CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:44:24

bettiol joueur d´avenir je pense

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:44:25

BENHAMIDA, c qui ce type :(

ok, berthod a la limite puisque beria se tire :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:47:46

Wuhan :d) Benhamida est le capitaine de la CFA.
C´est un arrière droit, très prometteur !
Sinon concernant Bettiol oui c´est un joueur d´avenir.
La saison passée il a terminé meilleur buteur toutes CFA confondues je crois avec 24 buts ! Et cette saison il en a planté une quinzaine il me semble !
:oui: :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:47:56

Si on perd abidal malouda
la seule paire de joueurs équivalent c´est lahm-schweinsteiger

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:49:42

:non: ils ne valent pas abi et flo!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:15:38

Kevin :d) Hein !! T´es malade toi, Schweinsteiger est un grand espoir du foot allemand de même que Lahm. Et puis Bastian a l´expérience des grandes rencontres et c´est un très bon joueur qui possède une qualité de frappe impressionnante. Bon c´est sur à l´heure actuelle la paire Abidal/Malouda est intouchable mais à l´avenir Lahm/Schweinsteiger ça va etre du lourd !
:oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:24:28

machinteiger pas mal

lame il vo 0 :malade:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:09:00

LyonTheBest Posté le 12 mai 2007 à 14:05:37 Ok rentre chez toi Gone_De_Bron, chaque année je suis content que Govou reste alors dit pas que c´est parce qu´il est bon sur la fin d´année que je dis ça, alala et comment t´explique qu´il est sélectionné en EDF si c´est une merde ?

:d) Pfff bouffon c´est pas parce que Givet a 15 selections que c´est Nesta :honte: Pour Govou c´est pareil, et si t´es content chaque saison que Govou reste on voit pas les memes matches sérieux...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:12:20

:d)
et si ont remettais govou en attaquant?

:d)
je vous rappel que sid est un pur attaquznt a la base.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:34

Oula mauvaise idée :)
Il est pas très efficace dans le dernier geste

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:15:59

Oué il manque de réalisme....

Belle victoire de sochaux :fete: :fete:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:47

Sur le grill en cette fin de saison où il n´apparaît plus dans le groupe lyonnais et fait l´objet d´une convocation pour un entretien disciplinaire avec ses dirigeants en début de semaine prochaine, préalable, dit-on, à un possible départ vers le Qatar, Sylvain Wiltord a tenu à apporter sa version des faits dans les colonnes du quotidien Le Progrès: "C´est un manque de respect. Depuis mercredi, je passe pour un mauvais petit garçon, un diable ou un psychopathe. Je ne sais pas exactement ce qu´on me reproche. J´ai ma vie privée, j´aime m´amuser mais je fais mon travail". L´occasion également pour l´international tricolore de préciser que contrairement à la rumeur, il n´a pas vidé son casier d´entraînement: "Je n´ai pas entièrement vidé mon casier. En fait il était trop plein!" Quant à son avenir, Wiltord ne le voit pas du tout au Qatar: "Je ne vais pas aller jouer dans un pays où il n´y a pas de footballeurs! Je suis 100 % Lyonnais pour un an au moins, plus une saison optionnelle." Mais de préciser tout de même prudent: "On verra comment les choses se passeront, il peut y avoir de belles choses à vivre encore à Lyon ou un beau challenge ailleurs".

Nino reste!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:08:56

Salut tout le monde. :-)

Alex ~> Oui c´est clair tous ces médias
qui ont monter une mauvaise sauce
envers Nino... C´est à cause d´eux tout ça.
Pff je pense que les médias sont à 60% en cause
dans les problèmes internes de notre club.
Moi je suis content que le président
puis les joueurs démentent toutes ces rumeurs
et apaisent les esprits !

:coeur: Lyon. :coeur:

:bravo: Sochaux :bravo:

:content:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:33

je suis content du doublé de sochaux

:d) coupe de france

:d) coupe gambardella

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:16:06

:bravo: Sochaux !! :fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:48

Lyon, toujours à la recherche d´un remplaçant à Juninho si ce dernier venait à partir, serait fortement interessé par l´international turc Tuncay Sanli, le milieu offensif du club de Fenerbahçe. Le joueur peut également joué sur les ailes et pourrait donc ainsi remplacer Sylvain Wiltord, annoncer partant .

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:29:09

Tuncay :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:44:10

Un joueur convoité par les plus grands championnat ne va pas venir en L1 , enfin je pense ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:48:24

Sanli Tuncay :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:06

Kevin :d) C´est quoi la source concernant Tuncay :question:

La vidéo du moment