CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:48:22

Je change mon buteur car Juninho est absent par Malouda ;)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:30:09

1-2

Koller

Govou Benzema

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:48:24

Pas terrible la finale de CUP :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:49:47

J´enleve Juni et je mets Tiago comme Buteur :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:08:10

Pas terrible la finale de CUP :-(

:malade: on dirait un match de ligue1 morange :malade:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:06:36

Italie : La Juventus en Serie A
Rédaction Football365 - samedi 19 mai 2007 - 17h59

A trois journées de la fin, la Juventus de Turin s´est assurée de son retour en Serie A italienne grâce à sa large victoire à Arezzo (5-1) dans le cadre de la 39eme journée de Serie B. Trezeguet a inscrit le cinquième but.

:bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:51

Trezeguet :cool:
Et Del Piero encore un doublé :ouch: :coeur:
20 buts en rien qu´en championnat, meilleur buteur :fete:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:08:19

: Un problème Fred ?
19/05/2007 - 15 h 19 - Jonathan Judith

En plus de l’affaire Wiltord, les dirigeants lyonnais doivent également surveiller de près le cas de l’attaquant Fred. Souvent rappeler à l’ordre pour son attitude parfois désinvolte, le brésilien semble bien avoir du mal à canaliser son tempérament fougueux.

Le club rhodanien aurait-t-il des difficultés à instaurer une discipline interne ? En tout cas, l’autorité des dirigeants est sérieusement remise en question depuis le clash avec Alou Diarra. Bref, l’ambiance n’est plus au beau fixe du côté de Gerland, et cela ne pas va pas s’arrangeant. Cette semaine, c’est au tour de Fred de se faire remarquer, par son absence à l’infirmerie. Blessé à la cheville gauche depuis le match face au PSG du 5 mai, l’attaquant de l’OL serait allé contre l’avis du staff médical se soigner au Brésil, et cela sans même obtenir la moindre autorisation de son président. A coup sûr, un tel comportement doit faire enrager plus d’un à Lyon. En effet, cet épisode résume à lui seul tous les problèmes qu’ont rencontré cette année les sextuples champions de France en terme de management d’équipe. Interrogé sur cette nouvelle affaire, Gérard Houllier a pris le soin d’éviter tout commentaire : "Je ne l’ai pas beaucoup vu ces derniers temps. S’il suit des soins ? Je ne sais pas. Je m’occupe de ceux qui peuvent jouer"a-t-il déclaré lors du point presse hebdomadaire.

Nul doute que l’attitude de Fred est sujette à des sanctions disciplinaires. Mais lesquels ? Malgré plusieurs rappels à l’ordre, le brésilien continue de faire sa forte tête, ce qui peut être considéré en interne comme un signe de provocation. Désormais, une question subsiste : Face à un tel comportement, Lyon peut-il envisager de placer le joueur sur la liste des transferts ? Rappelons tout de même qu’il avait coûté la bagatelle de 15 M€.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:34

Hello

Ils se prenent pour qui les joueurs serieux ? L´OL c´est pas un club de CFA2 ou tu viens quand tu veux là, serieux c´est quoi ce délire, ça se prends pour des stars mais pas capable de le démontrer sur le terrain, personnelement j´ai en grippe Diarra, Fred, Wiltord & Tiago, mais alors ce Fred, je ne peux plus le voir, il croit que c´est un moulin Lyon ou quoi ? Et dire qu´on la acheté 15 M€ ...
Allez hop, celui qui doit monter en puissance chaque année va vite repartir au Brésil à mon avis.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:08:57

Trop heureux pour Chelsea. :-)))

tanche13
tanche13
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:31:49

il n´a qu´a venir à l´om le fredou :ange: au moins il apprendra se qu´est une ferveur authentique du public :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:35:41

:rire: Il s´ habituerais au féte de rien gagner pendant toute sa carriere avec l´ OM :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:37:02

pas*

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:57:21

Reuh les Gones. :)

Chelsea vainqueur de la Cup ... :( :nah:

Et Nadal en finale de Hambourg contre Federer.
Quel match ça va etre encore ! Vivement demain.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:57:40

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 37è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . AS Monaco / OL . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 mai, au stade Louis II, 20h45.
± En direct sur le Multiplex de Canal+ (fil rouge : Asse / OM).

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Koller / Juninho, Malouda & Benzema.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Govou.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Meriem.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Malouda.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Squillaci.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Govou.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Malouda.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~> TParker9 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Malouda.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Benzema, Réveillère & Tiago.

~> Bob_le_pervers :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Monsoreau & Koller / Malouda & Juninho.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Menez & Monsoreau / Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Piquionne / Juninho, Malouda & Diarra.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Cris & Juninho X3.

~> Legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Tiago.

~> Juventini_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Menez & Piquionne.

~> renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Benzema.

~> [Habib_Beye_oM] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Piquionne / Benzema, Malouda & Govou.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Koller / Govou & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred, Källström & Juninho.
~ Faute professionnelle : Wiltord.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5723.

:fier:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:00:16

1 pronostiqueur sur 3 met Govou buteur :sarcastic:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:32

Je l´avais déjà mis contre Lens et j´avais vu juste donc je retente ma chance :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:46

GGS :d) Oui moi j´y crois. ^^
En même temps j´hésite entre lui et Flo ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:38

:mac: Composition des équipes :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

:d) Monaco : Roma, Dos Santos, Givet (Cap.), Bolivar, Modesto, Monsoreau, Perez, Meriem, Köller, Menez, Piquionne.

:d) OL : Coupet, Abidal, Cris (Cap.), Squillaci, Réveillère, A.Diarra, Toulalan, Tiago, Malouda, Govou, Benzema.

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:18:06

J´ai l´impression que ça fait une éternité qu´il a pas marqué Malouda :ouch:

Il remonte à quand son dernier but déjà :question:

La vidéo du moment