CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:49:53

Forum sympas :

http://foot-passion.go-board.com/

Inscrivez vous :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:29:21

Reuh les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:29:41

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 37è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . AS Monaco / OL . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 mai, au stade Louis II, 20h45.
± Retransmis sur le Multiplex de Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Govou.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Meriem.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Malouda.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Squillaci.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Govou.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Juninho & Govou.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5723.

:fier:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:09:45

j´ai oublié de prono sur les 2 derniers matches :snif:
alors j´en profite pour le prochain :fier:
monaco-Lyon : 0-2
tiago, benzema

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:14:21

je pronostic un 4-4-2 avec une pointe malouda benzema , c´est ma Voyante qui me l´a dit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:03

Bon j´y vais les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

Ciaoooo. :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:29:37

Ciao LyonKiller...et bonsoir les autres.

Bon bah au bilan, malouda, abidal et diarra c´est pratiquement sur qu´ils partent.

Maintenant, on a Belhadj pour remplacer abi, on a Santos et Toulalan pour compléter le creux laissé par alou, mais alors pour malouda, si on arrive pas à avoir Quaresma et qu´on se ramene avec un matsui à gauche par exemple, on va pas voler loin !! kader keita à la limite s´il peut jouer à gauche ou bien alors robben s´il acceptait de venir, mais le barça étant dessus ça va etre dur...

Ensuite pour Nani ça serait du "pourquoi pas"... Manchester est doté d´une énorme armada, ou est ce qu´ils veulent mettre Nani la dedans serieux ? c´est dingue tous les gros clubs qui veulent a tout prix trois tonnes de joueurs qui au final ne s´imposent pas !! mieux vaut que des jeunes joueurs passent par l´OL par exemple qui est pas mal niveau formation (benzema, ben arfa :ok: ) et qui joue la LDC tous les ans !! après on dit que le championnat de france rebute mais c´est un grand championnat qui qualifie 3 de ses équipes chaque année, ce qui est bien !!

On verra au mercato, mais il me semble que quaresma devient indispensable aujourd´hui si Flo se barre...

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:31:48

de toute façon nani n´a ni dis qu´il allait a manchester ni a Lyon :lol: ma vanne

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:58:46

http://www.morefoot.com/actualite-6655.html

Vous le connaissez ce joueur?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:18:47

16/05/2007 - 07:22

Lyon: Gérard Houllier au Dynamo Kiev !
Selon une information de nos confrères du Parisien, Gérard Houllier aurait décidé de quitter l´Olympique Lyonnais pour rejoindre le Dynamo Kiev. Alors qu´il lui restait un an de contrat à honorer avec le club rhodanien, l´ancien sélectionneur national se serait engagé pour deux ans avec le club ukrainien où il toucherait un salaire de 5 millions d´euros par an. Si Jean-Michel Aulas répétait à l´envi que l´ancien manager de Liverpool resterait à l´OL, le divorce était consommé entre ce dernier et une grande partie de son vestiaires.

INFO OU INTOX !! ! j´attends confirmation du site de l´OL.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:19:27

habib beye ... connait un peu que de nom mais j´ignorai qu´il était pisté par tout ce petit monde.

dalf-
dalf-
Niveau 9
16 mai 2007 à 08:40:02

16/05/2007 - 07:22

Lyon: Gérard Houllier au Dynamo Kiev !
Selon une information de nos confrères du Parisien, Gérard Houllier aurait décidé de quitter l´Olympique Lyonnais pour rejoindre le Dynamo Kiev. Alors qu´il lui restait un an de contrat à honorer avec le club rhodanien, l´ancien sélectionneur national se serait engagé pour deux ans avec le club ukrainien où il toucherait un salaire de 5 millions d´euros par an. Si Jean-Michel Aulas répétait à l´envi que l´ancien manager de Liverpool resterait à l´OL, le divorce était consommé entre ce dernier et une grande partie de son vestiaires.

INFO OU INTOX !! ! j´attends confirmation du site de l´OL.

info a la radio
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

dalf-
dalf-
Niveau 9
16 mai 2007 à 08:46:34

ca sent le remy garde tous ca :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:06:19

DESCHAMPS à l´ol :oui:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:30:19

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070516_090441Dev.html :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:51:22

Quiter Lyon pour Kiev :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:56:18

c´est sur il s´en va ... sinon il n´aurait jamais démenti aussi vite !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 09:58:36

Il a démenti selon l´équipe tv :(

dalf-
dalf-
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:30:43

jespere son dementi est bidon :ange:

cest sur il orait preferer anoncer lui meme son depar lor du dernier match en heros

style come leguen je me fait pas virer

jai fait le tour avec l´ol
jai besoin dun nouvo challenge

sinan si le parisien anonce en ene 1 transfert bidon :fou:

dalf-
dalf-
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:33:37

merde ya encore u un coup de charchaire cmatin

une dizaine de post on encore disparu :ouch:

ptin met pourkoi on a v oter sarko :-((

La vidéo du moment