Lyon-Lens Mercredi et Aulas qui promet qqchose d´inoubliable Ca va être le feu, il va y avoir bcp de buts, enfin j´espere !
Allez l´OL !
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:29:15
Carew55 Ouai ça va etre une soirée magnifique mercredi !
LyonTheBest
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:33:16
Magnifique a la radio oui ...
Je vais manger.
vassor
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:06:21
reveillere devrait prolonger de 4 ans selon aulas source eurosport
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:04
Vassor C´est une bonne nouvelle ça.
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:45
Ben Pourquoi à la radio ? OL / Lens sera retransmis sur Canal+ il me semble. Tu peux pas le regarder ?
LyonTheBest
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:12:48
Me revoilà avec le ventre plein.
Julien Tu es sur ? Parce que ça passe à 20h donc c´est pour ça, j´espère en tout cas alors.
NilmarLG
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:13
Il reste des places? Moi faut que j´en chope!
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:25
reveillere, moi je sais pas trop...quand on voit comment il a foiré face à rome, la encore sur le but il est mis à la rue par (tenez vous bien) mendy et cissé donc pour moi il prépare d´une merveilleuse manière une arrivée au psg avec ce niveau... Clerc est plus régulier et l´OL est sur le jeune brésilien Ratinho donc je pense qu´il peut faire ses valises, il ne s´arrache pas pour le club ...
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:17:42
Lyon - Lens mercredi 21h sur Canal +
youngbuck28
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:20:31
allez lyon
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:24:13
Bon j´y vais les gars. Bonne fin de soirée.
A demain.
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:10
Je viens de remarquer un truc sur le but égalisateur de Juni, c´ est plutot la faute a la défense parisienne quand on y pense, je regarde l´ action sur le centre de Govou ya que 2 défenseurs du PSG dans la surface pour 4 ou 5 lyonnais.
WarOm
Niveau 48
05 mai 2007 à 22:26:39
Même si ça me fait mal de le dire, même si ça m´écorche la gorge, même si ça me brise la bouche... Allez l´OL mercredi ... pas de pitié pour les lensois En esperant que nous, marseillais, gagnons demain
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:51:56
Def
Tout part du cf joué rapidement par Juninho ca a fait un gros décalge...
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:52:19
décalage
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:34
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:25
Si on veut un super défenseur en plus de cris et toto pourquoi pas Hilton de lens ? C´est un bon joueur... Vos avis...
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:17:37
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:22:15
Je croyé que Lyon allait se faire cordialement humilier par le PSG aujourd hui selon t´ es propres dire mon cher Mort_Sanglante