CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 juillet 2007 à 02:57:14

BGP ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:57:41

BGP ?? :hap:

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 juillet 2007 à 03:01:13

Chaud comment tu me suis

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:04:18

Chaud comment je te suis en effet :hap:

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 juillet 2007 à 03:05:12

Msn ? :doute:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:07:01

Messenger :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 06:01:13

Quelqu´un me demande ? je revers 7 h 30, je vais me coucher pour pas me faire engueuler par parents restricits :hum:

à toute les gones...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:34:48

Je suis mort :ouch:

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:01:43

BGP :d) Non rien. :-)))

Tain moi aussi je suis mort, et d´ici 1h je vais au resto me faire chier aux 80 ans de ma grand-mère ...
:sleep:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:10:23

01/07/2007 - 10:06
Lyon: L´OM lorgne sur Wiltord

La piste menant au Barcelonais Ludovic Giuly s´étant considérablement refroidie cette semaine, les dirigeants marseillais, désireux d´apporter une ultime retouche offensive pour mettre en valeur un peu plus le très probable recrutement de Djibril Cissé, auraient jeté leur dévolu sur le Lyonnais Sylvain Wiltord. Selon L´Equipe datée du dimanche 1er juillet, l´international tricolore serait sur le point de trouver un terrain d´entente avec l´OM. Reste à griller la politesse aux Rennais, également sur le dossier, et à convaincre Jean-Michel Aulas de céder son joueur sans indemnités, comme le président lyonnais l´avait laissé entendre dernièrement.

franchement Renens j´aurai été prêt à leur céder gratos Nino mais Marseille, après ce qu´il nous ont fait avec Ribéry l´an passé (Ribéry peut partir, mais pas à Lyon), ils peuvent crever ces marseillais.Ce sera 3,5M€

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:10:50

Salut tout le monde. :)

Cet aprèm dernier Grand Prix de France de F1 !! :oui:
Regardez le ! Au moins pour l´audience de Tf1 ... :p)

Viva Alonso & McLaren ! :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:10:53

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:13:46

:mac: Z comme...zzzz….zzzz…zzzz… :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre Z comme...

Les signes du zodiaque, ont été durant toute cette saison regardés, examinés, décryptés. Fin septembre, une question revenait régulièrement autour des zincs, dans les restaurants, dans les cours d’école, dans les rues ou encore dans les stades : « l’Olympique Lyonnais peut-il remporter tous les titres ? » L’OL était encensé comme Zidane à l’issue de la Coupe du Monde 98, mais encore et toujours. Zidane l’icône.

Mais retour à l’OL et à la réponse à la question. Les plus zélés disaient que oui. Qu’ils n’y avaient aucun problème. Que l’OL était le plus fort et que le quadruplé allait être réalisé et marquerait à jamais le football français. Pour ces supporters, l’Olympique Lyonnais était à son zénith.
Puis soudain, la machine c’est mise à zigzaguer, s’emballer comme un bateau ivre. Les vrais fans sont restés derrière leur club même si certains râlaient, rouspétaient. D’autres ont zappé le club comme si il n’avait jamais existé. Ces gens ne méritent-ils pas un Zéro pointé ! Cependant restons zen.

Il y avait parfois plus de zizanie dans les groupes que de réelle rancune. Le mois de janvier fut dur: quatre matchs en championnat le bilan, trois défaites et un nul le dauphin avait quand même toujours un retard de neuf points. Et pourtant en écoutant les détracteurs, ces zouaves du football, on avait l’impression que l’OL était proche de la zone de relégation. Pour information après la 23ème journée et la défaite face à Troyes, Lyon était à trente points du premier relégable.

Après ce zoom réalisé sur cette saison on s’aperçoit que Lyon n’a pas démérité. Il a eu des creux certes mais le sixième titre est au bout.
Lors de la 36ème journée, à l’issue de la rencontre face à Lens, Gerland s’est donné des airs de zoo avec la présence de deux lions majestueux, tout un symbole. Le roi lion. Zut, j’allais oublier : l’OL a quand même disputé une finale de Coupe de la Ligue et s’en est allé de la Ligue des Champions en huitième de finale.

Un zéphyr vient me taquiner les narines, l’écran se trouble, les lettres s’emmêlent, le z s’évade, je m’endors « zzzz….zzzz…zzzz…»

:)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:14:59

sinon normalement Sylvain Armand devrait choisir aujourd´hui s´il part, si j´ai bien lu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:23:21

Julien :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:23:42

Bon les Gones, je m´absente.
A tout à l´heure.

Bye.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:53

à votre avis, il sera à huis clos l´entrainement demain :question:
et il est à quelle heure j´ai pas trouvé

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
01 juillet 2007 à 12:11:21

http://ziouplien.com/?563

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:07

Re les Gones. :)

Au fait Drogba va peut-être partir de Chelsea pour Milan !! Malouda voulait aller à Chelsea surtout pour être avec son pote Drogba. Il va être dégouté s´il se casse ...

J´espère pour lui que quand il aura signé à Chelsea, Didier sera toujours chez les Blues comme ça il pourra le forcer de rester !

Ou sinon Drogba demandera aux dirigeants Milanais de recruter Florent. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:40:53

:d) Encore cette rumeur qui revient ...

Ligue 1 : Mancini vers Lyon et Clerc vers Rome.

30/06/2007

Selon des sources italiennes, les dirigeants lyonnais se sont rendus à Rome pour parler du transfert de Mancini vers Lyon. Pour l´instant, les négociations sont stables mais la Roma veut Francois Clerc. Les dirigeants lyonnais et romains pourraient tomber d´accord en fin de semaine pour avoir un échange Clerc-Mancini. Le transfert serait de 14 millions d´euros + Clerc.

:(

La vidéo du moment