CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:22:19

Ateba :d) Pseudo secondaire pour éviter qu´après vous me dégagez. -_-

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:23:24

Juju :d) Ou la tu dois te tromper ça vient pas de mon logiciel, Denis me l´a envoyé ça marche très bien, je les envoyé a des potes y a eu aucun soucis, et puis ça vient d´un site super connu (anciennement un blog).

Donc je pense que tu dois revoir ça, sinon débloque moi pour voir.

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:23:33

Et c´est quoi ton pseudo principal alors :doute:

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:24:08

C´est ateba91.

:sarcastic: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:24:22

Ben :d) Il te reste plus qu´à désactiver le script... Comme il est controlé par un virus, tu dois effacer la transcription du virus puis désinstaller le script en cochant la case du script en question. Vérifie bien qu´il est désactivé et supprime le entièrement de ton ordi. Une fois que tu as fait cela je t´autoriserai à me parler.

:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:26:09

putin l´orage revient

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
01 juillet 2007 à 16:55:10

bah je suis rue pierre delore, au carefour du grand parking :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:27:28

Lyon: L´agent de Grosso confirme les contacts

Danilo Caravello, l´agent de Fabio Grosso, a fait part de l´intérêt de l´Olympique Lyonnais pour son joueur. "Une approche des Français a eu lieu, et après le départ d´Abidal pour Barcelone, les négociations pourraient décoller. La semaine prochaine pourrait être décisive, a-t-il confié à la Radio Radio. Soit cela se fait, soit Fabio reste à l´Inter Milan, a-t-il affirmé. Fabio est un champion du monde, et nous sommes en train d´évaluer attentivement l´aspect technique et économique. La France est une hypothèse qui le fascine, mais il faut aussi tenir compte des ambitions de Fabio à l´Inter, un club où le joueur, malgré une année difficile, se sent bien", a-t-il ajouté.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:28:00

source: sportswanadoo

les italiens doivent pas être au courant du niveau du championnat

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:28:30

enfn tu me diras, le jeu tactique des francais doit plaire aux italiens

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:00

:mac: Armand, la tentation lyonnaise. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Sollicité par Lyon pour remplacer Eric Abidal, Sylvain Armand est à l’heure du choix. La prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale proposée par le PSG ne devrait pas suffire à retenir le latéral.

D’un côté, le PSG. La stabilité, l’assurance d’être titulaire, un club où il a acquis la régularité et une relation cordiale avec Paul Le Guen qui a conscience qu’il a été un des hommes liges du club la saison passée. De l’autre, la machine lyonnaise et ses six titres de champion, la Ligue des Champions et la perspective plus plausible d’intégrer le groupe France à un an de l’Euro 2008. Sur le papier, il apparaît compromis pour le club de la capitale de conserver en son sein Sylvain Armand la saison prochaine. A 26 ans, le latéral parisien se trouve à un carrefour de sa carrière. Malgré son attachement à Paris, l’ancien Nantais peut-il décemment refuser le challenge proposé par l’OL ?

Le départ d’Eric Abidal pour le FC Barcelone a bien sûr changé la donne dans les rangs rhodaniens. Alors que les sextuples champions de France s’apprêtent à voir leur côté gauche décapité avec le probable départ de Florent Malouda à Chelsea, le staff lyonnais a fait d’Armand sa cible prioritaire, pour densifier ce flanc gauche ne comprenant pour l’heure que l’ancien Sedanais Nadir Belhadj et Hatem Ben Arfa. Sûrement le meilleur parisien et le plus régulier la saison dernière, Armand a le bon profil de l’emploi. « Lyon a transmis une proposition d’une telle qualité que n’importe quel agent doit en faire part à son joueur », confie dimanche au Parisien Frédéric Guerrat, l’agent du joueur. Sous-entendu : un contrat de quatre ans qui avoisinerait les 200 000 euros mensuels…

De son côté, Alain Cayzac ne veut rien céder. « Sylvain m’a redit vendredi qu’il souhaitait rester à Paris, confiait le président parisien dans les colonnes de L’Equipe. Il ne veut surtout pas se trouver au centre d’une histoire et veut que les choses se règlent. Je lui ai fait une proposition de prolongation de contrat. Il est possible qu’on signe en début de semaine prochaine. » Une issue qui semble avoir du plomb dans l’aile, d’autant que Jérémy Berthod, dont le profil séduit Paul Le Guen - pour qui « personne n’est intransférable » - pourrait effectuer le trajet inverse et succéder à Armand. Dernières inconnues : la volonté du joueur, qui ne s’est pas encore exprimé, et la piste du champion du monde italien de l’Inter Milan, Fabio Grosso, également sur les tablettes lyonnaises.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:06:42

OL : Et si Rothen rejoignait Perrin ?

Il a beau clamer son amour pour le PSG, Jérôme Rothen n’a toujours pas obtenu la prolongation de contrat qu’il espère depuis plusieurs semaines. L’exode, que subit actuellement l’Olympique Lyonnais, pourrait finalement le pousser vers Gerland.

Après Sylvain Armand, c’est Jérôme Rothen qui est la cible des recruteurs lyonnais. Si pour le premier, l’opération paraît quasi-bouclée, le second semble encore attendre un geste de la part de ses dirigeants. "On a des discussions là-dessus. On continue de se parler et on verra la suite", s’est-il expliqué.

Déjà sous les ordres d’Alain Perrin à Troyes, le latéral gauche retrouverait toute la confiance dont il semble manquer dans la capitale. Une chose est certaine, l’arrivée de l’ancien coach sochalien à Gerland n’est pas étrangère à l’intérêt des sextuples champions de France pour le Parisien.

:(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
01 juillet 2007 à 18:17:28

J´prefere avoir Grosso qu´Armand :oui: et largement :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:20:42

Armand est très bon ... mais Rothen ... non merci.

:(

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:21:27

moi aussi je préfère que vous ayez grosso que armand :hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:27:30

Si tu es parisien c´est normal :o))

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:38:08

Moi je suis pour Lyon, et je n´aime ni Rothen ni Armand.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:41:03

Moi Armand j´aimerais bien.
Quand tu vois ce qu´il a fait pour le PsG cette
saison, c´est vraiment pas mal.
C´est un joueur combattif et qui je pense irait
dans notre effectif.

~> [ :cool: ]

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:43:31

Bah Armand et Grosso... Vu qu´Armand est plutot défensif et Grosso offensif, on a les remplaçants d´Abidal et Malouda, nan?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:46:13

On a pas recruter Belhadj pour rien ...

~> [ :cool: ]

La vidéo du moment