* Posté le 19 juillet 2007 à 23:22:52 avertir modérateur
* LYON LYON ON T´ENCULE!!!!
non à Lyon on est pas trop homo, dsl
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2kcx7_lom-champion-deurope-2008_sport

THE commentaire
par papacoco
Superbe vidéo. Je la met au chaud pour Mai 2008 !! ! 
LE TOP : on passe les poules, on tome contre psv eindhoven ou une merde du genre en 1/8ème, Lion en 1/4,Barça en 1/2 avec le retour à domicile, pour les faire trembler et enfin Manchester en finale.
Tout est possible, car NOUS, on est qualifié pour la LDC !! !!