CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:36

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 38è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / FC Nantes . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 27 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Retransmission : Multiplex de Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Govou.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Squillaci.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Juninho X2, Benzema, Malouda & A.Diarra.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris & Källström / Keseru.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Malouda, Benzema X2 & Cris.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Juninho, Benzema X3 & Cris / Payet.

~> Legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Caçapa.

~> -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Caçapa.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 6-0 : Juninho X3, Cris, Benzema & Caçapa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred & Källström.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5753.

:fier:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:50:15

Pourquoi pas Van der Vaart il a bien était a Hambourg quand milan et barcelone lui tendaient les bras ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:50:44

Camo est argentin à la base ! :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:51:30

[def_le_retour] Posté le 25 mai 2007 à 19:49:33 Pas d´ italien a l´ OL hors de question

:d) Ah ok donc si Pirlo et Nesta viennent tu seras pas content car ils sont talri...

Tres intelligent :ok: :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:27

Ah ok Olivier :lol: ca rigole pas dans ton college^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:46

En ce qui concerne le futur coach on devrait être fixé la semaine prochaine alors ... :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:29

Juninho, oublie pour VdV, il ne viendra jamais en France, il a même décliné récemment une offre concrète du Bayern Munich ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:46

gone_de_bron69 Posté le 25 mai 2007 à 19:51:30 [def_le_retour] Posté le 25 mai 2007 à 19:49:33 Pas d´ italien a l´ OL hors de question

Ah ok donc si Pirlo et Nesta viennent tu seras pas content car ils sont talri...

Tres intelligent

Ah ok l´ humour tu sais ce que sait :question:
Retourne faire une vidéo de ta prof au lieu de faire ton malin :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:10

Mais comme je dis quand il était à l´ajax et qu´il flambait il a dit non a Barcelone et Milan et là Lyon joue la Ldc et pas le Bayern...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:08

Oui enfin t´as déja vu un Hollandais briller dans le championnat de France ...?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:30

[def_le_retour] Posté le 25 mai 2007 à 19:55:46 gone_de_bron69 Posté le 25 mai 2007 à 19:51:30 [def_le_retour] Posté le 25 mai 2007 à 19:49:33 Pas d´ italien a l´ OL hors de question

Ah ok donc si Pirlo et Nesta viennent tu seras pas content car ils sont talri...

Tres intelligent

Ah ok l´ humour tu sais ce que sait
Retourne faire une vidéo de ta prof au lieu de faire ton malin

:d) :ok: J´y vais de suite.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:04:12

:ok: :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:15:14

:mac: Foot - Le trophée des champions en Chine :mac:

La Ligue a officialisé vendredi la tenue en Chine du Trophée des champions 2007, qui opposera Lyon, champion de France, à Sochaux, vainqueur de la Coupe de France. Le match est programmé le 24 juillet à Tianjin. Avant ce rendez-vous, le FC Sochaux aura effectué un stage en Chine du 17 au 24 juillet tandis que l´Olympique lyonnais aura disputé la Coupe de la Paix (12-21 juillet) en Corée du Sud.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:17:49

je vois déjà le duo gravelaine montiel en chine :rire:

Je crois qu´on touche le fond là ? Un trophé en carton avec des équipes b et on trouve encore le moyen de se ridiculiser dans ce grand pays de football qu´est la chine^^ Remarque si les chinois achete 1.3 milliard de maillot juninho a 90 euros l´OL va pouvoir enfin rivaliser avec les grands d´europe...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:18:06

Ah on rejoue la Coupe de la Paix ... C´est pour ça qu´Abidal quitte l´OL alors ! ^^
Non plus sérieusement j´espère que cette fois-ci on gagnera la finale !!
Juste histoire de remporter un titre (anecdotique) en plus, pour améliorer notre image dans le monde entier et surtout en Asie où les Français sont bien vus !
D´ailleurs quels sont les clubs qualifiés pour jouer la Coupe de la Paix ? Il y a un club anglais, hollandais, mexicain, asiatique ... ?
:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:20:10

:lol:

D´aprés les rumeurs on se dirigent vers perrin a l´OL :malade: si c´est lui il faut déjà qu´il arrete avec ses costards pourris sinon on va être ridicule en ldc...^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:21:22

Cette coupe sert juste à vendre son image à travers un pays qui monte en puissance et cela ne peut que nous renforcer !! L´image du club est très importance et je suis quand même content qu´on fasse un tournoi de ce genre ! Et puis ça permet de travailler les automatismes et c´est toujours sympa de commencer la compétition par un tournoi !
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:22:11

Juninho, Mdr les costumes de Alain ! Sinon on verra bien ce ne sont que des rumeurs ... Moi je préfèrerai quand même Didier Deschamps ! :bave: :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:30:16

:bye: les Gones @+

:d) http://ballonrond.football.fr/

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:31:15

Moi je dirais que se sera Puel :ok:

La vidéo du moment