CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:00

Ribéry ?? ? Peuh ... qu´on fasse les efforts pour garder malouda oui et qu´on laisse ribéry là où il est. Ce mec est toujours absent dans les macths à gros enjeux en france alors sur la scène européenne ... non merci et puis il est trop irrégulier.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:45:56

:d) j´ai entendu que le bayern etait en tête pour le faire signer et qu´il devrait débourser 15 M d´€

:d) mais bon les rumeurs :hum: :honte:

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:42

Merci Houllier :coeur: Grand hommage pour un grand entraineur (malgré quelque choix pas terrible et des embrouilles avec les joueurs)

Pour moi, le successeur idéal est Deschamps : jeune, dynamique, connait bien le foot français, experience européenne, reconnu dans le monde du football donc peut ramener des joueurs :ok:

Perrin est aussi un bon choix, parce que je suis avec attention Sochaux aussi (etant de la meme région) et le parcours qu´il a fait avec une équipe assez modeste est admirable. Il lui manque l´experience de la LdC quoi ..

Mon prono enfin :

Lyon : 7 (Benzema x3, Cacapa (si ya un penalty c´est lui qui le tire obligé !) , Juninho, Malouda et Toulalan)

Nantes : 2 (Keseru²)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:04

Bonne route Houiller, et merci pour ton travail, certes ces choix n´ont pas toujours été les meilleurs, certes il s´est embrouillé avec certains joueurs, mais est ce que c´est uniquement de ça faute ? (Lacombe & Aulas) Donc comme je voulais le dire, c´est toujours dure de reprendre un club qui marche bien, (ex : Santini même si c´était pas un club c´était l´équipe de France), donc rien que pour ça je lui dit merci, et puis on a pas été ridicule sur le plan européen, avec des victoires faciles contre le Real, Eindoven, et on a frollé la demi finale, c´est vrai que cette année c´est un echec, mais c´est rien, et puis Houiller nous a emmené en finale de la Coupe de la Ligue.
Je pense que son bilan est plutot satisfesant, et je lui souhaite bonne chance à Kiev (?), j´espère qu´il sera acclamé à Gerland.

Pour moi c´est DD qui va venir, car comme de par hazard il démissione, et puis en lisant ce qu´a dit Perrin :"Il a voulu savoir aussi comment je verrais les choses au cas où" le au cas ou signifie si ça se concrétise pas avec DD.

Mon prono : Lyon 4-0 Nantes (Benzema, Cacapa, Juninho & Malouda)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:46

Houiller,un grand merci a lui, ovation pour houiller, caçapa et abidal qui s´en vont à coup sur au mercato, et qui ont mené le club jusqu´a un tel niveau, ils ont été l´ame de cette équipe durant la conquête des 6 titres :ok: Merci encore Gégé !!

Sinon c´est vrai que le plus probable est Deschamps, sa démission qui suit juste après celle de houiller c´est pas une coincidence, c´est même pratiquement sur, meme si perrin est sur le qui vive au cas ou...

Dans une semaine, fixation !!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:01:21

Lyon revoudrait Ribery... Pour remplacer Govou ? :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:20:46

Lyon voudrait Perrin surtout, c´est ce qui fait peur étant donné que deschamps est sur les rangs et est bien plus sur de ramener de la qualité dans l´effectif...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:46:35

[Lyon 8-1 Nantes]

Benzema X3 / Malouda X2 / Juninho / Tiago / Cris.
Payet.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:49:00

Ca me ferait tellement chier si c´était perrin...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:14

Reuh les Gones. :coeur:

Alonso part en pole demain au GP de Monaco. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:48

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 38è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / FC Nantes . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 27 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Retransmission : Multiplex de Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Malouda & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Caçapa, Juninho & Malouda.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 8-1 : Benzema X3, Malouda X2, Juninho, Tiago & Cris / Payet.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Govou.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Squillaci.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Juninho X2, Benzema, Malouda & A.Diarra.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris & Källström / Keseru.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Malouda, Benzema X2 & Cris.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Juninho, Benzema X3 & Cris / Payet.

~> Legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Caçapa.

~> -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Caçapa.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 6-0 : Juninho X3, Cris, Benzema & Caçapa.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Benzema & Tiago.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou X2.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Benzema X2, Juninho, Cris & Malouda / Keseru.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Benzema X2 & Caçapa.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Toulalan.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Benzema X2 & Tiago / Diallo.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Malouda, Juninho & Cris.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 7-2 : Benzema X3, Caçapa, Juninho, Malouda & Toulalan / Keseru X2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred & Källström.
~ Autre : Sylvain Wiltord.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5753.

:fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:27:24

c´est dommage, Perrin ne fera pas venir de star :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:28:51

Il y a de ces scores :rire:
Vous croyez pas à un barroud (je sais pas comment ça s´écrit) d´honneur de Nantes?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:31:31

Wuhan ~> On verra bien ... :ok:

Carew ~> Non Lyon gagnera ce soir devant son public. :cool:
Les joueurs vont tout donner, pour certains c´est leur dernier match avec l´OL ... :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:39:26

3-0

Malouda Benzema Caçapa (sur pénalty :fier: )

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:56:34

perrin serait en pôle pour succeder a houiller

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:58:24

et ouai...maheuresement :-(

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:00:44

:rire: décidemment jamais l´ol aura du lourd que se soit les joueurs ou niveau entraineurs :-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:03:24

ila fait une bonne saison à l´Om puis s´est fait limogé. Il a completement foiré son experience à Porsmouth.

Il reussi des choses bien avec sochaux..

Non je le sens mal si c´est lui :(

mais peut etr viendra t´il avec ziani :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:02

J´espère du fond du coeur que ça ne sera pas Perrin. Je vois pas l´interêt du coup que Houiller s´en aille si c´est pour avoir Perrin.
Il va nous apporter quoi serieu ? Une coupe de France, c´est pas ça que l´on veut nous, je crois que Aulas et cie doivent revoir les ambitions à la hausse, Lyon c´est pas un club de CFA, tain on est 6 fois champions de France ça fait bientot 10 ans que l´on se qualifie pour la LDC, et on nous promet un Perrin comme entraineur qui n´a aucune expérience, le but de Lyon n´est pas de lancer un entraineur, c´est l´inverse, c´est l´entraineur qui doit lancer Lyon en Europe.
J´espère que ça sera DD, car sinon on va encore se faire lincher par les autre supporters, avec toutes les fausses rumeurs aussi qui sont annoncés à Lyon c´est normal que l´on vienne nous critiquer, mais faut comprendre que c´est que des rumeurs.

Bref, allez l´OL ce soir, je ne pourrais pas voir le match hélas car je suis a une soirée, donc je vous dit à demain, et surtout, hommage à Captain Claudio.

La vidéo du moment