CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:31:04

Winny :d) Oui c´est sur ... même si Gérard reste un grand entraineur, mais on sent que quelque chose s´est rompu au sein du groupe. J´espère que ça va s´arranger pour la saison prochaine.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:32:41

Fabien barbes :d) On s´en fout de la ferveur des supporters Français, moi tout ce que je veux voir c´est l´OL qui passe les poules et qui va batailler pour aller jusqu´en finale... on verra si l´OM passe le premier tour. De toute façon Lyon bénéficie de l´amour des Français car on est le club Français qui représente mieux la France depuis de longues années alors je pense que Lyon sera toujours aussi médiatisé.

:-)))

:coeur: Lyon. :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:34:01

Par contre quand Houiller va partir je serais trise du départ de Patrice Bergues, je suis sur qu´il fait un super boulot, et qu´il doit recadrer certain joueur.

Comparer à un Rémy Garde, qui lui a l´air completement passif, et un Houiller entre les deux.

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:34:16

Et dire que je serais plus abonné l´année prochaine... Ca va faire un vide! :-(

Mais bon sachant que l´abonnement VN Sup est passé de 285 à 314€... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:34:22

:mac: Réactions après la rencontre (ASM 1-0 OL). :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Gérard Houllier : Objectivement, au regard de la qualité de jeu en première période, on méritait plus qu’un zéro à zéro. On a montré que l’on pouvait finir en jouant bien, ce qui est essentiel, mais on a manqué de réalisme et d’efficacité offensive. Je suis très déçu d’avoir perdu.

Patrice Bergues : c’est un match que l’on n’aurait pas dû perdre. On a pâti d’un manque de réussite et de réalisme. Après une bonne première mi-temps, on est moins bien rentrés en seconde période. Les joueurs ont fait un match plein avec beaucoup d’envie.
Cette équipe de Monaco a de la qualité. Quand on voit les joueurs monégasques, c’est étonnant de les trouver au niveau où ils sont. Cette équipe aurait dû se trouver dans le premier tiers du championnat. Malgré la défaite, on peut féliciter les joueurs pour leur état d’esprit et leur envie. Malgré la défaite, cette équipe a fait honneur à son titre.

Karim Benzema : On avait bien commencé la rencontre mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. En seconde période, ils ont eu deux ou trois occasions…
Dans le contenu, on a été plutôt bons. On s’est créé beaucoup de frappes. Je suis content pour Menez qui fait de bons matchs à Monaco.

Loïc Rémy : Ce fut un match avec beaucoup d’intensité. C’est dur de rentrer en cours de jeu car je n’avais pas pu m’entraîner durant la semaine. Ce soir, on n’a pas démérité au vu de toutes nos actions. On a eu plus d’occasions qu’eux. On aurait mérité meilleur sort.

Alou Diarra : Au regard de la physionomie du match, on peut revenir avec un point sans un petit oubli de concentration. Je tire un coup de chapeau à cette équipe de Monaco. On voulait vraiment cette treizième victoire à l’extérieur. On a tout donné.
Personnellement, je me suis senti bien. C’était mon second match consécutif. On va désormais essayer de finir cette saison en fête.

Sylvain Monsoreau : Sur ma tête, Greg (Coupet) a fait un bon arrêt. L’essentiel est que l’on a gagné ce match. On voulait bien finir notre saison. C’est chose faite. Ce soir, on avait envie de renouer avec la victoire.
En première période, l’OL maitrisait le jeu. On a eu un bon gardien. On sait que l’on a les joueurs pour poser des problèmes aux défenseurs lyonnais.
Cela fait plaisir de revoir mes anciens partenaires et encore plus de les battre.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:36:37

Winny :d) Nous nous ne plaignons pas, en Angleterre les places sont 2 ou 3 fois plus chères que chez nous et les stades sont pleins à craquer ... :-)))

Ben :d) Oui c´est vrai Patrice Bergues je l´aime bien, lui il doit bien les remettre droit les joueurs, on voit qu´il a du caractère, mais bon c´est comme ça ... On verra bien de toute façon, on sera fixés dans les prochains jours, surement après le match contre Nantes.

