CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:57:00

assé d´accord avec Juninho-OL :(

Lyon devrait jouer dans un autre championnat.

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:54:39

oubliez pas monaco!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:47:41

Salut les Gones ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:41

:mac: Distinctions Trophées UNFP :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~> F. Malouda meilleur joueur de Ligue 1 :cool:
~> G. Houllier meilleur entraineur. :fier:

~> Cris & Abidal & Malouda dans l´Equipe Type de la L1. :coeur:

~> Sans oublier, Camille Abily meilleure joueuse de l´année. :bave:

:content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:50:33

:mac: Monaco - OL : bilan chiffré :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Les Lyonnais se sont inclinés pour la 5ème fois de la saison... Les chiffres marquants du match et ceux cumulés... l´OL, meilleure attaque et défense de la L1... compte 17 points d´avance sur l´OM...

Les coéquipiers de Coupet ont tiré 26 fois vers la cage du gardien monégasque: 7 tirs cadrés, 15 non cadrés et 4 contrés. 14 hors surface et 12 à l´intérieur. Les partenaires de Monsoreau ont frappé 12 fois vers la cage de l´OL: 5 cadrés, 4 non cadrés et 3 contrés. 6 hors de la surface et 6 à l´intérieur.

Grégory Coupet a fait 6 arrêts significatifs et 1 décisif.

L´OL a bénéficié de 14 coups francs; Monaco, de 19.

1 carton jaune: Cris.

Bilan après 37 journées:

624 tirs pour l´OL dont 237 cadrés, 146 contrés et 241 non cadrés. 328 hors surface et 296 dans surface. Juninho 120 tirs (10 buts), Malouda 86 (8 buts), Carew 27 (1 but), Wiltord 34 tirs (5 buts), Fred 39 (11 buts), Benzema 36 (4 buts), Tiago 35 (4 buts), Govou 41, Toulalan 33, Källström 44 (2 buts), Cris 29 (4 buts)... Rémy 6, Squillaci 12 (3 buts)... Baros 20 (4 buts). 61 buts marqués (15 du pied gauche, 32 du droit, 13 de la tête et 1 CSC. 7 après corners (5 venus de la gauche tirés par Juninho x 3 et Wiltord et 2 venus de la droite tiré par Ben Arfa et Juninho), 9 après un centre venu de la gauche et 10 de la droite; 10 après coup franc; 5 sur coup franc (Juninho contre Troyes, Lens et OM. Fred à Lille et à St-Etienne); 3 sur penalty (Benzema à Nice, Diarra contre Lens et Juninho contre Sochaux); un sur une passe en profondeur; 10 après actions dans l´axe; 2 après récupération. 48 dans la surface et 13 en dehors (Juninho x 6, Baros 1, Fred 3, Malouda 1, Wiltord 1, Tiago 1). 2 penalty manqués (Juninho contre St-Etienne et Fred face à Nice).

Les Olympiens ont marqué 23 buts en première mi-temps et 38 buts en seconde période dont 21 dans le dernier 1/4 heure.

Les adversaires ont tiré 307 fois dont 106 cadrés, 76 contrés et 125 non cadrés. 167 hors surface et 137 dans surface. 26 buts (14 du pied droit, 4 de la tªte, 7 du gauche et 1 CSC; 2 coups francs, 2 penalty (Sochaux et Bordeaux), 1 après une touche, 5 après coup franc, 2 après corner, 3 buts après un centre venu de la gauche; 4 sur des passes en profondeur. Sur ces 26 buts, 5 viennent de récupération de balle après une perte lyonnaise, 1 sur un contre (Valenciennes), 2 sur des tirs contrés... 4 buts hors de la surface).

707 coups francs pour l´OL et 485 pour leurs adversaires.

66 cartons jaunes: Cris 13, Tiago 8, Juninho 7, Malouda 6, Toulalan 5, Fred 4, Govou 3, Réveillère 3, Baros 3, Diarra 3, Berthod 2, Müller 2, Källström, Cacapa, Rémy, Ben Arfa, Abidal, Vercoutre, Clerc.

1 carton rouge: Juninho

Aucun joueur n´a disputé la totalité des rencontres. 27 joueurs utilisés. Aucun joueur n´a participié à toutes les rencontres.

Les Lyonnais ont 17 points d´avance sur leur dauphin l´OM et comptent 3 points de moins que la saison dernière à la même époque (78 contre 81).

Lyon. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:52:04

Trop émouvant la soirée de l´Unfp hier, avec Zizou & Samir Nasri. :coeur:
J´avoue que même Zizou était ému et était bloqué lorsqu´il parlait. :hap:

Et mdr le Jamel Debouzze. :rire:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 12:02:16

Franchemant si Deschamps viendrait et que vous vendrize Malouda , ABidal et encore un autre joueur , vous aurez au moins 90 M€ pour les transferts , et vu toutes les connaisances de Deschamps , je pense que vous aurez une belle équipe l´an prochain.
Sa pourrait aussi marcher avec Houiller avec le même budget mais je sais pas s´il attirerait à peu prés les mêmes joueurs que Desch´ :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:15:07

Brice ~> Oui je suis d´accord. Mais je me fais pas de soucis avec le budget qu´on a, mais plutot de notre notoriété et de notre souci à attirer des grands joueurs. En plus de la Ligue 1 qui souffre d´un complexe d´infériorité et qui manque cruellement d´armes pour rivaliser avec les autres championnats, on sera toujours laisés économiquement et sportivement.
:ok: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:15:42

Enfin bref je dois vous laisser,
Bonne journée et à ce soir.

Bye. :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:40:19

:d) Personne pour évoquer ça :

Lyon: Wiltord ne veut pas ête le seul à payer...
21/05/2007 - 12:23
Selon France Football, Sylvain Wiltord serait prêt à donner une liste de joueurs présents à la fête organisée après Lyon-Rennes (0-0) le 18 avril dernier. L´attaquant lyonnais a été sanctionné de deux jours de mise à pied la semaine dernière. Il a promis qu´il saurait faire usage de cette liste s´il devait être le seul à être sanctionné pour faute grave.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:40:49

A Y EST ON EST UN GRAND CLUB DONC !! !

dalf-
dalf-
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:47:11

vous aurez au moins 90 M€ pour les transferts

:rire: tu confont avec le real la :ouch:

meme pas 35 :oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:48:18

pour 6 ou 7 gars
sa fait pas enorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 12:50:41

90 si ils vendent Malouda , Abidal et un autre joueur :oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:53:06

90 si ils vendent Malouda , Abidal et un autre joueur :oui:

:d) desole javait pas compris ton humour :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 13:04:46

Oula...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:12:47

bon allez un petit jeu ... à votre avis qui sont les 8 autres bonhommes qui ont fait la teuf avec wilou (dans un autre article il parle de neuf joueurs ... govou étant bien sur de la partie :rire2: il faut en trouver 8 autres)

Allez je me lance :

Vercoutre
Clerc
Ben arfa
Malouda
Squillaci
Kallstrom
Réveillère
Diarra

regulate
regulate
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:25:45

Baros
Coupet
Juninho
Tiago
Vercoutre
Reveillere
Abidal
Ben Arfa

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:07:51

Personne ne met Govou... :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:09:38

De toute façon c´est la fin de la saison les joueurs ont le droit de faire la fête.
Et c´est pas ces petits "problèmes" qui vont la gacher :fete: :fier: :coeur: OL :coeur:
6x CHAMPIONS :fete:
OL dans mon coeur à jamais !

La vidéo du moment