CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:09:47

:mac: Diarra veut quitter Lyon. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Arrivé à Lyon l´été dernier en provenance de Lens, Alou Diarra s´apprête déjà à faire ses valises. Selon L´Equipe de dimanche, l´international français a fait savoir à ses dirigeants qu´il souhaitait jouer ailleurs, tout en précisant qu´un départ de Gérard Houllier ne le ferait pas changer d´avis. Déçu par son faible temps de jeu, Diarra pourrait rebondir sous le maillot de la Juventus Turin. Un contact aurait eu lieu entre ses représentants et les dirigeants du club Bianconero il y a quelques jours.

Rien ne vas plus du coté de Lyon ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:10:47

Il ne fera peut-être plus de 81 victoires consécutives mais le Grand Chelem rouge il a encore toute sa carrière devant lui pour le faire, et il le fera j´en suis persuadé !
:-)))

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:11:28

Il gagnera pas rolland :non: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:11:31

La Juve ils m´enervent ... :-((
En échange on prend DD et Trezegoal. :p)

:o))

Vamos-Nadal
Vamos-Nadal
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:13:32

Tranquilou la Juve ou quoi ? Il nous recale a tout les rateliers et nous on doit leur lacher des joueurs ... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:57

Gunners93 :d) on sait tous que t´es pro Federer et surtout anti Nadal, puis je n´ai pas dit qu´il gagnerait spécialement RG mais il sera plus combatif qu´il ne l´a été aujourd´hui et au regard de son début de saison, je ne vois pas quel joueur à part Roger, peut inquièter Rafa sur terre. Il a juste eu un coup de moins bien aujourd´hui mais quand tu vois comment il a ehchainé les succès depuis 2 mois c´est normal qu´un jour sa série se rompt, et d´autant plus qu´il avait une énorme pression aujourd´hui.
Il faut rappeler que Nadal n´a pas encore 21 ans et qu´il a déja glané 21 titres dont 9 masters series et 2 grand chelem. A son age, Federer n´avait remporté aucun Grand Chelem, c´est dire tout le talent et la grace de Nadal, qui pour moi sera encore meilleur que Federer, car il a une énorme marge de progression.
:oui:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:20:26

Et Michael chang a gagner rolland a 17 ans... je pensse que l´age n´as rien a voir la dedans :ok: je suis pas pro federer mais alors vraiment pas :rire: je supporte gasquet, monfils et roddick apres les autres j´ais mes préférences et c´est vrai que j´aime pas nadal et je pensse que cette année il gagnera pas RG et jamais il ne battra federer sur autres surfaces que terre battue :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:22:08

Gunners :d) Ah oui t´es sur de toi... Réveille toi et revois tes sources car Nadal a déja battu deux fois Federer sur dur, dont une fois à Dubai l´an passé :-)))
Et puis t´inquiète ton Federer il va bien finir par laisser des plumes à Wimbledon et Nadal commence à devenir excellent à la volée, tu verras qu´il gagnera Wimbledon dans les années à venir ! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:23:53

Nadal. :coeur:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:24:53

T´es gay ?
Non je déconne...

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:28:08

ah oui éxacte scuz :ok: et puis je suis pas pour federer :non: simplement j´aime pas nadal donc comme federer est un des seuls a pouvoir le batre bah lors des confrontations nadal - federer je suis pour federer :-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:30:04

Le nouveau trophé ils l´ont appellé hexagoal mais il aurait du l´appeller direct hexagone vu qu´on va le gagner encore pendant 10 ans^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:31:54

Gunners :d) Ok ok... bon sinon moi aussi bien sur je supporte les français et bien évidemment Richard Gasquet sur lequel je place beaucoup d´espoirs mais qui en ce moment me déçoit énormément. J´espère qu´il va se réveiller à Roland Garros ! Sinon pour Roddick je trouve qu´il est moins bon qu´avant, et qu´heureusement qu´il a un bon service car sinon il serait même pas dans les 15 meilleurs joueurs du monde.
Cette année faudra se méfier de Novak Djokovic qui fait un très bon début de saison et qui progresse énormément. Je suis sur qu´on va avoir un beau Roland Garros !
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:35:36

Juninho OL :d) L´année prochaine déja le titre ne nous appartiendra plus ...

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:36:21

c´est vrai que Richard est décevant et malheursement il n´as pas eu la meme progression que nadal, car meme si je l´aime pas je reconnais que c´est un surdoué, et puis richard il a eu qqs pépins physiques j´aime bien monfils aussi mais assez décevant cette année et puis effectivement djokovic lui aussi a un énorme talent davydenko aussi je pensse qu´il faudra conter sur lui :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:25

Je dis ça parce qu´entre les fausses ambitions d´Aulas qui nous promet à chaque fois des grands joueurs, entre le départ probable d´Houllier et le groupe qui est en train d´éclater ...

Puis je ne parle même pas des départs de Abidal, Malouda, Wiltord, Diarra, Caçapa, Fred ou Baros ... Je me demande si on va arriver à finir dans les 3 premiers l´an prochain.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:17

Gunners ~> Davydenko c´est pas nouveau, c´est un vrai combattant et un joueur complet. Il n´est pas numéro 3 mondial pour rien. :-)))

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:39:19

Lyon :)

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:39:32

ou alors on va avoir un doper argentin qui sort de nul part :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:41:27

L´écart entre Lyon et les autres équipe est telle qui a peu de chance quand même. On aura peut être une équipe moins forte que cette année mais qui pourrait nous prendre la 1er place...

L´om : Les meilleurs risque de partir et ils sont pas trés régulier.
Rcl : Depuis 10 ans c´est la même chose il gagne rien
Bordeaux : Pas de but pas de victoire pas de titre
PSG : Relegable puis champions :doute:
Losc : déjà commencé par avoir un stade.
TFC : Elmander Emana and co vont partir... plus rien

La vidéo du moment