CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:15

:d) aulas devrait choisir lippi ou deschamps

:d) pourquoi deschamps: joueur de la juve et ancien de monaco qui pourrait être attiré par lyon mais dutout par didier :ok:

:d) pourquoi lippi: grand coach beau palmares + joueur qui l´aime bien donc futur lyonnais :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:28

Perrin a été manager à Portsmouth , comme Houillier à Liverpool :ok:
Je pense que Perrin viendra chez vous , parce que je vois mal Deschamps ou Lippi laisser Lacombe s´occuper du recrutement et tout :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:15:49

Coucou tout le monde. :-)

Ce soir je ne peux hélas regarder le match
car j´ai de la famille et mes parents
veulent pas que je regarde le foot
et comme le satellite est en bas
je peux pas le regarder dans ma chambre.
Donc je le commenterai sur le topic avec vous !

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:16:28

La déception est grande
Coup de théâtre! Depuis hier soir Didier Deschamps n´est plus l´entraîneur de la Juventus de Turin. Il a démissionné avant de rejoindre l´hôtel Principi de Piemonte où l´équipe s´est rassemblée en vue de la préparation pour le match face à Mantova. Une décision pas tellement inattendue, mais on ne pouvait pas imaginer que Didier laisserait l´équipe de cette manière. Il sera sur le banc pour les 3 dernières rencontres, ensuite il fera ses adieux à l´équipe. La nouvelle a circulé tard dans la soirée, et a été confirmée sur Sky.

Deschamps a démissionné verbalement lors d´une conversation avec l´administrateur délégué Jean-Claude Blanc, avec qui il avait eu un entretien mercredi soir pour comprendre quel serait le futur de l´équipe. Blanc a accepté sa démission. Hier Didier avait déclaré: "Pour la semaine prochaine, il y aura une autre rencontre qui sera probablement décisive." Il ne sera donc pas nécessaire d´en reparler. Didier a décision par impulsion, on connait son caractère, avec un mouvement de surprise identique à celui qui l´éloigna de Monaco après des divergences avec la direction.

La cohabition avec Secco n´était pas possible pour Deschamps, dont les contrastes étaient flagrants au sujet du mercato. Hier après-midi, l´entraîneur avait commenté en plaisantant: "Peut être qu´il vient à la Juve?" Il avait ensuite rajouté: "Lyon? J´ai d´autres possibilités." Sur ce point, rien n´est à exclure. "Je n´ai heureusement pas la nécessité de travailler à tout prix."

Maintenant la chasse au successeur est ouverte. Au delà des hypothèses fantaisistes espagnoles sur Capello, le rêve serait Marcello Lippi, accosté par Lyon hier, et qui a admis à plusieurs reprises ne pas vouloir entraîner pour 5 mois. Son nom circule depuis des mois, certains le voulaient comme tuteur de Deschamps.

Hier, avant de clore les déclarations, Didier Deschamps avait dit: "Mon espoir est toujours d´entraîneur la Juve en série A. En comparaison avec Blanc, je ne suis pas préoccupé moi, même s´il y a des divergences à éclaircir. Je ne peux pas fixer de temps pour résoudre les problèmes, mais au moins il y a un dialogue." Avec un accord à plus longue durée, Didier aurait peut être vu les choses différemment. En effet, il avait confessé: "Sans la signature d´un contrat à long terme, je me sens dans une situation instable. Mais la réalité d´aujourd´hui est celle-ci. Le dialogue ne manque pas, ce serait grave s´il n´y avait pas cela. C´est la société qui décide, l´entraîneur s´adapte." Maintenant la déception est grande. L´entraîneur avait accepté la Juve en série B avec une forte pénalité comme sorte de gratitude. Il a déclaré: "J´ai fais un choix affectif, je voulais rendre à la Juve ce qu´elle m´avait donné." Il n´a pas eu le temps de poursuivre son travail. Et aujourd´hui on attend la réaction des tifosi puisqu´à 12h00 est organisé une manifestation au profit de Deschamps. Il devrait faire la fête, en symbole d´adieu.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:22:21

lyon-nantes 4-0 benzema-malouda-juninho-cris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:23:23

Merci à tous pour vos pronos. :coeur: :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:23:51

L1 / LYON :
Deschamps favori, Perrin challenger
samedi 26 mai 2007 - 12 h 02 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

Jean-Michel Aulas s’est donné une semaine pour trouver un successeur à Gérard Houllier. Didier Deschamps et Alain Perrin tiennent la corde. Le premier part favori mais le second peut créer la surprise.

