CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:56:53

Florent Malouda va bientôt rencontrer Jean-Michel Aulas pour lui parler de son avenir. Le gaucher lyonnais dit avoir « des offres qu´on ne peut pas refuser ».

Florent Malouda va-t-il quitter le club à la fin de la saison ? Cela semble être son choix, comme il l´a confié après la rencontre à Paris : « Je sais de quoi j´ai envie. Aujourd´hui, j´ai des options, des offres que je ne peux pas refuser. Mais dans un club, on ne fait pas toujours ce que l´on veut. » C´est la raison pour laquelle l´ancien guingampais a pris rendez-vous avec le président Aulas. « Je le rencontre bientôt mais je ne sais pas encore quand puisqu´il est très occupé. Après tout ce qu´il a fait pour moi, il aura la primeur des informations que j´ai à lui donner. Je veux lui poser des questions quant à la future stratégie du club. Je ferais le point après. Soyez patients », a-t-il déclaré.

:bave: FLO :bave:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:58:30

Lyon : Le médecin parle des blessures:

Jean-Jacques Amprino, le médecin de Lyon, a précisé la nature des blessures dont souffrent Kim Kallström et Fred.

Jean-Jacques Amprino (médecin de Lyon)
Kim Källström souffre des adducteurs. Il a au minimum une petite élongation, peut-être une petite déchirure. On fera une IRM lundi pour déterminer la nature et l´importance de la lésion. Fred souffrirait quant à lui d´une grosse entorse de la cheville gauche. Difficile de donner l´importance de la blessure. On va lui faire passer des examens pour savoir s´il n´y a pas d´arrachement osseux ou ligamentaire. Il a eu très mal.

def2355
def2355
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:27:06

:-(

def2355
def2355
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:20:21

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:27:41

:globe:

dalf-
dalf-
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:41:22

:diable:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:50:45

:-(( :-(( :-(( si on va en L2 je vous tue tous :-(( :-(( :-((

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:55:28

Tkt Paris sera en L1 l´année prochaine :oui:

:globe:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:57:12

hello les gones j´ai ete visiter le stade de france avec les cours vendredi on a ete dans les vestiaires des joueurs et j´ai pris les maillots des joueurs en photo
je suis egalement sorti sur le terrain par le tunnel qu´ils s´empruntent avant de jouer!!!!!!!!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:57:42

y a interet si tu veux resté en vie :-((

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:06:10

Tu me fais tellement peur MS :peur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:27:35

Mais oui vous serez en Ligue 1 :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:29:57

:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:32:15

Content la parisienne ? :hap:

:-p

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:37:18

Jean-Michel Aulas le président de l´OL a confirmé hier soir à l´issue du match face au PSG (1-1) qu´il n´envisageait pas de laisser partir Florent Malouda en fin de saison.

Le message a été clair de la part du président lyonnais. Florent Malouda restera à Lyon : "On a négocié en début de saison un nouveau contrat qui est valorisant. Je ne suis pas parti pour négocier tous les ans sous peine de mettre en faillitte le club. Donc je vais voir Florent pour lui confirmer qu´il sera bien à Lyon la saison prochaine" a affirmé Jean-Michel Aulas en marge du match PSG-Lyon (1-1).

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:38:28

C´est déjà un bon truc si on garde Malouda :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:40:51

sinon ont pourrer s´atacher les services de nico anelka il vaut 12 millions sa va encore mais la juve est en premiere position pour l´acquerir

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:50

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:30:23

Vide de chez vide :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:24:53

SARKO Président !! :fete:

:o))

Bon je repasserai dans la soirée.
A tout à l´heure les Gones !

:ok: :cool:

La vidéo du moment