CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mamarie2
mamarie2
Niveau 3
20 juillet 2007 à 12:02:19

kompany faut pas dire qu´il est moyen kompany il est super technicien , par exemple il fait le hocus pocus , et c´est un defenseur tres solide bon hambourg cette saison était au plus mal mais bon...
kompany va rester a hambourg je pense . aucun club ne se sont manifesté pour l´acheter :(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:24

Sona :d) Oui c´est le problème, mais bon prendre Elmander reviendrai à affaiblir un adversaire de ligue 1 :( et puis je suis pas fan :non:
peut etre que s´il vient je changerai d´avis mais c´est pas gagné !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:25

Oui sa polyvalence pourrait s´avérer très utile.
Au lieu de prendre un defenseur centrale et un millieu défensif, on a les 2 en 1 :cool:
Et puis LEQUIPE dit qu´il a fait une éxcélente saison.
Je n´irai pas jusque là quand même parce qu´il sembe un peu "bourrin" mais costaud aussi.

SW_13[2]
SW_13[2]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 12:02:41

Lyon :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:03:27

:salut: les gones

Pour kompany faut pas rever :non:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:03:31

SW :sors:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:03:57

Arrêtez amis Lyonnais de répondre au provoque, la meilleur des réponses est l´ignorance :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:05:26

Juninho :d) Kompany on en rêve pas et puis on en veut pas :non:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:05:36

Arrêtez amis Lyonnais de répondre au provoque, la meilleur des réponses est l´ignorance :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:06:35

Et puis Kompany jouerait où ?
Cris - Squillaci c´est éxcelent et je ne vois pas Kompany remplacent en l1 :hum:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:07:09

mc flury :d) c´est pas faux :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:07:19

Salut les gones !

Moi au poste de stoppeur j´avais pensé à Pape Diakhaté qui m´a sincèrement impressioné cette année avec Nancy pour les quelques matchs que j´ai vu. Il est très solide, jeune, bourrin, mais défend très bien et serait la doublure idéale. Il a refusé kiev je crois car il veut encore évoluer en France pour pas bruler d´étapes, c´est un gars qu´a la tête sur les épaules et à un certain moment il intéressait l´OL :ok:

Je relancerais la piste si j´étais Aulas ! :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:08:01

Il a signé a Kiev :-)))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 12:08:03

Assass7n Posté le 20 juillet 2007 à 12:06:35 Et puis Kompany jouerait où ?
Cris - Squillaci c´est éxcelent et je ne vois pas Kompany remplacent en l1

Ben en MD il remplacerait Diarra :cool:
Mais moi je le trouve bon Kompany.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:08:11

De 2 àu 3 choses entrevues...

2 ou 3 choses entrevues en se promenant ou en courant dans les rues de Seoul…

Pour ceux qui ont une véritable addiction aux petits pieds féminins, en Corée du Sud, ils sont gâtés ! Ces petons sont multiples ; colorés ou non ; couverts ou non ; à plat, à talon voire en bottes. Leur vue agrémente le footing dans les rues, plutôt les montagnes russes, de Seoul. Mais à force de regarder vers le sol à la recherche des ces trésors, vous risquez la gamelle ou la collision avec les scooters qui utilisent autant les trottoirs que les rues et routes. Addiction peut aussi rimer avec punition…

Après une bonne semaine dans ce pays, nous n’avions pas encore vu de chiens dans les rues. Et bien, c’est désormais chose faite. Deux ou trois gentils toutous avec leurs maîtres. Des chiens qui ne finiront pas dans les assiettes. C’est une viande que certains coréens consomment en effet souvent en soupe. Elle est spécialement destinée aux hommes dont elle est censée augmenter la puissance sexuelle. Les jeunes coréens qui accompagnent la délégation lyonnaise avouent ne pas en avoir goûtée. « Mais il parait que c’est super tendre, savoureux… et elle est chère». A priori, ces chiens destinés à la consommation appartiennent à une race très spéciale. Quant aux matous dans les rues, ils sont tout aussi rares (un seul aperçu). Ils sont considérés comme des esprits et donc craints. Pas question de les mettre dans les ragoûts !

Autre élément rare à Seoul, le vélo. Il a fallu se perdre dans une petite rue en pente pour voir un quidam sur son VTT. Avec cette circulation, c’est fort compréhensible. Les amoureux de l’engin se retrouvent dans des parcs ou des voies spécialement aménagés en dehors de toute circulation.

Lorsqu´il pleut et cela arrive souvent en cette saison, les parapluies sont de sortie. Et bien les Coréens pensent à tout afin d´éviter par exemple les traces d´eau dans les halls d´hôtel. Ils ont installé un distributeur de plastique dans lequel vous placez votre parapluie qui se retrouve ainsi dans un étui transparent où il peut s´égoutter gentiment sans laisser de traces.

