toulalan et peut être fellaini pour assurer seulement deux places !

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:24:24

SW :d) Chaud l´intelligence.
Retourne sur ton topic qui n´a plus de
trophées depuis 15 ans mais qui doit
gagner la ligue 1 chaque année ...

:honte:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:25:29
  • SW_13 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 23:22:52 avertir modérateur
* LYON LYON ON T´ENCULE!!!!

non à Lyon on est pas trop homo, dsl

http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2kcx7_lom-champion-deurope-2008_sport
:rire:
THE commentaire

par papacoco
Superbe vidéo. Je la met au chaud pour Mai 2008 !! ! :)
LE TOP : on passe les poules, on tome contre psv eindhoven ou une merde du genre en 1/8ème, Lion en 1/4,Barça en 1/2 avec le retour à domicile, pour les faire trembler et enfin Manchester en finale.

Tout est possible, car NOUS, on est qualifié pour la LDC !! !!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:26:16

bo moi jvais me coucher demain dernière journée de taf sauf si le nouvau saisonnier arrive

SW_13
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:26:27

Moi les trophés je les cale dans la chatte a ta mere :ok:

Alors la coupe de france et tout ca passe facil mais quand on parle de coupe aux grandes oreilles ya plus personne :(

Entraine la :svp:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:27:39

SW :d) Mais tu peux pas les mettre dans ma mère, vu que
vous en avez pas :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:28:18

On peu dire de meme :(
Gagner un trophée sa fait 14 ans que sa se dit mais sa fait 14 ans qu´on ne voit toujours rien :non: :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:29:34

essayez de faire votre bordel ailleurs les gars, ils ragent, ils ragent...

SW_13
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:29:45

Ben je t´ai dit les 10 coupes de france elle les a prit calée tranquille elle a aimé :ok:

Mais la LDC elle a eu du mal :ok:

jerem32
jerem32
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:30:45

Lyon is a town of bad shit. there is that of the bitch over there

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:34:16

Merci de prendre en considération ce que je viens de vous dire bande de blaireaux :hum:

SW_13
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:35:02

Joint toi a nous espece de prépubere

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:24:01

Pas que ça à faire coco :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
20 juillet 2007 à 07:48:48

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:25:10

Salut les gones !! !

Bon pour toulalan c´est aujourd´hui qu´on sera fixé sur son éventuelle indisponibilité ... sinon rayon transfert, il nous manque encore cette arrière centrale gauche, un milieu défensif et un avant centre (fred faisant toujours la diva au brésil ...)

Voilà pour l´arrière, vu que heinze et evra reste à MU je vois bien sylvestre venir chauffer notre banc (oui moi aussi je ne l´apprécie guère mais il est gaucher) voire diakithé qui a vu son transfert à kiev avorté.
Pour le milieu défensif, on évoque de plus en plus fellaini du standard mais on peut toujours retenter lassana diarra qui nous avait été proposé lors du transfert de malouda (d´ailleurs on avait refusé mais je sais pas ce qu´il avait dit lui) voire le fameux n´daw de chochaux qui peut jouer aussi arrière central et mdf (mais on est d´accord c´est pour le banc). Personnelement je regrette qu´on ai pas insisté pour makoun.
Pour l´avant centre, les bonnes affaires sont terminés ... kuyt semble assez farfelu dans le sens où benitez fait beaucoup tourner alors il entre voronin, babel, torres, crouch et kuyt il a de quoi faire ... alfonso alves risque d´être cher, huntelaar je suis pas pour dans la mesure où on a un benzema à faire éclore, elmander trop cher, gomis est un petit prétentieux de merde, là on est peu dans la caca pour ce poste.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:41:44

Silvestre :malade:
Huntelaar je veux bien :ange:
Alfonso Alves n´a fait qu´une bonne saison pour moi c´est assez pour en faire une star
Elmander j´aime pas :(
et Gomis comme c´est si joliment dit dans le messsage precedent
c´est un petit pretentieux de merde

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:42:41

Alfonso Alves n´a fait qu´une bonne saison pour moi c´est PAS assez pour en faire une star

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 11:43:58

Si on refourgue Diarra je suis d´ac il faut un MD. Par contre pas besoin de Def Central ou d´attaquant sauf si comme tu dis Fred se casse. Lassana Diarra ça serai le rêve :coeur: ou encore Kompany d´Hambourg qui est polyvalent surtout :ok: (il peut jouer def central)

Par contre Fred ça y est c´est ma tête de turc, ça se voit il a pas l´amour du maillot...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 11:46:46

Elmander j´adore. Le reste je déteste.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:49:21

Elmander à fait une bonne saison est tout le monde à ses pieds !! :sarcastic:

La vidéo du moment