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:38:33

Concernant la Champions League, il faut que l´on assure en poule sans trop se découvrir, et que tout le monde nous voit comme un potentiel vainqueur, il faudra juste assurer la première place sans trop se faire remarqué. Du coup on aura pu le rôle de favori mais de Outsiders et là on pourra faire mal.

Pour en revenir aux matchs de poules, je crois que chaques années on fait des supers matchs qui ne sert à rien, le but c´est de se qualifié pour les huitièmes, et non de faire l´un des meilleurs parcours en poule et se faire éliminer en quart voir en huitième.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:39:25

:up:

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:40:06

Il y aura du monde à Gerland contre Nantes :question:

Moi je vais encore rammener mon bout de pelouse :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:43:11

Tchao les Gones je vais manger. :bave:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:45:06

j´espere pouvoir y aller, je veux voir des buts, BEAUCOUP DE BUTS c´est le match des extremes et le dernier pour l´OL qui doit donner une victoire assez large pour ne pas partir sur une déception : un remake OL - Le Mans ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:49:35

Faut être réaliste le 8-1 de l´an passé on ne le reproduira pas contre Nantes. Déja on aura pas mal d´absents pour ce match, ce qui nous obligera encore à titulariser un Juninho fébrile, et un Benzema encore tendre sur le front de l´attaque et puis par rapport à la saison passée je sens les joueurs moins unis et moins solidaires.

Déja qu´on le gagne ce match ça serait bien ! Car on parle de mettre une correction mais on est même pas capable de battre Rennes à domicile alors ... Ne soyez pas arrogants de la sorte !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:50:07

Bon appétit Ben, à tout à l´heure.
Et Vamos Rafa !! :ok:

:cool:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:52:05

En mm temps pas etre capable de battre Rennes c´ est pas une honte :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:05:11

En mm temps pas etre capable de battre Rennes c´ est pas une honte :ok:

:d) CE PRODUIRE 0 OCASSES CI :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:50:06

Reuh les Gones. :coeur:

RAFA a perdu contre Federer la finale de Hambourg. :snif:
Mais bon il aura le sursaut d´orgueil des grands champions pour Roland ! :oui:

Je l´espère ! :ange:

Vamoooos Rafa ! :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:34:58

:snif: :snif: Nadal, quel week-end de merde, Nadal perd, L´OL perd, je dois réviser mon dernier contrôle et il pleut ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:26

J´avoue c´est pas un superbe weekend. Heureusement qu´il n´y a pas la F1 ce week sinon Alonso aurait abandonné !! Avec la malchance d´en ce moment ...
:(

Enfin il y a des jours comme ça ! T´inquiète le Rafa vaut mieux qu´il perde aujourd´hui qu´à Roland Garros !
:-)))

Et t´en fais pas c´est un champion et il aura ce sursaut d´orgueil qui font les grands et il se ressaisira à Paris je me fais pas de soucis pour lui. De toute façon il a dit à l´interview qu´il avait bien préparé Roland Garros quelque soit le sort de cette finale, alors le "taureau" sera de nouveau impressionnant dans une semaine.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:03:09

:fier: :coeur: Vamos RAFA ! :coeur: :fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:08:08

Je ne m´inquiete pas du tout pour Roland Garros, pour moi il n´y aura que Hewitt qui pourra l´inquieter, aujourd´hui Federer a joué chaleur, et puis Nadal était aussi fatigué, donc la réussite de Federer plus la fatigue de Nadal, c´est donc logiquement que Roger gagne.

Mais c´est plus sa série de 81 victoires sur Terre Battue qui s´envole, tout comme le Grand Chelem rouge, et pour moi il ne fera jamais plus de 81 victoires.

Vamos Nadal !! ! :coeur:

La vidéo du moment