CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:18:31

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 38è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / FC Nantes . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 27 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Retransmission : Multiplex de Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Govou.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Squillaci.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Juninho X2, Benzema, Malouda & A.Diarra.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris & Källström / Keseru.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Malouda, Benzema X2 & Cris.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Juninho, Benzema X3 & Cris / Payet.

~> Legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Caçapa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred & Källström.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5753.

:fier:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:19:25

2-0
Juninho-cacapa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:22:21

:mac: Lyon : 30 millions pour le trident lillois ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

S l´on en croit France Football, l´Olympique Lyonnais aurait tenté de faire main basse sur les trois perles du LOSC, le Français Mathieu Bodmer, le Camerounais Jean II Makoun et l´Ivoirien Abdulkader Keita. Une offre de 30 millions d´euros aurait été transmise au club nordiste, qui aurait immédiatement refusé, la valeur cumulée des trois joueurs approchant plutôt les 50 millions d´euros. Toujours selon le bi-hebdomadaire, ce "package" aurait heurté la fierté de Jean II Makoun, qui aurait confié à des proches qu´il ne signerait jamais pour l´OL...

Maxifoot. :rire: :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:57

Comme si Lyon aurait proposé une telle somme ... Mais franchement les médias ils disent vraiment n´importe quoi, faut qu´ils arrêtent !! Je serai Aulas je porterai plainte moi !!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:18

Surtout que dans l´histoire du foot on a jamais vu un club acheté un package de 3 joueurs a une meme équipe en plus titulaires :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:34:36

Juninho, c´est clair encore des inventions de la part des médias ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:35:38

:mac: Gérard Houllier quitte l´OL. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le président Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier ont tenu une conférence de presse pour annoncer le départ de l’entraîneur lyonnais…

Jean-Michel Aulas :
« Depuis quelques temps, Gérard s’interrogeait sur la lourdeur de la tache à l’OL. La saison 2006-2007 restera parmi les plus belles, si ce n’est la plus belle. Un parcours révélateur de la qualité de la saison. Gérard m’a demandé mercredi soir de bien vouloir accepter de le libérer une année avant la fin de son contrat. J’ai donc après réflexion et en pensant à l’avenir, accepter sa demande. Je voudrais donc le remercier ainsi que patrice Bergues qui lui arrivait en fin de contrat. J’ai travaillé avec Gérard dans un très bon état d’esprit. Je voulais rendre un hommage vibrant à l’entraîneur et à l’homme ».

Gérard Houllier :
« Tout s’est passé dans un très bon climat. J’ai pris ma décision à Athènes. J’ai longtemps vacillé avant de prendre cette décision. J’ai piloté la Formule 1 qui a gagné 4 grands prix avec ce 5ème titre d’abord, un record, et ensuite le 6ème historique pour les raisons que vous savez. Nous avons progressé pendant ces 2 saisons. Certains joueurs ont aussi progressé grâce au travail du staff et peut-être grâce à ma philosophie du jeu. Il y a peut-être un nouvel élan à apporter sur une durée de 3 ans ; ces 3 ans qui seront importants pour l’avenir du club. Moi, je ne me sentais pas de rester. J’ai vécu 2 saisons exceptionnelles qui m’ont rappelé ce que j’ai vécu à Liverpool. Je tiens à remercier les supporters, vraiment formidables. C’est uniquement pour raisons personnelles que je pars, pas des raisons de santé. J’ai besoin de faire un break, le point. Je n’irais pas dans un autre club en France et à priori pas, non plus, dans un club étranger. Dans l’immédiat, je vais prendre des vacances. J’ai besoin de repos. Je ne pars pas parce que je n’ai pas assez de garanties, de pouvoir, de problèmes avec certaines personnes. Les tensions ? La route du succès passe par des tensions. L’avenir ne sera pas plus difficile pour l’OL. L’équipe va continuer de progresser et je suis convaincu qu’elle va briller encore plus en Champions League. C’est la fin de cycle d’un entraîneur à l’OL. Je n’ai pas le temps et l’énergie pour m’investir sur une durée plus longue ».

Après leurs propos, le président et l’entraîneur ont répondu aux médias.

