CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:49:42

kompany ... c´est le petit belge blessé 9 mois sur 12 et qui avait gentiment déclaré à son arrivée à hambourg "un club qui vient d´être champion de france 5 fois de suite ne peut que descendre, hambourg aura de bien meilleurs résultats que l´ol cette saison" ... on sait où en sont hambourg et l´ol aujourd´hui et puis le petit kompany au bout de 6 matchs crac rupture des ligaments.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:50:40

Kompany il me semble qu´il avait dénigré l´OL alors pour moi c´est non :non:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:51:33

idem que lyon winner ... c´est pour ça que si un rothen débarque je le sifflerai sans arrêt ... je veux de mec qui ont un jour craché sur notre club

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:53:02

Baros aussi avait refusé l´OL sous prétexte que le club n´était pas assez grand pour lui..

Juin 2005

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 11:54:04

Ti_Floninho Posté le 20 juillet 2007 à 11:49:42 kompany ... c´est le petit belge blessé 9 mois sur 12 et qui avait gentiment déclaré à son arrivée à hambourg "un club qui vient d´être champion de france 5 fois de suite ne peut que descendre, hambourg aura de bien meilleurs résultats que l´ol cette saison" ... on sait où en sont hambourg et l´ol aujourd´hui et puis le petit kompany au bout de 6 matchs crac rupture des ligaments.

Nan en faite il trouvait que l´Ol n´avait pas fait assez d´efforts pour le recruter à son tour, ce qui est vrai. Ensuite se blesse tant mieux, il vaut moins cher. Et je rapelle que Grosso c´est pas mieux et pourtant on a réalisé un bon coup.

LW ==> C´est sa première saison, c´est lui qui qualifie son équipe. Faut être aveugle pour pas reconnaitre qu´il est bon.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:54:08

c´est pour ça que suis perso pas fan de baros

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:55:22

on allais pas non plus se mettre à quatres pattes pour kompany sonabreak ... il est un espoir et n´a absolument rien prouvé au plus haut niveau

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:55:59

Moi je l´aime pas du tout :(
Il a fait un Euro 2004, avec derriere lui Poborsky, Nedved et Rosicky au top de leur forment et depuis c´est une "pseudo-star" :non:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:56:19

Sona :d) je dis pas qu´il est nul mais il nous faut une pointure pas un mec qui n´a pas d´experience en europe :ok:

Baros cst pareil j´étais contre son arrivée :ok:
et même si je l´apprécie je suis pas très fan :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 11:56:35

Ti_Floninho Posté le 20 juillet 2007 à 11:55:22 on allais pas non plus se mettre à quatres pattes pour kompany sonabreak ... il est un espoir et n´a absolument rien prouvé au plus haut niveau

Je sais bien, mais si on doit recruter un MD, je trouve que c´est un bon choix étant donné sa polyvalence.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:58:08

au passage le fc valence voudrait nous piquer kallstrom ... faudrait qu´on leur explique que c´est finis les soldes chez nous

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:58:23

N´Daw c´est pas mal.
Il ne refusera pas d´être sur le banc, il est jeune..
Et on sait tous qu´il ne jouera pas les grands matches.
Ce sera notre roue de secours, qui prendra peut-etre de l´envergure en venant a l´OL.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 11:58:31

LW => Une pointure on en aura jamais c´est beaucoup trop cher, le salaire ect. Et puis les "stars" ne viennent pas en france à cause des Impôts Surdimensionnés.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:59:26

Fc Valence ils sont fou Kim fait partie du "futur" de notre équipe

Pour moi c´est le remplaçant de Juni :oui:

mamarie2
mamarie2
Niveau 3
20 juillet 2007 à 11:59:45

lyon c´est des merdes!!!!!
marseille sont 10 fois mieu bande de leche cul de lyon!!! juninho il sais meme plus tirer les coup franc cte face d´andicapé

LYONNAIS , LYONNAIS ON T ENCULE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:00:33

n´daw je l´ai critiqué hier parce qu´il vient de sochaux mais il représente une excellent alternative, jeune, polyvalent (arrière centrale, mdf et latéral gauche aussi) ... costaud physiquement ... ch´uis pour finalement

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:00:57

Moi j´aime trop Baros :oui:

Baros :coeur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 12:01:23

mamarie2 Posté le 20 juillet 2007 à 11:59:45 lyon c´est des merdes!!!!!
marseille sont 10 fois mieu bande de leche cul de lyon!!! juninho il sais meme plus tirer les coup franc cte face d´andicapé

LYONNAIS , LYONNAIS ON T ENCULE !! !! !!!!!!!!!!!!!!!

T´as vu tes joueurs ? Et sa veut faire la LDC avec Cissé MDR. :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:01:27

au revoir mamarie2 :bye:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:09

et il me semble que n´daw était titulaire toute la saison

La vidéo du moment