CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:29

En parlant chiffon vous avez pas les photos du nouveau maillot de Lyon ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:54:43

:hello: les Gones ! :cool:

PTDR c´est quoi encore cette rumeur qui concerne l´échange Clerc + argent contre Mancini ? ça sort d´où çà ? Non parce que bientot ils vont nous sortir, Fred contre Eto´o non ?

Alala ces médias ils ne savent plus quoi inventer, moi ça me fait rire... De toute façon vu la médiocrité de notre championnat aucune star ne sera intéressé par l´OL, et on se retrouvera comme chaque été avec 2 ou 3 bons joueurs mais pas des grands joueurs.

Et puis juste pour revenir sur Mancini, vous croyez qu´il accepterait de venir à Lyon alors que la Roma est qualifié pour la Ligue des Champions et a fait une meilleur campagne européenne que l´OL ? Quel intéret pour un tel joueur de s´enterrer en Ligue 1 ...

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:58:59

Juninho :d) Non. On les aura courant JuilleT.
Par contre, on sait que l´equipementier sera
toujours Umbro.

:oui: :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:59:40

Dans France Football ils parlent de la piste
Louis Saha pour Lyon.

:sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:01:57

Puis Mancini a part son match de Lyon c´est pas quand même un super grand joueur...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:02:57

C´est clair.

Puis de toutes facons, il n´a jamais été
question de Mancini ... sa c´est encore un
coup des médias pour foutre un peu plus
la mer** ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:09

Clément :d) C´est clair
ces médias racontent
vraiment n´importe quoi.
C´est pour cela qu´il
ne faut pas trop s´avancer
et attendre la période
concrète de négociations
courant Juillet/Aout.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:34

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) ¤ PSG / OL ¤ :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 5 mai, au Parc des Princes, 17h10.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pauleta / Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Pauleta / Fred X2 & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Frau & Pauleta / Baros & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Rothen / Malouda.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pauleta / Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.

~> Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Cris & Malouda.

~> legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pauleta / Govou.

~> Psgenjoy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pauleta.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Juninho & Govou.

~> Juventini_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Pauleta & Diané / Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Pauleta / Baros, Malouda & Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Rothen / Fred, Malouda & Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Rothen / Juninho & Baros.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5685.

:fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:33:09

Baros a le droit de jouer ce match ?? :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:37:34

oui , parce que deja avec cris en moin si on vous enleve baros ca sert a rien de joué tellement le match ne serai pas équilibré :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:43:33

Psyiron :d) il a droit de jouer 2 mains
y jouera son dernier match une sorte de jubilé et apres :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:45:26

a ok il a le droit de joué avec les 2 mains pff , ca sent encore le match payé :doute: :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:55:08

Et j´ai 2 pronos moi :lol:
LK :d) supprime le 2-2 j´ai changé pour le 3-0 que tu as déjà noté !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:09

ouai 0-3 c est pas serieu mec :ok: autant gardé le 2-2 tu sera moin humilié apres le match :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:14:34

Ok mec !

On verra ... t´es trop confiant ... :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:15:19

Venez voter pour vos 3 films préférés :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-55332-1-0-1-0-0.htm

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:19:49

C´est fait :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:20:32

Merci :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:22:04

aujourd´hui j´ai etait a l´interieur des vestiaires du stade de france yavai les maillots des joueurs :fier: trop bien!!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:34:35

:d) Mort_Sanglante
* Posté le 04 mai 2007 à 20:37:34
* oui , parce que deja avec cris en moin si on vous enleve baros ca sert a rien de joué tellement le match ne serai pas équilibré :ok:

:lol: Les Parisiens s´enflamme là... même si je pense que le psg est peut être l´équipe en L1 qui est le plus capable de battre Lyon si l´OL est dans un grand jour et que les joueurs sont motivés vous pouvez prendre une valise au parc

Le groupe est quand même pas mal...

:d)Abidal, Baros, Benzema, Caçapa, Clerc, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Réveillère, Santos, Squillaci, Toulalan, Coupet ,Vercoutre.

Pour la compo je sais pas trop mais je pense que Houiller va donner du temps de jeu aux joueurs qui vont partir cet été pour les vendre plus cher...

_________________ Coupet ______________

_ Clerc __Squillaci__ Cacapa ___Abidal_

________________Toulalan_______________

__________Juninho________Källström_____

___Govou______________________Malouda__

___________________Fred________________

Toulalan :d) Diarra
Juninho :d)Santos
Fred :d) Baros

La vidéo du moment