JMA : « Ce sera dur de trouver mieux que Gérard. Ce sera un gros challenge. »
En remportant deux titres de champion de France, Gérard Houllier a effectivement fait mieux que Jacques Santini. Mais moins bien que Paul Le Guen et ses trois sacres. Surtout, l’ancien coach de Liverpool, venu dans le Rhône pour permettre à l’OL de franchir un palier sur la scène européenne, a failli dans sa mission. Pire, cette saison, Lyon n’était même pas présent en quarts de finale de la Ligue des Champions. Sans parler des conflits humains qui se sont multipliés avec des personnages clés du club (Bernard Lacombe notamment) ou des joueurs qui ne supportaient plus leur entraîneur (Wiltord, Fred, A.Diarra). Difficile de trouver mieux que Gérard Houllier ? Pas si sûr pensent déjà de nombreux observateurs de l’OL… En tout cas, Didier Deschamps ne souffre pas de la comparaison avec son homologue. Après avoir emmené Monaco en finale de la C1, l’ancien capitaine des Bleus vient de faire remonter la Juventus en Serie A. Solide CV. Idem pour Alain Perrin, convaincant lors de son passage à l’OM comme lors de son aventure anglaise à Portsmouth. Avec Sochaux, l’ancien coach de Troyes a encore fait mieux en emmenant ses garçons sur le toit de la Coupe de France dès son arrivée.

JMA : « Ils sont nombreux à vouloir venir. Je n’ai pas besoin de passer de coups de fil. »
A partir de samedi soir, l’Olympique Lyonnais sera officiellement sans entraîneur. Autant dire que tous les techniciens de France et de l’étranger à la recherche d’un poste vont envoyer leur CV à Jean-Michel Aulas. On ne présente plus celui de Didier Deschamps. Mais jusqu’à vendredi soir, il y avait un gros hic puisque Deschamps, alors encore entraîneur de la Juve, n’était pas libre. Ce serait le cas depuis, DD ayant démissionné selon la chaîne italienne Sky. A l’issue d’une réunion avec ses dirigeants, le Français, en froid avec le directeur sportif du club, aurait remis sa démission. Officiellement, cette dernière n’a pas encore été acceptée, ni validée. Mais il ne fait plus de doute désormais que Deschamps, qui manquait de soutien à la Vieille Dame, va rapidement faire ses valises (il pourrait être remplacé par Fabio Capello qui connaît bien la maison). Concernant Alain Perrin, il ne devrait pas non plus tarder à trouver un arrangement avec Sochaux. Perrin et l’ancien capitaine sochalien Isabey ne s’entendent plus et il se murmure du côté du Doubs que l’un des deux hommes ne sera plus là à la reprise. Jean-Marc Furlan étant fortement pressenti pour prendre en main l’équipe doubienne, on se doute déjà de quel homme il s’agit…

JMA : « Une très grande expérience européenne n’est pas obligatoire comme quand nous avions engagé Gérard Houllier. Cette fois, la jeunesse, le dynamisme et le sang neuf seront déterminants. »
Trois critères qui semblent parfaitement correspondre au portrait que l’on pourrait faire de Didier Deschamps entraîneur. Passé de l’autre côté de la barrière en 2001 après une des carrières les plus riches de l’histoire du ballon rond, l’ancien milieu de terrain de Chelsea a prouvé avec Monaco puis avec la Juventus tout récemment qu’il était capable de driver avec succès n’importe quel grand club européen. A l’ASM, il avait réussi en Ligue des Champions un parcours somptueux uniquement stoppé en finale par Porto. A Turin, il a réussi à remplir la mission très délicate de faire remonter le club dès l’année suivant sa descente. Et on n’oublie pas qu’il n’a que 39 ans. Certes plus vieux que Deschamps, Alain Perrin fait néanmoins partie, à 51 ans, des jeunes entraîneurs français. Son expérience des grands rendez-vous est moins impressionnante mais ses expériences aux Emirats et en Angleterre en font un coach « caméléon », capable de s’adapter très rapidement à tout challenge.

JMA : « On veut quelqu’un qui a l’envie de gagner et qui n’est pas usé. Il devra avoir une connaissance du foot français et européen. »
Batailleur infatigable du temps de sa splendeur de joueur, Didier Deschamps a tout gagné en club comme avec les Bleus. Champion du monde et d’Europe avec l’équipe de France, Deschamps veut maintenant se créer un palmarès semblable mais comme entraîneur. Avec Monaco, il est passé tout près de la Ligue des Champions. Nul doute qu’il ferait de cette épreuve l’un de ses objectifs principaux avec l’OL. Alain Perrin n’a gagné que l’Intertoto avec Troyes et la Coupe de France avec Sochaux. Mais cela n’en fait pas moins de lui un entraîneur aux dents longues, assoiffé en permanence de nouveaux succès.

JMA : « Devra-t-il parler français ? En partie oui… »
On voit mal Aulas prendre un entraîneur qui ne parle pas français. Donc bien évidemment, Didier Deschamps et Alain Perrin apparaissent là aussi comme de solides candidats au poste. D’autant que les deux hommes présentent également la particularité de parler d’autres langues, ce qui est toujours très précieux lorsque l’on compte un effectif international. Deschamps parle l’italien, l’anglais et l’espagnol. Perrin parle couramment anglais et a de bonnes notions d’arabe.

