CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:22:30

maisz cest bien pour lui respect :bravo:

cisse lorait pas mit au fond :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:23:20

Baros suspendu
Fred Bléssé

:coeur: Benzema :coeur:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:25:03

betiol :coeur:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:26:06

:rire: :rire: trop bon ce but

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:08

Puis juninho est quand même a l´origine avec le cf joué rapidement... aprés il fait un sprinte de 60m tête plongante presque lucarne rien que pour ca il mérite qu´on le resigne 3 ans...

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:17

Avec 2 "T" :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:41

Je vais poster les buts grace à nos amis de soccers...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:28:05

:d) dalf-

:coeur: Loïc Remy :coeur:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:32:13
  1. :d) dalf-

:coeur: Loïc Remy :coeur:

ct de lumour noir :rire:

betiol et remy sont trop movais :malade:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:32:42

:globe: 35e journée - Ligue 1 :globe:

Paris Saint-Germain 1-1 Olympique Lyonnais

:d) Cissé :
http://soccers.free.fr/20r/2006-2007/PSG-Lyon/Cisse.wmv

:d) Juninho :
http://soccers.free.fr/202006-2007/PSG-Lyon/Juninho.wmv

:d) Bonus
Frappe de Kallstrom
http://www.sendspace.com/file/inxkg0
Tir de Govou
http://www.sendspace.com/file/erk5j4
Coup-Franc Indirect Lyon
http://www.sendspace.com/file/k8wbkm

:merci: A Soccers
:d) http://www.soccers.fr/

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:33:40

Et Merci à toi aussi :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:34:00

:d) dalf-

J´avais compris dalf je regarde tous les matchs de Lyon quand même :rire:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:35:02

:up:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:35:41

Je fais que du copier/coller par contre Modibo de soccers poste le but dans les 5mins :ok: c´est un super forum et il y a aussi un super topic de Lyon :coeur:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:41:40
  1. :d) dalf-

J´avais compris dalf je regarde tous les matchs de Lyon quand même :rire:

ta du courage

moi me contente que de ceux de canail plusix
et sa fait deja trop :malade: (parle depuis janvier l´ol degeulase apar le derby ouf :coeur: )

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:43:13

t´as une tendance sado toi ça te rend malade de regarder l´ol jouer mais tous les week end t´es scotché devant ton ecran

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:44:04

J´avoue que la fin de saison devient difficilement regardable...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:44:31

Reuh les Gones ! :)

Bon ptit match nul mérité.
Félicitations à Juni
qui nous délivre lors de
la dernière minute
grâce un but de la tete,
son domaine de prédilection. ^^

Enfin c´est bien pour nous
car on méritait ce point du nul.

Je souhaite bon courage au PSG
pour la fin de saison.

:-)

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:45:10

ba nan eureusement

je regarde que ceux de canail plusix

sa fait 10 12 match sur 38

cest pas tous les week end :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:48:51

Et quand je dis on méritait
ce match nul, je pèse met mots...
Car quand vous voyez le tableau
d´affichage avec les stats
de la rencontre, Lyon méritait
même la victoire.
Sur ce je réalise la bonne opération
au classement des Pronos. ^^

:fier:

La vidéo du moment