CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:23:40

Ouais lui c´est un bon joueur je l´adore ce mec, mais perso au niveau de l´attaque j´adorais que le staff ce "documente" sur Briand, déjà l´année dernière j´avais bien aimé et cette année j´ai regardé les deux matchs entre Rennes et Lyon et je le trouve énorme, il a une puissance de fou, et puis je ne sais pas il a un petit truc que n´ont pas les autres comme Wiltord (mais il se fait vieu)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:24:09

vous avez eu de la chance si on avait eu luyindula et traoé on aurai gagné 3-0 :ok: et puis l arbitre qui attend que l OL marque pour sifflet la fin :hum:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:26:16

:rire: l´ escuse du rageux :(

mode boulet parisien activé

ouais bah nous si on aurais eu Cris vous auriez jamais marquer :nah:

mode boulet parisien desactivé

Lyon été supérieur a Paris est mérité mm de gagner, arretes de rager :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:30:49

MS, je veux pas dire mais il y avait 5 minutes de temps additionnels et Juni a marqué à la 94ème minutes. :sarcastic:
C´est tout, Paris a cru faire le plus dure en ouvrant le score, donc ils se sont replier en défense (j´avais l´impression de voir Bordeaux :sarcastic: ) et c´était soit vous en plantiez un deuxième soit l´OL égalisait, pour moi l´égalisation est méritée, l´OL a dominé, les joueurs ont produit du jeu, et ils ont été récompensé.

A ++ les Gones

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:32:47

de toute façon la saison prochaine on prend 6pts contre vous et on vous sort en CDL et CDF les footix :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:34:48

Ah ok le Roi Soleil :(

Quel temps il fera demain :question:

Les numéro du Loto gagnant :question:

Les supporters parisiens seront toujours des footix raciste la saison prochaine :question:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:35:12

ha ben non c est l om qui s en occupe , quelle grande equipe de coupe , ou de poule je sais plus :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:35:17

Et même de la Ligue des Champions ? :sarcastic: :hum:

Pitoyable ce forum ... :nonnon:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:36:50

ben vu le parcour je preffere en rire :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:37:06

vous foutez pas de moi si on avait eu notre effectif au complet on vous metez un 3-0 tranquil alors vous la racontez pas trop :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:38:47

troncdefiguier Posté le 05 mai 2007 à 23:36:50 ben vu le parcour je preffere en rire

C´ est vrai que le parcours de l´ OM en UEFA a été de haute volée :sarcastic:

Mort_Sanglante_ Posté le 05 mai 2007 à 23:37:06 vous foutez pas de moi si on avait eu notre effectif au complet on vous metez un 3-0 tranquil alors vous la racontez pas trop

Lyon aurait pas encore était sacré le 3 - 0 aurait été dans l´ autre sens :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:38:56

au moins nous ont a fait et gagne une finale europeene :ouch: non morty , mais eux je m en rappel pas :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:54:04

Il se passe quoi ici ... :( :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:54:32

va dormir toi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:01:03

Juninho :fete:

Rage pas :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:03:05

va te faire ... :-((

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:03:30

94ème minute :cool: JUni :coeur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 mai 2007 à 00:31:11

JUNINHO!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fier: :coeur: :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:49:47

Lyon : Houllier défend Baros (05/05)
L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, a commenté la décision de la Commission de discipline de la Ligue de suspendre l’attaquant Milan Baros pour trois rencontres (voir flash 7h, vendredi). "Je réagis avec fatalisme. Je savais qu´ils marqueraient le coup mais quand un garçon est raciste, on ne lui demande pas son maillot à la fin d´un match," a-t-il jugé, en référence à la volonté de Stéphane M’Bia de récupérer le maillot du Tchèque à la fin de la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) le foot devient n´importe quoi!!!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:53:54

Lyon : une piste pour remplacer Abidal ? (04/05)
Alors qu´Eric Abidal (27 ans, 29 rencontres en L1 cette saison) est annoncé avec insistance sur le départ, l´Olympique Lyonnais s´active en coulisses pour trouver un remplaçant à l´international français. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants rhodaniens s´intéresseraient de près à l´international allemand du Borussia Moënchengladbach Marcell Janssen (21 ans, 20 rencontres en Bundesliga cette saison, 1 but). Son club étant d´ores et déjà relégué en L2 allemande, le latéral gauche pourrait être tenté par l´aventure lyonnaise. A suivre. (Par Alexis Pereira)

:d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21954.html

La vidéo du moment