CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:39:08

il est beaucoup moins perso :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:39:14

Hatem :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:41:44

Le problème c´est qu´on a pas de remplacant pour ben arfa.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:41

si, Benzema en depannage

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:55

--------- GB ---------
AR -- SAC -- SAC -- AR
------- MC -- MC -----
- MOD------------ MOG-
------ SA-------------
------------AV-------

GB Coupet (Vercoutre)
AR Réveillère(Clerc)
AR Belahdj (???)
SAC Cris (Muller)
SAC Squillacci (???)
MC Bodmer(Toulalan)
MC Juninho (Kallstrom)
MOD Keita (???)
MOG Ben Arfa (Benzema)
SA Benzema (Baros)
AV Fred (Baros)

voilà le must pour moi
bon j´ai enlevé les sur-le-depart que sont Govou,Wiltord, Abidal et Malouda

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:47:57

Pour moi le rêve c´est ca :snif:

--------- GB ---------
AR -- SAC -- SAC -- AR
--------- MDF --------
------- MC -- MC -----
- MO ------------ MO -
--------- AV ---------

GB Coupet (Riou)
AR Clerc (Reveillere)
AR Abidal (Belhadj)
SAC Cris (Muller)
SAC Squillacci (Pepe)
MDF Bodmer (Makoun)
MC Toulalan (Santos)
MC Juninho (Kallstrom)
MO Keita (Govou)
MO Quaresma (Ben Arfa)
AV Fred (Benzema, Baros)

:coeur: mais bon :-(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:05

Quaresma faut pas rever :lol:

on l´aura aps :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:14

lululoverdrive Posté le 22 juin 2007 à 12:28:48 je le trouve fort aussi le ben arfa, moi je réagissais plutôt à la critique sur Monterrubio

:d) il est vrai que j´ai exagéré pour monterubio et disons qu´on peut remplacer monterubio par thomert (où n´importe quel joueur moyen de L1) dans mon poste à cet effet

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:56:03

Selon le tableau des transferts d´eurosport on pourrait avoir ca comme arrivées

Camoranesi (Juventus) :question:
Trezeguet (Juventus) :question:
Pepe (Porto) :coeur:
Samassa (Le Mans) :doute:
Elmander (Toulouse) :doute:
Ederson (Nice) :doute:
Ricardo Quaresma (Porto) :coeur:
Rukavina (Hadjuk Split) :ouch2:
Gouffran (Caen) :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:57:59

Camoranesi (Juventus) :coeur:
Trezeguet (Juventus) :coeur: :question:
Pepe (Porto) :coeur:
Samassa (Le Mans) :peur:
Elmander (Toulouse) :doute:
Ederson (Nice) :nonnon: :d) pas besoin
Ricardo Quaresma (Porto) :coeur:
Rukavina (Hadjuk Split) :peur:
Gouffran (Caen)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:58:50

Enlevé Camoranesi, Trezeguet, Quaresma, Elmander, et Pepe :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:51

j´accepte d´enleber Camoranesi, Quaresma et Elmander

Trezeguet et Pepe :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:01:41

Tu crois réellement que Trezeguet va venir à Lyon :ouch: :rire2:
S´il part ce n´est pas pour Lyon, mais pour Valence, et surtout il y a de moins en moins de chances pour qu´il parte :ok:

Pepe ça m´étonnerait qu´il vienne chez vous aussi, surtout que la Juve s´est mis dessus aussi maintenant :content:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:02:03

Vous connaissez Rukavina (Hadjuk Split)^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:03:02

Non je connais pas perso :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:03:46

si jme trompe pas, c´est un jeune talentueux mais bon les jeunes talentueux, les futures stars, c´est inquiétant

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:30

Il joue quel poste :doute:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:51

attaquant :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:30:37

aparemment Perrin veut encore deux renforts :ok:

un defensif et un offensif :-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:33:08

Un milieu gauche et un défenseur central donc

La vidéo du moment