CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:37:58

:oui: Ces choix sont parfois incompréhensible mais PLG aussi des fois en faisait et c´ est pas pour autant qu´ on demandait son éviction :ok:
GH est notre entraineur, il faut le respecter tout comme on respecte nos joueurs meme si certains ne devrait pas ( nest ce pas Alou :sarcastic: ) et j´ espere qu´ il le restera la saison prochaine :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:42:39

PSG-lyon 1-1
diané/juninho (sur CF imaginaire :sarcastic: )

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:44:55

Moi surtout là où il m´énerve G.H. c´est de n´avoir jamais pris Ben Arfa dans le groupe alors qu´il a un gros potentiel, et il se réveille en le prenant en fin de saison mais ça dure même pas :nonnon:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:46:43

:lol: j´ adore les prono que laisse les rageux marseillais :rire:

On a droit a du PSG 5 Lyon 0, PSG 2 Lyon 2 (2 buts hors jeu) ou plein d´ autres de ce style :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:48:00

Ben Arfa avait pris la grosse tête du coup il a été écarté du groupe.Maintenant il compose son groupe avec les meilleurs éléments. Si Ben Arfa est mauvais GH ne le prend pas et c´est normal.
Souvenez vous de Sidney Govou pour le match France-Italie il a été aligné d´entrée parceque Govou était à fond à l´entrainement.
Si Ben Arfa est mauvais à l´entrainement, je suis pour qu´il soit écarté du groupe.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:48:37

Bah en même temps c´est normal de rager quand ton club ne gagne plus rien depuis 1993 et que le voisin aligne 6 titres de suite :-p

Enfin ils vont peut-être se rattraper avec la CDF cette année pour une fois, et encore ?? :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:49:59
  • def2355 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:46:43 avertir modérateur
* :lol: j´ adore les prono que laisse les rageux marseillais :rire:

On a droit a du PSG 5 Lyon 0, PSG 2 Lyon 2 (2 buts hors jeu) ou plein d´ autres de ce style :(

donc si je pronostique pas au minimum une victoire 0-3 pour lyon c´est que je suis rageux :sarcastic:
:rire: :rire: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:50:36
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:48:37 avertir modérateur
* Bah en même temps c´est normal de rager quand ton club ne gagne plus rien depuis 1993 et que le voisin aligne 6 titres de suite :-p

Enfin ils vont peut-être se rattraper avec la CDF cette année pour une fois, et encore ?? :rire:

et le quadruplé il est ou :question: :rire2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:50:59

Non, mais si tu précises le petit détail style: (sur CF imaginaire :sarcastic: ) tu l´es :-)))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:51:45
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:50:59 avertir modérateur
* Non, mais si tu précises le petit détail style: (sur CF imaginaire :sarcastic: ) tu l´es :-)))

non car je pense que ca va etre ca :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:52:02

Et le message dans lequel j´ai dit qu´il y aurait quadruplé il est où :question: :rire2:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:52:28

:oui: :ok: GGS a répondu pour moi :ok:

Quand des lyonnais vont pronostiqué sur le topic de l´ OM il dise 2 - 2 truc comme sa sans le petit commentaire de rageux que laisse a chaque fois les marseillais sur le topic de Lyon donc effectivement tu l´ es :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 11:52:31

C´est surtout qu´Houiller en à marre qu´on lui pose toujours les meme questions sur son avenir ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:53:26

et le message ou j´ai parlé de la CDF il est ou? :question: :rire2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:55:18

Autant garder Houllier qui nous assure le titre depuis 2 ans au moins, que d´aller chercher quelqu´un qui pourrait ne pas réussir à conserver le titre comme Gérard le fait depuis 2ans...

Après si on veut viser plus haut, avec un grand parcours Européen (je dis pas que quart de finaliste c´est nul, amis on peut faire mieux), je pense que Houllier peut nous y amener, faut pas oublier qu´il a déjà une coupe de l´UEFA, bon ok c´est pas une Champion´s League, mais l´expérience est là :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:56:38

Non tu n´as jamais parlé de la CDF, enfin surement que si, mais je ne suis pas allé vérifier...

près si j´en ai parlé, c´était pour te rappeler que ta saison était pas forcément ratée si vous gagnez ce match, donc y´avait rien de méchant dedans, c´était même plutôt gentil, donc si tu viens t´en plaindre, bah je peux rien faire pour toi :-p

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:47:30

moi jpense qu´il faut que l´OL finisse troisieme de la phase de groupe de la ldc pour faire la coupe UEFA et la gagner :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:49:26

De toute facon on joue toujours une coupe pour la gagner sinon ça sert à rien de la jouer.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:50:14

je pense pas que aulas soit d´accord avec toi ag3nt :)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:55:10

je pense pas non plus ^^

La vidéo du moment