Florent Malouda va bientôt rencontrer Jean-Michel Aulas pour lui parler de son avenir. Le gaucher lyonnais dit avoir « des offres qu´on ne peut pas refuser ».
Florent Malouda va-t-il quitter le club à la fin de la saison ? Cela semble être son choix, comme il l´a confié après la rencontre à Paris : « Je sais de quoi j´ai envie. Aujourd´hui, j´ai des options, des offres que je ne peux pas refuser. Mais dans un club, on ne fait pas toujours ce que l´on veut. » C´est la raison pour laquelle l´ancien guingampais a pris rendez-vous avec le président Aulas. « Je le rencontre bientôt mais je ne sais pas encore quand puisqu´il est très occupé. Après tout ce qu´il a fait pour moi, il aura la primeur des informations que j´ai à lui donner. Je veux lui poser des questions quant à la future stratégie du club. Je ferais le point après. Soyez patients », a-t-il déclaré.
FLO 