JMA : « J’espère annoncer le nom du futur entraîneur avant la fin de la semaine prochaine. »
La démission de Didier Deschamps correspond parfaitement au timing. Tellement bien que tout semble avoir été minutieusement programmé pour permettre l’arrivée de l’ancien capitaine des Bleus en remplacement de Gérard Houllier. Mais Alain Perrin, à ce petit jeu, pourrait bien surprendre tout le monde. Le coach sochalien doit en effet faire le point sur sa situation et son avenir avant de partir en vacances. Tout pourrait donc être réglé dès la semaine prochaine. Comme le souhaite Jean-Michel Aulas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:23:56

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 38è journée • :pacd: ] >>>>>>

± Samedi 27 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Retransmission : Multiplex de Canal+.

• :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Govou.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Squillaci.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Juninho X2, Benzema, Malouda & A.Diarra.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris & Källström / Keseru.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Malouda, Benzema X2 & Cris.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Juninho, Benzema X3 & Cris / Payet.

~> Legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Caçapa.

~> -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Caçapa.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 6-0 : Juninho X3, Cris, Benzema & Caçapa.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Benzema & Tiago.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou X2.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Benzema X2, Juninho, Cris & Malouda / Keseru.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Benzema X2 & Caçapa.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Toulalan.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Benzema X2 & Tiago / Diallo.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Malouda, Juninho & Cris.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred & Källström.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5753.

:fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:27:05

Lyon : La piste Paulo Ferreira ?
Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 09h38

Dans le cas d´un éventuel départ de François Clerc vers l´Italie, l´Olympique Lyonnais songerait à l´arrière droit portugais, Paulo Ferreira, pour assurer la succession.

Selon certains échos de la presse portugaise, l´Olympique Lyonnais se serait mis sur la piste de Paulo Ferreira (Chelsea). La venue de l´arrière droit lusitanien, qui peut évoluer sur tout le front de la défense, serait envisagée dans le cas d´un départ anticipé de François Clerc (Italie).

Placé sur la liste des transferts par les « Blues », l´international portugais est à la recherche d´un nouveau challenge digne de ce nom mais les offres ne seraient pas légions.

Les Rhodaniens songent également à Mario Melchiot (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Julien Faubert (Bordeaux) et Mickaël Chrétien (Nancy).

:d):cool: et houiller veut absolument garder coupet

:d) sinon didier amene nous trezegol :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:27:40

Merci Kévin pour ces précieuses informations. :cool:
J´aimerai trop Didier Deschamps. :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:12

:d) y´a pas que toi :fier:

:d) en plus j´aimerais voir debarquer chielnini a l´ol ce ptit prodige latéral

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:26

Paolo Ferreira :(
Melchiot :)
B.Sagna :cool:
Chrétien :malade: :rire:
Faubert :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:30:24

Oui Chielnini est vraiment impresionnant :cool:
Il est prometteur et si DD était notre coach j´espère qu´il le prendrait :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:33:23

En gros deshamps viendrait a lyon et lippi le remplacerait a la juve :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:33:39

On connaitra le successeur de Gérard Houllier la semaine prochaine. :oui:

Il me tarde trop ! :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:35:26

:mac: Aulas a contacté Perrin. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a appelé Alain Perrin vendredi.
A la recherche d’un remplaçant pour Gérard Houllier, qui quittera Lyon à l’issue de la saison, Jean-Michel Aulas prospecte. Dans le quotidien L’Equipe, Alain Perrin confie avoir reçu un coup de fil du président de l’OL. «On n´est pas allé au fond des choses. Le président Aulas m´a expliqué comment les choses fonctionnaient chez lui. Il a voulu savoir aussi comment je verrais les choses au cas où», explique l’entraîneur de Sochaux.

:( Je préfèrerai DD quand même ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:36:36

:d) :nonnon: juni capello est plus favorable a la juve pour remplacer deschamps :ok: :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:37:42

Bon je vous laisse les Gones.
Je repasserai dans l´aprem.

Bye, à tout à l´heure. :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:41:33

En tout cas le mercato va bouger avec le nouvel entraineur et je pense que Aulas et juninho le connaissent déjà...

Sinon je ne sais pas si vous avez vu pape Diouf a dit que aulas connaissait le prix si voulait ribery (22 millions)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:42:13

Salut les gones !! !

Bon ben voilà ... kicéki vous l´avais dit qu´houiller ne resterai pas !! ! Voilà ch´uis trop fort !! !
Bon merci GG ET BON COURAGE pour la suite.
Sinon si c´est Perrin, je vais à unimate m´acheter une corde et un tabouret ... Et puis deschamps qui démissionne hier ... curieux !! !
Je vois que lui pour reprendre l´OL et puis pour beaucoup de joueurs internationaux deschamps est un entraîneur d´avenir (avec un mental de gagneur) ... avec lui on peut attirer du monde.
Quand à la rumeur lippi c´est du flan ... il ira à la juve.

La vidéo du moment