Autant garder Houllier qui nous assure le titre depuis 2 ans au moins, que d´aller chercher quelqu´un qui pourrait ne pas réussir à conserver le titre comme Gérard le fait depuis 2ans...
Après si on veut viser plus haut, avec un grand parcours Européen (je dis pas que quart de finaliste c´est nul, amis on peut faire mieux), je pense que Houllier peut nous y amener, faut pas oublier qu´il a déjà une coupe de l´UEFA, bon ok c´est pas une Champion´s League, mais l´expérience est là 