L´eternel débat de ce forum, doit supporter qu´une seul club plus que son pays, ou a t-on le droit de supporter aussi les autres clubs français en coupe d´europe
Moi je suis d´avis que chacun fait ce qu´il veut, chacun a sa mentalité. Perso, je supporte les équipes française en Europe et j´aimerais enfin voir un véritable rival à Lyon en championnat (pas un rival comme St Etienne, mais un club capable de rivaliser avec Lyon au niveau sportif). C´est avec de véritables matchs à enjeu, et pas des Lyon/Troyes ou Lyon/Le Mans qu´on gagnera une LdC
J´espere voir un grand OM et un PSG retrouvé l´année prochaine, histoire que la Ligue 1 reprenne des couleurs, que les clubs français arretent de faire de la figuration en Europe. On aura surement des chances de voir un jour des joueurs potables venir jouer chez nous ...
Niveau mercato, Jesus Navas interesse Lyon. Bon joueur mais viendra t´il ? Moutinho est il bon ? (Dans Pes il a l´air pas mauvais mais apres ..)