CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:35:52

Clair!!
T´inquiète je vais réviser comme un fou pendant la semaine qu´ils nous donne :oui:
Faut trop que je l´ai :oui: :ange:

Bon j´y vais :bye:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:36:29

:sors: :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:37:35

Ciao Juventini. Moi aussi j´y go. @++ :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:39:09

Cris :coeur: lol

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:44:25

Hello :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:31:46

Reuh les Gones. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:10

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 37è journée • :pacd: ] >>>>>>

± Samedi 20 mai, au stade Louis II, 20h45.
± Retransmis sur le Multiplex de Canal+.

• :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Govou.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Meriem.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Malouda.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Squillaci.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Govou.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Juninho & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Benzema.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5723.

:fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:14:03

trezegol a lyon :bave: pwaaaaaaaaaaaa

2/0 benzema malouda

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:27:01

Lyon : Ziani suivi ? (16/05)
Déjà courtisé par l´Olympique de Marseille, le milieu offensif du FC Sochaux Montbéliard Karim Ziani (24 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 8 buts) est l´objet de toutes les envies. Selon L´Equipe, l´Olympique Lyonnais serait lui aussi intéressé par la venue de l´international algérien. Les dirigeants rhodaniens verraient en l´ancien Lorientais le possible successeur de Sidney Govou (27 ans, 26 rencontres en L1 cette saison, 1 but) sur le flanc droit de leur attaque. A suivre. (Par Alexis Pereira)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:30:12

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:30:48

Pourquoi ton autre pseudo def a été banni ?

-source-
-source-
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:45:42

C´est pas si dur que ça le Bac!
J´ai fait un Bac ES , tu révises 3H par jour rien que la matinée puis l´aprem tu glandes , tu fais ça pendant 2 semaiens et c´est bon tu l´auras facile!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:03:58

:mac: Lyon : Berthod veut "être fixé". :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La saison écoulée n’aura pas été prolifique en temps de jeu pour le latéral gauche lyonnais Jérémy Berthod (22 ans, 9 matches cette saison en Ligue 1). Malgré les promesses affichées lors des précédentes campagnes, le joueur formé au club a été barré par Eric Abidal (27 ans, 31 matches en Ligue 1 cette saison) tout au long de l’année. Le quadruple champion de France exige donc des garanties en vue de la prochaine saison : "j´ai atteint un âge où j´ai besoin et envie de jouer tous les week-ends. Cette saison, je n´ai disputé que huit rencontres en tant que titulaire. Même si je ne veux pas discuter les choix du coach, je ne peux pas me satisfaire de cette situation, analyse le défenseur rhodanien sur le site Goal. Le problème, comme je ne joue pas, c´est qu´il faut que ces clubs là viennent me superviser à l´entraînement. En tout cas, j´aimerais bien être fixé avant la reprise pour pouvoir me préparer dans les meilleures conditions. C´est la première fois que je me retrouve dans cette position et j´aimerais que tout se passe pour le mieux."

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:36

Source :d) Peut-être pour le Bac ES
Mais pour le S ça ne suffit pas ...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:05:57

:mac: Zenden direction la France ? :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Auteur d’une bonne fin de saison avec son club de Liverpool, Boudewijn Zenden pourrait bien faire ses valises direction la Ligue 1. La presse anglaise affirme en effet que Zenden, dont l’épouse est française, se verrait bien, à presque 31 ans, finir sa carrière dans l’hexagone.

Présent sur le terrain à 25 reprises dont 10 en Ligue des Champions, le Néerlandais a réussi à se faire une place au sein des Reds, lui qui était pourtant retombé dans un certain anonymat depuis son départ du Barça en 2001. Revenu à son meilleur niveau, il pourrait être une bonne pioche pour qui voudra le recruter.

Zenden pourrait bien atterir chez le sextuple champion lyonnais ou plus probablement vers les Girondins de Bordeaux.

Oh non pas lui... :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:45

Golf-Grand-Slam Posté le 16 mai 2007 à 18:30:48 Pourquoi ton autre pseudo def a été banni ?

Parce que j´ ai dit a un marseillais que c´ était une catin :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:09:00

:mac: Drogba évoque la possibilité d’un départ. :mac:

L’attaquant vedette de Chelsea Didier Drogba a lancé une bombe en admettant qu’un départ de Stamford Bridge n’était pas à omettre.

L’international ivoirien a affirmé dans la presse anglaise : "Je suis un joueur de Chelsea. J’ai connu de grandes choses en France et maintenant en Angleterre, mais je suis un homme qui aime les changements, et je ne peux pas rejeter l’éventualité d’une nouvelle aventure. Cela n’a rien à voir avec Jose Mourinho et n’empêchera pas de préserver mes bons rapports avec lui."

Pour couper court aux spéculations hatives, le Président de l’OM Pape Diouf a formellement omis un retour sur la Canebière. ^^

Que mijote Didier Drogba ?

:d) Je sens qu´Aulas va de nouveau l´appeler dans les prochains jours ! :rire: :o))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:55:31

:rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:17

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:28

:mac: Jean-Michel Aulas élu à la présidence du G-14. :mac:

Jean-Michel Aulas a été élu cet après midi à la présidence du G-14. Après avoir rendu un hommage appuyé à David Dein, son prédécesseur, le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué cette « grande responsabilité, à un poste exposé » : « c’est avec beaucoup d’humilité mais également beaucoup d’ambition que je l’ai accepté. Non pas à reculons mais avec beaucoup de réflexion au préalable ».
Il a précisé avoir attendu l’issue du vote unanime sur l’élargissement avant d’accepter le poste. « Nous avons souhaité répondre à une demande unanime du Management Committee. Il a fallu la force de persuasion de mes collègues du Management Committee pour arriver à me convaincre ». « Les enjeux pour l’ensemble des clubs sont considérables », a-t-il précisé avant d’évoquer ses relations avec le président de l’UEFA, Michel Platini. « Michel Platini est un homme intelligent qui a montré tout son savoir faire en arrivant à la tête de l’UEFA. La relation privilégiée qui peut s’instaurer avec Michel peut être un élément fort pour convaincre le Management Committee ».

Il est également revenu sur l’élargissement du G-14 qu’il souhaite rapidement mettre en place. « Le G-14 est une force de proposition et non pas d’opposition, l’organisme qui regroupe en son sein des clubs participant aux compétitions européennes, il peut-être l’interlocuteur. A nous d’être convaincants. C’est la raison pour laquelle nous entendons élargir le G14 assez rapidement. On a envie de faire en sorte de faire des choses intelligentes et crédibles ».

Un élargissement motivé par deux raisons. « Un élargissement pour ne pas avoir l’objection de n’avoir en son sein que des clubs élitistes et un élargissement géographique cher à Michel Platini, qui permette à des nations moins « huppées » d’avoir aussi un certain nombre de représentants. Un cocktail efficace qui permette de soumettre des propositions efficaces tout en conservant un dynamisme qui permettra de faire avancer les choses ».

:coeur: :bravo:

Bonne chance Jean Mimi. :fier:

La vidéo du moment