Sur le grill en cette fin de saison où il n´apparaît plus dans le groupe lyonnais et fait l´objet d´une convocation pour un entretien disciplinaire avec ses dirigeants en début de semaine prochaine, préalable, dit-on, à un possible départ vers le Qatar, Sylvain Wiltord a tenu à apporter sa version des faits dans les colonnes du quotidien Le Progrès: "C´est un manque de respect. Depuis mercredi, je passe pour un mauvais petit garçon, un diable ou un psychopathe. Je ne sais pas exactement ce qu´on me reproche. J´ai ma vie privée, j´aime m´amuser mais je fais mon travail". L´occasion également pour l´international tricolore de préciser que contrairement à la rumeur, il n´a pas vidé son casier d´entraînement: "Je n´ai pas entièrement vidé mon casier. En fait il était trop plein!" Quant à son avenir, Wiltord ne le voit pas du tout au Qatar: "Je ne vais pas aller jouer dans un pays où il n´y a pas de footballeurs! Je suis 100 % Lyonnais pour un an au moins, plus une saison optionnelle." Mais de préciser tout de même prudent: "On verra comment les choses se passeront, il peut y avoir de belles choses à vivre encore à Lyon ou un beau challenge ailleurs".
Nino reste!