CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:25:12

Susma :d) On parlait de Lyon et des autres clubs français c´est pour ça :ok:
Mon attachement à la Juve est différent, j´aime ce club aussi, mais c´est pas pareil et c´est normal :ok:
Une finale OM-Juve en LDC je suis pour l´OM :oui:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:25:21

Juju

Je dis ça parce que j´en peux plus de ces Marseillais qui se croient les meilleurs tous ça parce que leurs clubs à gagné la LDC.
Donc ça me monte à la tête quand il critique l´OL, c´est comme si on t´insultait le mec tu vas pas le laisser faire ...

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:27:14

Je vais manger un petit peu, a tout à l´heuree. :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:27:34

Ben je suis d´accord mais tu sais moi je filtre énornément les messages de ce forum. Je ne retiens que l´essentiel et les critiques intéressantes (Flo, Lulu, toi...) après les aneries et les moqueries ça rentre dans une oreille et ça ressort de l´autre ... Après tout c´est la mentalité marseillaise de ce forum mais rien ne te dit que tous les marseillais sont comme ça ... il ne faut pas généraliser !!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:01

Juju ... J´en glande pas une au taf !! ! Pour ledébat actuelle j´ai du mal à suivre c´est quoi le sujet parce que ch´sui un peu largué et j´ai la flemme de lire tous les posts

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:02

S´il y a Sainté en Coupe d´europe je serai leur premier supporter (enfin premier...^^)

C´est là ou on est pas pareil :o)) :rire2:

Bad_Gones_Powaa Posté le 28 juin 2007 à 16:24:54 J´suis en train d´imaginer Juventini avec un bout de papier où il y a marqué "Allez le dynamo" lors du match face à l´OL

Non ces matchs là OSEF :ok:
J´aimerais que vous perdiez mais je sais que vous allez gagner ce genre de matchs contre les petties équipes :ok:
C´est surtout contre les gros, car assez souvent y a des supps de Lyon qui la ramènent un peu trop :oui:
Qui croient faire partie du gotha du foot Européen, qui croient Lyon supérieur au Milan, au Barça, a M.U,...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:28:14

A tout à l´heure Ben :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:58

Je dis ça parce que j´en peux plus de ces Marseillais qui se croient les meilleurs tous ça

Ou est-ce que j´ai dit ça ?
Et je répète que mes critiques sont justifiés :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:29:50

Juventini :d) Ne généralise pas tous les supporters Lyonnais. T´inquiète pas on est humbles et on ne se la pète pas avant un match. Surtout avant un match de Champions League ... je ne crie jamais victoire ! J´ai même tendance à faire l´éloge de l´adversaire. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:30:56

Je ne généralise pas j´ai écrit "des supps de Lyon", ça ne veut pas dire la majortié :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:31:19

On s´est jamais dits meilleurs que qui que ce soit, on se sait juste à la hauteur de rivaliser avec ces grosses équipes, et ça s´est déja vu, mais pas au dessus :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:32:10

LoveKellyAnn Posté le 28 juin 2007 à 16:29:50 Juventini Ne généralise pas tous les supporters Lyonnais. T´inquiète pas on est humbles et on ne se la pète pas avant un match. Surtout avant un match de Champions League ... je ne crie jamais victoire ! J´ai même tendance à faire l´éloge de l´adversaire. ^^

:d) Ben par contre moi c´est tout le contraire ... quand je sens qu´on va rouster l´adversaire je le clame haut et fort.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:33:39

Flo :d) Oui j´ai remarqué cela cette année ... :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:33:40

Mais pourtant je respecte toujours l´adversaire ... paradoxe bizarre !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:34:25

Bad :d) Certains de vos supps le croient, suffit de lire certains de leurs posts :ok:
Et ils ne plaisentent pas :non:
Puis c´est pas toi qui disait que K.Keita est aussi fort que C.Ronaldo ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:34:37

LoveKellyAnn Posté le 28 juin 2007 à 16:33:39 Flo Oui j´ai remarqué cela cette année ...

:d) Je me suis rarement trompé quand même !! !

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:36:32

L´eternel débat de ce forum, doit supporter qu´une seul club plus que son pays, ou a t-on le droit de supporter aussi les autres clubs français en coupe d´europe :ok:

Moi je suis d´avis que chacun fait ce qu´il veut, chacun a sa mentalité. Perso, je supporte les équipes française en Europe et j´aimerais enfin voir un véritable rival à Lyon en championnat (pas un rival comme St Etienne, mais un club capable de rivaliser avec Lyon au niveau sportif). C´est avec de véritables matchs à enjeu, et pas des Lyon/Troyes ou Lyon/Le Mans qu´on gagnera une LdC :non: J´espere voir un grand OM et un PSG retrouvé l´année prochaine, histoire que la Ligue 1 reprenne des couleurs, que les clubs français arretent de faire de la figuration en Europe. On aura surement des chances de voir un jour des joueurs potables venir jouer chez nous ...

Niveau mercato, Jesus Navas interesse Lyon. Bon joueur mais viendra t´il ? Moutinho est il bon ? (Dans Pes il a l´air pas mauvais mais apres ..)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:39:25

Moi je suis d´avis que chacun fait ce qu´il veut, chacun a sa mentalité.

T´inquiètes moi aussi :ok:
Mais alors ne nous critiquez pas quand on est pas pour vous :ok:

Perso pour moi un supp de l´OM qui supporterais le PSG en Coupe d´Europe n´est pas un vrai supp, mais bon après chacun son avis :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:43:21
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 16:34:25 avertir modérateur
  3. Bad :d) Certains de vos supps le croient, suffit de lire certains de leurs posts :ok:

Et ils ne plaisentent pas :non:
Puis c´est pas toi qui disait que K.Keita est aussi fort que C.Ronaldo ?

:d) Tu parlais à qui là ? Non parce que si c´était destiné à moi, tu te trompes. Je n´ai jamais dit ça. Faudrait etre inconscient pour dire que Keita est aussi fort que Cristiano ...

:sarcastic:

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:43:39

Apres Juventini, un marseillais qui supporte le PSG en Europe peut ne pas supporter le PSG mais tout simplement la France et son championnat. Moi je supporte pas un autre club quand il joue en coupe d´europe, mais la france. Apres c´est peut etre difficile de comprendre ça, je sais pas, mais c´esten tout cas ce que je pense !

La vidéo du moment