CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:17:53

Julien :d) Je l´ai ce numéro !
Comme il est ancien :ouch:

J´étais en 3ème :ouch:

Tu peux voter stp :
http://duels-futbol.skyblog.com

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:21:58

je l´ai aussi !!

et croyez le ou non il est accroché dans ma chambre à coté de ma porte depuis que je l´ai !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:22:02

Ah oué c´est vrai :rire2:

Ils n´ont pas trop changé alors les deux :o))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:24:55

tu veux dire quoi par "Ils n´ont pas trop changé alors les deux" :question:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:25:42

Ce numéro date de Février 2006 :-)))

[ :cool: ] http://duels-futbol.skyblog.com [ :cool: ]

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:27:35

C´était après les buts de Benzema contre Rosenborg et Grenoble.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:29:40

:salut: les lyonnais :noel:
Qui a maqué pour Lyon contre River ? :noel:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:29:55

:lol:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:30:25

Karim
Hatem et kim

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:30:45

Benz´
Ben Arfa
Kallstrom (sp)

:oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:38:23

Venez faire un tour svp amis lyonnais :coeur:

[ :cool: ] http://duels-futbol.skyblog.com [ :cool: ]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:57:31

Bon les Gones j´y vais.

A demain. Bonne soirée à tous.

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:13:32

Bye Julien :-)))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:25:58

Lyon : une première finale ! (19/07/2007)

Lyon ne s’est pas raté. Pour accéder à la finale de la Peace Cup, l’OL se devait impérativement de l’emporter face à River Plate. Karim Benzema ouvrait le score dès la 6e de jeu en profitant d’une erreur de l’ancien Marseillais, Eduardo Tuzzio. River Plate égalisait peu de temps après grâce à Ruben (1-1, 13e) mais Ben Arfa, après un joli une-deux avec Benzema, redonnait l’avantage à Lyon avant la mi-temps (2-1, 25e). En seconde période, les protégés d’Alain Perrin géraient leur avantage avant de creuser définitivement l’écart sur un penalty de Kallström dans les arrêts de jeu. (3-1). En finale, Lyon affrontera Bolton, samedi, à 12h, à Séoul. (Par Benjamin Bonneau)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:57:17

Un peu mort ce soir :snif:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:03:59

:oui:

Si tu sais pas quoi faire :d)
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Films

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:09:02

De quoi peut on parler si y a pas de matchs, de transferts etc....?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:09:30

Lyon : Contact pris pour Fellaini
Ignazio GENUARDI - jeudi 19 juillet 2007 - 20h08

Malgré sa récente prolongation de contrat, Marouane Fellaini (Standard de Liège) figure toujours dans le collimateur de plusieurs formations françaises, dont Lyon, et étrangères.

Cliquez ici !

L’Olympique Lyonnais serait sensible au profil de Marouane Fellaini (19 ans, Standard de Liège) pour compenser le départ d’Alou Diarra à Bordeaux. La direction rhodanienne aurait dernièrement pris contact avec l’entourage du joueur. L’international belge a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2012 mais les « Rouches » seraient toujours vendeurs pour près de cinq millions d’euros. Wolfsburg et Tottenham sont aussi intéressés.

Le nom de Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam) circule également chez les sextuples champions de France. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude sur le dossier de l’international néerlandais. Le Betis Séville s’est notamment renseigné.

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:10:21

Vous pensez qu´il faut recruter à quels postes ?

[ :cool: ] http://duels-futbol.skyblog.com [ :cool: ]

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:12:25

:salut: tous le monde.

Personnellement je pense qu´il faudrai prendre 1 defeuseur centrale, 1 milieu ("jeune" de preference qui ne demande pas a etre titulaire comme a.diarra) et 1 attaquant :oui:
Et Mr Aulas avec tout l´argent qu´il a , a largement les moyens financiers..

La vidéo du moment