CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:14:14

Ya la rumeur Zenden aussi, qui a déclaré et confirmer etre interressé par la France, lui qui parle excellement Francais :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:16:02

Mouais faut voir il a quel age zenden ?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:18:15

32 ans je pense. Un contrat de 2 ans tu lui faits c´est tranquille

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:12

Faut pas quand même viellir trop le milieu déjà qu´on a juni 32 ans... Je rappelle que contrairement au Milan on n´utilise pas de substances qui permettent de jouer en ligue des champions a 40 ans^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:40

Je suis d´accord avec Juninho, on a pas le même fond de jeu que Milan et déja qu´on souffre d´un manque de percussion et de vitesse alors si on commence à prendre des trentenaires on est pas finis ! Et puis Zenden n´est pas un joueur très rapide et on perdrait beaucoup à l´échange ...

Je préfère de loin un joueur comme Karim Ziani qui dribble et percute bien, et qui est à la disposition de ses partenaires. Je pense que ça serait une bonne ptite recrue Ziani.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:33:38

Un joueur comme Feindouno aussi est intéressant, malgré qu´il fasse preuve un peu de nonchalance parfois et que la vitesse n´est pas son point fort ...

renji666
renji666
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:44:26

feindouno :nonnon:

il sort un gros match par saison vraiment rien a faire a lyon si ce n´ est pour visiter les bars

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:31

renji J´avoue que le Pascal c´est un vrai oiseau de nuit. ^^ Je disais ça comme ça mais t´inquiète je connais le spécimen et je pense qu´il n´a pas les valeurs Lyonnaises en soi et qu´il se ferait mal voir, déja qu´on en fait tout un pataquès pour l´affaire Wiltord ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:37

Bon les Gones je vais manger.
A tout à l´heure donc. :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:45

Euh le problème est là:

-Si l´on recrute des bons joueurs qui jouent dans le championnat de Ligue 1, le niveau va baisser et les inégalités (entre Lyon et les autres équipes) vont se creuser... C´est ce manque de concurrence en championnat qui nous fait perdre en C1.

-Il faut donc recruter à l´étranger pour faire monter le niveau de la Ligue 1, pouvoir gagner la champions league (il nous faut des très grands joueurs qui ont déjà fait leurs preuves).
Il va falloir metre beaucoup d´argent car notre championnat n´est pas très attractif..

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:55:23

ah aha!!!
:d) vous etes pathétique les mecs feindouno joe cole gilardinho makaay :rire:

:d) et ben vive les rumeurs de boloss desolé les gars mais vous faites honte!!!!

:d) vous la voulez la champion´s league(moi oui)

:d) pas vous apparement pour lancer des vieux joueurs moisient

:d) et pourquoi pas nivet ou chantome même tum :non: :question:

:d) alala les gones ( vous ne mérité pas d´être supporter de l´ol)

:d) il y a des gens qui aime 6(supp depuis 6ans)

OL

renji666
renji666
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:47:54

:ouch: le mec

on emet des idées qui seraient profitables on dit pas qu´ il vont venir a lyon :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:57

Oula le Kevin il s´enflamme... :o))

Makaay / Gilardino / Feindouno / Joe Cole ... Des joueurs moisis ? :sarcastic:

Laisse moi rire, j´en suis sur que tu reverrai de les avoir à Lyon les 4, enfin peut-être moins pour Feindouno ^^ Arrete ton char mec, faut être réaliste, l´OL ne pourra pas se payer des joueurs comme Tevez, Quaresma, F.Torres, Robben ... D´une l´OL n´est pas encore assez reconnu en Europe, et de deux on joue dans un championnat modeste et moins médiatisé que ceux de la PremierLeague ou de la Liga, en plus d´etre soumis financièrement à des fiscalités énormes !

On sera obligés de recruter en Ligue 1 encore, car on sera incapables de pouvoir attirer des bons joueurs jouant à l´étranger !

:ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:02:55

joe cole moisi??? :ouch: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:46

Fabien, non mais laisse il a péter un cable ce soir c´est pas possible. Moi les Joe Cole, Makaay & Co je les prend direct à Lyon. ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:49

Joe Cole moisi :d) :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=isuqe8IbYnQ

Si ça c´est moisi, que sont donc les autres joueurs?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:48

Carew c´est clair !! Trop bon le Joe Cole !
On a le droit de rêver même si on sait qu´il ne viendra pas à l´OL.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:31:35

[-LyonEnForce-] :d) :lol: il a fait le grand... il est parti direct :ok: Allez rentre dans ta niche...

:dehors: Joe Cole, Makaay et Gila "joueurs moisis" :sarcastic:

Aussi, LK, Tevez s´est pas impossible il veut A TOUT PRIX quitter les Hammers... Puis si Wiltord, Abi et Malouda partent son salaire est abordable. Je dis pour Tevez mais c´est la même pour Quaresma ou Saha par exemple.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:08

Moi les stars je m´en fou un peu je veux voir une équipe cohérente au dela des individualités.

1) Je pense que l´attaque sera au niveau l´année prochaine
2) On aura pas tant de départ que ca et avec Mr Aulas on risque pas de se faire arnaquer dans les transferts...
3) La clef de l´année prochaine c´est l´entraineur faut voir comment ca se passe avec houiller :doute:

Si moi j´étais Aulas ou Houiller je fais ca :

Diarra 5 millions d´euros a la Juventus
à place j´achete 15 millions d euros Makoun

Je laisse partir pour 23 millions d´euros Tiago pour Barcelone avec l´argent j´achete Quaresma que je fait jouer a droite avec govou en remplacant.

Je vends Wiltord Abidal et avec l´argent j´achete un défenseur polyvalent et Bodmer.

Au final 0 euros dépensé un milieu renforcé une attaque stabilisé et en confiance une défense solide mise a part le risque de la mauvaise intégration d´un arriere gauche.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:46:03

joe cole et gilardino a Lyon, c´est toute la france qui se tait et qui admire :ouch:

La vidéo du moment