CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:11:51

C´était ironique Dernis :hum:

Coupet
Clerc Squillaci Cris Armand
Toulalan Bodmer Juninho
Keita (en 10)
Baros Benzema

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:19:59

Sa peut être pas mal aussi mais on verra
le système de Perrin :ok:

incognito63
incognito63
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:20:45

En tout cas je veux pas de Rothen.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:21:47

Rothen a son meilleur niveau il faisait très
mal, mais c´est plus trop çà ... :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:23:26

Normal, il est au PSG, à part Pauleta la bas, y en a pas beaucoup qui gardent leur niveau :hum: Mais bon Rothen est pas mal quand même, mais la y a un problème soit d´ambition car dans ce cas de figure, je prefere mettre Ben arfa en essai pendant un an, quitte à laisser filer la C1 :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:24:39

De toute facon, laissons tomber la C1 pour
l´année prochaine, avec un changement
d´entraineur et les départs de certains
cadres ... je pense honnêtement que l´année
prchaine sera une année ou les joueurs devront
apprendre à se connaître et jouer ensemble.

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:30:39

Bah si tu reviens deux pages en arrière tu verrs que c´est exactement ce que je préconisais, mais bon je me répète, c´est le problème de nous, supporters lyonnais, à avoir les yeux un peu plus gros que le ventre en ce qui concerne nos prétentions dans les différents championnats et coupes... On laisse cette année aux jeunes comme Ben arfa, Belhadj et Benzema, et l´année prochaine on construit qqchose autour d´eux sans problèmes :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:40:51

Je suis du même avis que toi :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:43:34

On verra deja l´equipe affichée lors du match
contre Lille le dimanche 8 juillet à 18hOO.
A votre avis; le match sera retransmis ou non ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:55:11

Je suis dég si vous nous piquez Armand pour 4M€ et une chèvre :hum:

Sinon, je pense qu´il ne faut pas en vouloir à Abidal et Malouda, ils avaient un bon de sortir promis par Aulas pour cette année donc c´est normal qu´ils partent dans un grand club comme le Barça ou Chelsea :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:57:59

Ouai c´est normal mais l´attitude de Malouda qui ressemble d´ailleurs a celles de Camara & Gomis avec l´Asse, en autre de ne pas vouloir s´entrainer avec l´oL pour le moment est vraiment débile. L´oL lui a tout donné, des trophées, l´équipe de France et une renommée mondiale et d´un coup pour Chelsea il crache sur l´Ol ...

:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:59:13

Bon j´y vais les gars.
Bonne nuit à tous.

Bye ...

[ :cool: ]

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:14:58

moi ossi bay
bonne nuit a tous !! !!

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:16:28

http://ziouplien.com/?845

Benouil
Benouil
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:23:30
  • UuB-Star

* Posté le 30 juin 2007 à 22:55:11
* Je suis dég si vous nous piquez Armand pour 4M€ et une chèvre :hum:

Sinon, je pense qu´il ne faut pas en vouloir à Abidal et Malouda, ils avaient un :d) bon de sortir promis par Aulas pour cette année :g) donc c´est normal qu´ils partent dans un grand club comme le Barça ou Chelsea :ok:

:d) Voilà, tu peux t´arrêter là.
S´ils ont un bon de sorti pourquoi aller au clash ? Ils peuvent au moins laisser faire Aulas pour que ça nous rapporte des sous, ils doivent au moins ça au club ? Et eux qu´est ce qu´ils font, ils vont au clash, alors qu´ils savaient très bien qu´ils seraient parti.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:46:12

J´ai lu quelques comentaires sur un autre forum que je trouve judicieu et dont je tente de faire la synthèse :

On dit que l´OL s´affaiblit, c´est vrai. MAIS c´est totalement différent des années précédentes. J´explique :

Début des années 2000, l´OL a une équipe qui claque en championnat, pour enfin le décrocher en 2002, puis en 2003. A partir de ce moment la, départ de cadres, on parle de fin. Mais les quelques jeunes qui ont constitué l´équipe suivante servent à maintenir durant les 5 prochanes années l´OL au sommet de la Ligue 1 et à maintenir le club dans les 16 voire 8 meilleures équipes européennes. Et ce durant 5 ans soit un affaiblissement qui s´est révélé payant à long terme pour faire une équipe qui a failli passer les quarts par deux fois.

Maintenant, l´OL s´affaiblit une nouvelle fois, seulement l´OL a maintenant l´assurance de nouveaux jeunes talents et d´anciens qui sont tout de même restés. Malouda, Tiago et Abidal partent MAIS le club est intouchable en Ligue 1 et frole la réussite en LDC... Donc dans 5 ans on se retrouvera avec le meme cas de figure, c´est certain, mais en encore plus fort :ok:

Ce que je tente de démontrer par là, c´est que chaque fin de cycle, on est toujours plus fort, on a l´impression que l´affaiblissement est plus conséquent, mais on s´aperçoit que l´OL garde toujours et encore ce niveau impressionant, et progresse même. Le club ne sera grand que dans 10 ans à tout casser, mais la politique de Aulas paye largement, c´est sur le long terme, il suffit d´être patients...

Ma conclusion est simple : JMA est un génie :ok: on a chaque fois l´impression de se retrouver avec une équipe plus faible, et quand on regarde en arrière, elle a fait des résultats chaque fois plus impressionants

Aulas :coeur:

J´ai peut etre eu du mal a me faire comprendre, mais retenez juste la conlusion, dans 10 ans à ce rythme, ça cassera la baraque

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:31:13

Bad_Gones_Powaa

tout peut s´fondrer aussi regarde Arsenal ils ont perdu pires, wiltord ect... maintenant Henry c´est aussi la fin d´un cycle ! mais dans plusieurs années sa va se relancer avec les jeunes

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:45:27

Oui, c´est un risque, mais pour l´instant Aulas a tout calculé, un grand club ne le devient qu´près des dizaines d´années et puis c´est tout, avec des passages à vides et des exploits :ok:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
01 juillet 2007 à 01:35:49

C´est vrai qu´un club ne se construit pas en 2ans... Regardez Aulas, depuis qu´il est arrivé chaque année l´OL progresse, que ce soit au niveau de l´équipe et au niveau médiatique:

Il a 3-4 ans on considérait Lyon comme une bonne équipe de D1 (^^) mais maintenant, l´équipe est crainte dans toute l´Europe, on nous met juste en dessous du Milan, du Barça ect...
L´équipe est de plus en plus supportée, reste un certain chauvinisme (ou manque de maturité :question: ) de certains supporters, mais la plupart accorderons que l´OL est attrayant! Reste à convaincre les derniers septiques avec... un titre européen, ou un bon parcours, seule ombre au tableau pour l´Olympique Lyonnais!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:42:11

Je suis en accord avec ce que tu dis, faut pas griller les étapes, ne faisons pas la betise de laisser partir de jeunes talents qui font déja cligner des yeux qques clubs (Ben arfa et Benzema), c´est autour de ces gars que l´OL forgera l´équipe compétitive pour la LDC :ok:

La vidéo du moment