CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 11:36:31

L´Olympique Lyonnais pourrait avoir un successeur à Houiller en cas départ de ce dernier, en la personne de l´Italien ex-entraineur du Milan AC et de la Juventus, Trappatoni! Il a déclaré vouloir venir en France: "Ces derniers mois j´ai eu de nombreuses propositions. Mais ces destinations ne m´ont pas tenté. En revanche un championnat comme la Ligue 1 en France m´intéresserait beaucoup". Selon le journal autrichien "Neue Kronen Zeitung" JMA aurait pris contact avec l´entraineur de Salzbourg. Quatre fois vainqueur de la coupe de l´UEFA et une fois de la Ligue des Champions il pourrait apporter son experience et attirer des joueurs... Croisons les doigts!

dalf-
dalf-
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:38:58

:malade:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:42:36

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:47:17

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:45

Salut les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:07:32

Brice :d) Trappatoni ? Le mec il sait même pas parler Français ... :rire: :honte:

Je préfère 100 fois plus un DD ou un Puel. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:08:44
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 15 mai 2007 à 22:29:37 avertir modérateur
* Ciao LyonKiller...et bonsoir les autres.

Bon bah au bilan, malouda, abidal et diarra c´est pratiquement sur qu´ils partent.

Maintenant, on a Belhadj pour remplacer abi, on a Santos et Toulalan pour compléter le creux laissé par alou, mais alors pour malouda, si on arrive pas à avoir Quaresma et qu´on se ramene avec un matsui à gauche par exemple, on va pas voler loin !! kader keita à la limite s´il peut jouer à gauche ou bien alors robben s´il acceptait de venir, mais le barça étant dessus ça va etre dur...

Ensuite pour Nani ça serait du "pourquoi pas"... Manchester est doté d´une énorme armada, ou est ce qu´ils veulent mettre Nani la dedans serieux ? c´est dingue tous les gros clubs qui veulent a tout prix trois tonnes de joueurs qui au final ne s´imposent pas !! mieux vaut que des jeunes joueurs passent par l´OL par exemple qui est pas mal niveau formation (benzema, ben arfa :ok: ) et qui joue la LDC tous les ans !! après on dit que le championnat de france rebute mais c´est un grand championnat qui qualifie 3 de ses équipes chaque année, ce qui est bien !!

On verra au mercato, mais il me semble que quaresma devient indispensable aujourd´hui si Flo se barre...

:d) Je suis d´accord avec toi, mais bon Quaresma ne viendra pas ...
D´une l´Atletico Madrid est en phase avancée avec lui et puis il ne veut pas jouer en France, et d´un coté je le comprends car la Liga est beaucoup plus attrayante et plus prestigieuse que la Ligue 1 ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:10:32

:mac: Lyon : Houllier au Dynamo Kiev ? :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cap à l´Est pour Gérard Houllier ? Si l´on en croit Le Parisien/Aujourd´hui en France, l´entraîneur de l´OL va quitter les bords du Rhône pour... Kiev et n´honorera pas sa dernière année de contrat avec l´OL. Le quotidien précise, sans citer de sources, que l´ancien sélectionneur des Bleus (1992-1993) prendra la saison prochaine la tête du Dynamo de Kiev, actuel leader du championnat ukrainien. Selon les informations du Parisien, Gérard Houllier se trouvait dans la capitale ukrainienne la semaine dernière. Il y aurait visité les installations du club et signé un contrat de deux ans pour un salaire annuel de près de cinq millions d´euros brut, alors qu´il percevait un salaire de trois millions d´euros à Lyon. Toujours selon le quotidien, Gérard Houllier (59 ans) s´est entretenu avec le président de l´OL Jean-Michel Aulas mais ne voulait annoncer son départ qu´après le match face à Monaco samedi soir. Houllier quitte l´OL avec un bilan en demi-teinte avec deux titres de champion de France mais des éliminations en huitièmes (2006-2007) et en quarts de finale (2005-2006) de la Ligue des Champions. Resterait désormais à Aulas à trouver un remplaçant de Gérard Houllier. Selon Le Parisien, c´est Didier Deschamps, actuel entraîneur de la Juventus de Turin, qui tiendrait la corde...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:11:19

:d) Lyon : un pack Deschamps - Trézéguet ? :g)

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait conclu un préaccord avec l’entraîneur de la Juventus Turin, Didier Deschamps, lui confiant les clés de l’équipe lyonnaise, selon la presse italienne. Alors qu’il s’est agacé récemment du manque de confiance accordé par ses dirigeants, le technicien français serait prêt à revenir en France et pourrait ne pas arriver dans le Rhône les mains vides. L’attaquant David Trézéguet ferait en effet partie du package. A suivre…

:d) Si ça pouvait se faire ça serait plutot une très bonne nouvelle. :oui:

:ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:14:55

LK pourquoi tu vient de moins en moins ?

