CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:43:48

Flo :d) Monterrubio est bon arrête, c´est parce qu´il a 31 ans que tu le considères ainsi. C´est un joueur d´expérience, avec une bonne mentalité et toujours régulier !

Sinon oui Ben Arfa a les qualités pour etre titulaire à l´OL, j´espère qu´il ne nous décevra pas, je lui fais confiance moi !!

:oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:43:52

Juninho Toulalan
Bodmer
Baros Keita

Ca a de la gueule quand même :-))) :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:45:11

Enfin si tu veux remplace monterrubio par n´importe quelle joueur moyen de L1 qui te vient à l´esprit

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:46:23

--------------Coupet-------------------
--RVR-----Cris-----Squillaci--Belhadj ou ?? ?
----------Toulalan/Bodmer-----Juni----------
--Keita-----------------------------Ben Arfa
--------------Benzema-----------------------
---------------------------Fred-------------

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:46:41

Baros ne partira pas ! Il a répété plusieurs fois il veut prouver qu´il peut etre n°1 à Lyon. Tout repartira de zéro dès juillet et c´est celui qui impressionnera le plus Perrin qui sera titulaire. La préparation à Tignes et les matchs amicaux seront déterminantes dans le système de jeu à opter et les joueurs qui devront etre titulaires !

Fred déja part avec un gros désavantage avec sa Copa America mais en même temps s´il fait une bonne compétition et qu´il marqué quelques buts il reviendra fort mentalement à Lyon et aura se place de n°1 de nouveau. Il a donc fort intéret à se montrer durant la Copa America, et surtout ne pas se blesser !!

:ange: La Santé d´Abord ! :ange:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:48:01

Chelsea : Wright-Phillips sur le départ.

22/06/2007 - 11 h 34 - Laurent Salvaudon

L’ailier international anglais Shaun Wright-Phillips (25 ans), en délicatesse avec son coach José Mourinho à Chelsea et trop peu présent sur les terrains de Premier League à son goût, devrait changer d’air.

Conscients de l’intérêt constant d’une ribambelle de clubs du championnat pour s’attacher les services de leur international, les dirigeants du club londonien espèrent récupérer 15 millions d’euros dans une éventuelle opération.

D’après le Daily Mirror, Aston Villa semble être pour le moment l’équipe la plus proche du compte. Le club de Birmingham tenterait d’ailleurs en ce moment de débaucher l’excellent défenseur de Charlton, Luke Young (27 ans), signe des ambitions retrouvées du club mené par l’emblématique Martin O’Neill.

Dommage qu´il soit cher, c´est un joueur intéressant !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:48:33

mais il joue à droite SWP ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:07

:oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:49:41

Oui c´est un genre de Govou quoi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:51:10
  1. OLsupporter5 profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 11:46:23 avertir modérateur
  3. --------------Coupet-------------------

--RVR-----Cris-----Squillaci--Belhadj ou ?? ?
----------Toulalan/Bodmer-----Juni----------
--Keita-----------------------------Ben Arfa
--------------Benzema-----------------------
---------------------------Fred-------------

Hallucinant que personne ne mette Baros dans son 11 type :fou:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:52:28

Brice :d) Attend on ne peut pas mettre tout le monde ...
C´est pas de notre faute si à Lyon il y a trop de bons joueurs. ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:53:03

ba Baros a Benzema comme concurrent principal et vu la forme de Benzema
maintenant il peut y avoir une concurrence

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:55:26

baros est mauvais :oui: tout simplement

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:56:07

Forza :d) Oui bien sur il est mauvais c´est ça ...
A Liverpool il faisait de bons matchs c´est pas un mauvais joueur !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:57:45

forza2halo tu devrais te taire
avec l´OL: 12 matchs=4 buts pas à son meilleur poste, ne parlant pas fracais et n´ayant pas l´habitude du jeu lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:59:43

Sur les 12 matchs , a chaque fois que Houllier l´a titularisé il a marquer ou 4 buts en 5 titularisation il me semble.

Tu le titularise pour 35 matchs , je suis sur qu´il t´en plante minimum 15 en ligue 1. :ok:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:06:04

4but pour 12 match c´est pas super pour un joueur de ce calibre, il aurait mieux fait de ne pas l acheter et de mettre benzema avec fred :(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:08:24

moi je dis Ben Arfa titulaire après les autres je m´en fous :diable:

:lol:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:08:29

12 matchs dont au moins 6 en tant que remplacant
il parle pas le francais donc a du mal à communiquer
joue pas à son meilleur poste
n´est pasn encore adapté au jeu lyonnais
est arrivé au moment de la mini crise lyonnaise

en gros 4 buts en 12 appartions, c´est très bien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:09:54

Benzema est notre meilleur attaquant :oui: :cool:

La vidéo du moment