Gérard, quel est votre plus souvenir ?
« Il y en a beaucoup. Parmi ceux-ci, je pense à notre victoire à Eindhoven. Et quelle fête le week-end dernier à St-Tropez ».

Est-ce que cela sera particulier contre Nantes ?
« Forcément. Nous voulions que les supporters le sachent avant. A l’OL, j’ai continué à faire progresser la machine. Il n’y a pas eu de rupture. J’en profite pour remercier tout le monde au club et aussi les médias. Un mot à mon successeur ? Qu’il fasse confiance aux joueurs ».

Jean-Michel Aulas où en êtes-vous du successeur de Gérard?
« J’ai toujours dit que nous étions en alerte. Gérer, c’est prévoir. Ce sera dur de faire mieux, mais on va le faire avec passion. Je rappelle que nous avons remporté 6 titres de champion avec 3 entraîneurs différents et j’ai pour ambition d’en remporter un 7ème avec un 4ème. Les entraîneurs qui veulent venir sont nombreux. Ce n’est pas la peine de téléphoner. On va essayer d’avoir le réflexe pour réagir très rapidement. Les bases sont là. Le groupe va bouger, mais il ne sera pas bouleversé. Le successeur ? Cela ira très vite. Il sera connu dans moins d’une semaine ».

:)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:15

:)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:00

"Le successeur ? Cela ira très vite. Il sera connu dans moins d’une semaine "

Il connait donc déjà le nom :question: de toute facon on pouvait s´y attendre vu que le recrutement de Lyon n´avait pas encore commencé...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:53

euh 6-0 pour l´OL

Juninho X 3 Cris Benzema Caçapa

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:39:23

Gérard, quel est votre plus souvenir ?
« Il y en a beaucoup. Parmi ceux-ci, je pense à notre victoire à Eindhoven. Et quelle fête le week-end dernier à St-Tropez ».

Il y a un peu de foutage de geule là :lol: le week a st trop :nonnon:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:11

LES plus surs pour venir à l´OL sont :

-Perrin qui peut embarquer karim ziani avec lui et qui est malgré ce que l´on dit un excellent entraineur, puisque ce qu´il a fait avec l´OM n´était qu´un accident : si t´es pas marseillais, tu peux pas entrainer l´OM, ce sont les supporters qui décident :hum:

-Deschamps pour tout ce qui se dit en ce moment coté juventus :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:00

:salut: Ca va les gens ?
Je me sens roulé une prof a porté plainte contre moi... :nonnon:
Bref, départ d´Houllier alors ? Deschamps successeur je pense. Avec peut-etre arrivé de Camoranesi non :question:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:44:16

Tu penses que si on est mené a la mi-temps 2-0 en 1/4 de final retour de la ldc à l´exterieur contre Liverpool ou Barcelone Alain perrin pourrait faire basculer le match par son coaching :doute:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:45:29

:lol: Si c´est Deschamps il va bien s´entendre avec Baros entre homophobe et raciste :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:09

:d) gone_de_bron69 :salut:

Je me sens roulé une prof a porté plainte contre moi... :question:

Bref, départ d´Houllier alors ? Deschamps successeur je pense. Avec peut-etre arrivé de Camoranesi non :d) oué c´est vrai qu´on avait parlé beaucoup de lui l´année derniere a voir je sais pas du tout ou il en est...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:40

Olivier :lol:

Camoranesi :malade: J´en veux pas de lui ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:37

Franchement je préfère 100 fois Govou pur produit maison ! Et puis Mauro est sur le déclin maintenant, tandis que Sidney est en pleine bourre !!
:coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:20

Juninho-OL Posté le 25 mai 2007 à 19:46:09 :d) gone_de_bron69 :salut:

Je me sens roulé une prof a porté plainte contre moi... :question:

:d) Je t´explique, dans mon collège une vidéo circule où figure ma prof d´histoire. Et des élèves ont dit que c´était moi qui avait filmé (je sais pas qui c´est biensur) alors que j´ai jamais vu cette vidéo mais bon avec la réputation que j´ai c´est bon meme pas besoin de chercher c´est "Olivier a tout les coups". Et ma prof, l´istérique a porté plainte contre moi et un autre élève...

http://skill69.skyblog.com

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:33

Pas d´ italien a l´ OL hors de question :-((

La vidéo du moment