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:15:18

Il poste de news qui date d´hier ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:15:43

Si Houiller part c´est pas forcément une bonne nouvelle :malade: aprés si deshamps ou puel viennent :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:27:10

Juventini :d) Je poste quand je peux.
J´te signale que je prépare un Bac S aussi
et puis le Pc ne représente pas ma vie
je sors aussi et je vois du monde donc voilà !

:-)))

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:28:31

Pas besoin de te justfier a ce point :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:29:41

:mac: La réaction de Gérard Houllier. :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Gérard Houllier a tenu à réagir aux informations révélées par le quotidien Aujourd’hui en France faisant état de son départ vers Kiev la saison prochaine.

Quelle est votre réaction après les informations révélées par le quotidien Aujourd’hui en France faisant état de votre départ vers Kiev la saison prochaine ?
A en croire certains médias, jeudi dernier j’étais à Newcastle. Vendredi, j’aurais été à Kiev. Alors que l’on peut vérifier que j’étais ici à Lyon puis à Paris. Hier, j’étais à Manchester City. Tous les jours il y a une nouvelle rubrique et cela va continuer comme cela jusqu’à la fin de la saison et même jusqu’à la fin de la période des transferts. Tout ce que je peux faire, c’est démentir. Je n’irai pas à Kiev l’an prochain.

Serez-vous encore à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ?
Je reste à l’Olympique Lyonnais. Pour l’instant, je suis à l’Olympique Lyonnais. Terminons la saison. On a encore deux matchs importants à jouer. Deux matchs qui peuvent nous permettre, d’une part, d’atteindre le même nombre de points que la saison dernière. D’autre part, de rester invaincus. En cas de victoire à Monaco - car je suis plus préoccupé par cela que par le reste qui me fait plus rire qu’autre chose- on établirait un nouveau record (le nombre de victoires à l’extérieur sur une saison).

Comment réagissez-vous à ces rumeurs ? Vous énervent-elles ?
Non. J’ai passé une bonne partie de ma carrière en Angleterre où c’est monnaie courante. J’ai presque envie de dire que je suis « blindé ». Souvent, c’est plus risible qu’autre chose. Il y a l’information et le démenti de l’information. Cela fait deux occasions d’avoir du papier et d’avoir des ventes. C’est tout.

Vous sentez vous flatté par ces rumeurs ?
Je suis flatté mais je peux encore une fois vous assurer que je n´irai pas à Kiev la saison prochaine. Il y a eu Newcastle. Je savais que c’était faux car je savais qui il y avait là bas. Il y aura sûrement Manchester City car l’entraîneur, que je connais bien, a démissionné et qu’il y a un nouveau repreneur. Il faut savoir qu’à chaque fois qu’il y a un départ en Angleterre, mon nom sera cité. Je sais que Kiev s’était intéressé à moi. C’est vrai qu’il y a eu une approche mais elle date plutôt de l’hiver que du printemps. Et on est presque en été. Je sais également qu’ils étaient sur d’autres noms car ils voulaient un grand entraîneur. Il est possible qu’ils utilisent mon nom pour dire : « si vous ne vous pressez pas, c’est lui qui va « prendre le job » ». Vous êtes quelques fois utilisé de la sorte. Cela fait partie du jeu des médias et des agents. (Concernant les rumeurs évoquant les sélections américaines ou australiennes) Dès que quelqu’un parle anglais autour de moi, ce serait soit un Australien, soit un Américain. Je ne peux actuellement plus côtoyer d’amis australiens ou américains parce que l’on pense tout de suite que je vais aller là bas. Je peux vous assurer qu’il n’y a rien de fondé. Je travaille actuellement pour la saison prochaine avec mon staff et le reste du club. J’ai eu le président au téléphone ce matin. Je lui ai dit que c’était complètement risible et bidon.