Nous pourrions parler des Fitness Club dans les grands hôtels. Impressionnants. Les Coréens viennent y faire du sport (gymnastique, vélo, course...), mais aussi du golf. Voir des golfeurs dans le hall de l´hôtel, ce n´est pas banal. Ces Coréens passent aussi du temps au sauna, à la piscine... Ensuite, ils se font véritablement une beauté de la tête au pied. Ils ont même une tenue, identique pour les hommes et les femmes sauf la couleur, lorsqu´ils pratiquent la gym, la musculation, la course sur tapis... ils le font souvent en regardant les programmes de TV.

mamarie2
mamarie2
Niveau 3
20 juillet 2007 à 12:09:00

lyonwinner :d) et puis sa m´ettonerais que kompany veuille de lyon :( il ira surement dans un club anglais ou il va rester a hambourg
moi je dit , kompany est un excelllent joueur pour son jeune age , technique , recuperateur , relanceur , et se devoue quand il ya une contre attaque , decisives , solide , enfin bref asser complet pour son jeune age il lui manque l´excperience . il la gagnera en allant en angleterre ou en restant mais c´est pas en allant a lyon qu´il va gagner de l´excperience desole de dire sa lyonnais :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:10:34

Comme il est mort le forum :ouch:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:11:03

Pas ici :cool:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 juillet 2007 à 12:11:23

:noel:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:12:25

Peace Cup 2007

20/07/07 - 08:44

Une matinée tranquille

Une matinée tranquille à Séoul avec ce sentiment de bien être que la qualification pour la finale a procuré… Alou Diarra est parti… Le président a visité le temple Bongeunsa… les joueurs sont particulièrement fatigués…

La mine fripée de la plupart des joueurs comme un témoignage de la grande fatigue endurée par les corps après ce match face à River Plate et aussi le manque de récupération. « En plus, ils ont mal dormi ou se sont endormis tard… ». Le « Doc » Jean-Jacques Amprino constatait « les dégâts» à l’heure du petit déjeuner. Toulalan pouvait nous rassurer après la radio : « je n’ai rien de cassé, mais les contusions me font mal… ». Nadir Belhaj avait lui aussi les traits tirés et la cheville gauche bandée. « J’ai pris ce coup en fin de rencontre. Je le sens… ». Quant à Grégory Coupet, pas de bobos après sa fantastique performance, apis un visage complètement chiffonné.

Un peu plus tard, le « Doc » et le kiné Abdel Redissi partaient à la recherche du pharmacie et surtout d’un moyen pour protéger les résines de Réveillère et de Keita. « On va voir ce que l’on peut pour que l’arbitre les autorise à jouer ». A 11h30, Alou Diarra avait quitté la tenue officielle de l’OL pour prendre la direction de l’aéroport vers sa nouvelle destination de joueur professionnelle. « Je prends l’avion à 13h 25. Je dois me rendre à Bordeaux pour les papiers, passer la visite médicale et puis partir en stage avec les Girondins. Hier, j’ai dit quelques mots à mes coéquipiers pendant le dîner. Je les ai remerciés. A l’OL, j’ai obtenu mon premier titre et j’ai continué de grandir… ». Bonne chance Alou qui croisera évidemment la route des Olympiens dans les semaines qui viennent.

Au moment où l’international français quitté l’hôtel, le président Jean-Michel Aulas après avoir salué son ancien joueur, se dirigeait vers le temple Bongeunsa pour une visite entrecoupée d’une séance photo avec le Progrès. « Ce cadre est extraordinaire. Nous sommes en plein centre ville et en même temps, il n’y a pas de bruit. C´est reposant. Je vais déposer des offrandes pour un 7ème titre et aussi pour les supporters. J’espère que cela nous portera bonheur pour la finale de samedi ». Ce temple construit en 794 est l’un des plus marquants de Corée. Parmi les nombreux bâtiments, il y a notamment une école de musique où un groupe de femmes répéter une danse avec 3 tambours sous la direction de Kim Eun Kyoung, le professeur. «Cela peut se faire aussi à 1, 2 ou encore 5 tambours ». Un instant magique que ces femmes aux tambours regardant à la fois leur professeur avec ses baguettes et une autre personne mimant sans tambours, ni baguettes les gestes à faire… le tout dans un rythme parfait.

De retour à l’hôtel, tout ou presque était déjà prêt pour la réception de la chambre de commerce franco-coréenne qui se tiendra après l’entraînement de l’après-midi. « Cela sera sympa… ». Philippe Lee, le président de la chambre de commerce, était de passage à l’hôtel (Novotel) avant de partir à un rendez-vous avec Mathieu Malkani, directeur des opérations spéciales de l’OL. Un mot sur le temps ? Il ne pleut… et c’est déjà bien.

La vidéo du moment