Tout est clair maintenant ! :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:29:47

Rooney à raison :o))

Moi je prépare le Bac ES et c´est cool :cool: :fete:
On glande plus rien là :bave:

Pour Deschamps c´est possible :oui:
Poiur Trezeguet moins :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:31:02

Juventini :d) Je me justifie comme il faut ...
Oui bah tu devrais travailler plus. ^^
Un Bac ES ce n´est pas négligeable ...
Sinon t´as ouvert les pronos pour Asse / OM ?

:)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:32:50

Bah je travaillerais quand il faudra :ok:
J´aime pas réviser 2 mois avat, j´y arrive pas :ok:
Puis bon on nous fait tout un plat du Bac, c´est pas si terrible que ça :non:
Au Bac Blanc j´ai eu 10 en moyenne, et en révisant disons 2h chaque matière à peine :ok: (sauf Philo, Anglais, ça sert à rien).

Sinon ouais les pronos sont ouverts :hap:

Je donnerais le mien pour Lyon bientôt :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:33:21

:mac: Cris... son centième à Monaco ? :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le « Policier » devrait signer son 100ème match de L1 sur la pelouse du stade Louis II. Un parcours remarquable pour le défenseur central lyonnais qui a inscrit aussi 10 buts…

Arrivé un peu incognito entre Rhône et Saône pour pallier le départ d’Edmilson à Barcelone, l’ancien joueur de Cruzeiro n’a pas eu besoin de la fameuse période d’adaptation pour montrer ses qualités. Il débute le 28 août 2004 contre Lille à Lyon et s’impose immédiatement. Il prendra d’ailleurs son premier carton jaune français dès la 28ème pour une charge par derrière sur Moussilou. Sa carrière hexagonale est lancée sur des bases élevées. Il disputera, en cette saison 2004-2005, 33 rencontres sur les 35 possibles pour lui. 33 rencontres dans leur intégralité ! Il inscrira 3 buts : son premier dans le championnat à Auxerre, de la tête après un coup franc de Juninho ; et un doublé contre Bordeaux au stade de Gerland (un but de la tête après un corner de Malouda et un du genou après un coup franc de Juninho dévié par Essien). 4 cartons jaunes.

En 2005-2006, le Brésilien joue 36 des 38 rencontres. Il est obligé de sortir à la 36ème minute contre Monaco et à la 70ème face à Nantes… pour le reste, il signe 34 rencontres dans leur intégralité ! Il ajoute 3 buts à sa panoplie : 2 contre Troyes (1 de la tête sur un coup franc de Pedretti et 1 sur une passe en profondeur de Diarra) et 1 contre Le Mans après un dégagement dans son dos du gardien sarthois. 4 cartons jaunes.

En 2006-2007, il en est à 30 matchs dans leur intégralité. 4 buts : une tête après un corner de Juninho, un but à Lens après un corner de Juninho dévié par Malouda, une tête contre Valenciennes après un centre de Malouda et un contre le PSG après un coup franc de Juninho dévié par Malouda. 12 cartons jaunes qui lui ont valu 4 matchs de suspension.

En 99 matchs, il a eu 7 partenaires différents en défense centrale. Cacapa pour 44 rencontres, Squillaci (21), Müller (14), Diatta (10), Essien (9), Abidal (5) et Monsoreau (2). Il a eu dans 6 rencontres 2 partenaires différents. 99 matchs et un total de 8 836 minutes jouées sur 8 910 possibles!

Son match le plus abouti ? Peut-être à Lens la saison dernière lors du match nul 1 à 1. Il finira d’ailleurs la rencontre en position d’attaquant et une de ses déviations de la tête amènera le but égalisateur de Wiltord.

:coeur: Cris. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:34:45

Juventini :d) :ok:

Oui moi aussi je travaille pas non plus énormément.
Au bac blanc j´ai eu le rattrapage
mais bon le Bac S c´est vraiment chaud !
Je vais intensifier mes révisions dans les jours à venir.

De nos jours, le Bac c´est indispensable !
Même pour etre caissière faut le Bac... ^^

:-)

La vidéo du moment