CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:21:05

par contre me taper les come de guy rouxix :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:21:49

Dalf :d) Oui c´est sur mais j´ai confiance en nos joueurs pour jouer libéré et produire du beau jeu même si je sais pertinemment que la motivation et la sérénité en ce moment est parisienne et que je vois bien le PSG s´imposer cet aprem devant son public, ce qui leur assurerait le maintien. Mais bon en tant que Lyonnais, j´espère que nos Gones ne vont pas déjouer !

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:22:22

vivement aout :-(

gave cte fin de saison

olplage :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:55

Mu mène 1-0 à City à 15 min de la fin.
Ils sont virtuellement champions !

:cool:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:23:27

ba depuis janvier on dejouer 15 match sur 17 :ouch:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 mai 2007 à 15:23:38

:salut:
PSG 0-2 Lyon
Buts Juninho (x2)

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:23:59

Mu mène 1-0 à City à 15 min de la fin.
Ils sont virtuellement champions !

:cool:

rien a foutre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:24:28

C´est clair. Plus aucun suspens
et plus aucune motivation.
Vivement cet été avec le mercato
et vivement la saison 2oo7 / 2oo8 !

:fier:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:25:36

junino liberer par son contra prolonger jusken 2016

va tous dechirer :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:25:59

Dalf :d) Mdr t´es pas en forme toi ^^
Tu t´en fous de la Premier League ?
Moi je suis pour les Reds mais
comme je déteste Chelsea et bien
je suis content que Mu soit champion
même si Manchester est le grand rival
de Liverpool !

:ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:26:42

il est un con maulase

si jsuis berto jlui demande 500.000 par moi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:28:25

Dalf :d) Mdr 2o16 ! Le Juni à 41 ans il va encore jouer à l´OL ^^. Enfin bref j´espère qu´il prolongera et surtout qu´il retrouve vite fait son niveau car on aura encore bien besoin de lui la saison prochaine ! Moi je crois encore en lui et je suis sur qu´il va retrouver la motivation et la hargne qui le caractérisait.

:oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:29:11

cest orible a suivre la 1er leagues

des tirs de 70 m avec 20 min de marge pour armer sa frapes

des 1 contre 1 de 120 m

des def a 70 m du ballon

des goal sans bras

:malade:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:31:13

oui ta raison son avenir est devant lui

peut jouer encore 10 ans o plus nivo :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:32:48

maulasse a 1 momment fo savoir dire nan :diable:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:34:24

cest pas une histoire jalousie

mais tu croit reelement qui va aporter grand chose ca lyon a 42 ans :question:
deja stanee on orait dit il en avait 40 :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:34:48

Dalf :d) Oui je suis d´accord avec toi d´un coté. Tactiquement la Ligue 1 est au-dessus de la Premier League et également niveau défensif on est supérieurs. De toute façon on a les meilleurs gardiens d´Europe déja si ce n´est du monde... La Ligue 1 est loin d´etre un championnat médiocre. C´est juste la technique et les coups de génie qui manquent, mais ça c´est du à un manque cruel d´argent à cause des fiscalités, ce qui fait qu´on ne peut attirer de grands joueurs et qu´on laisse filer nos jeunes perles...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:37:23

Dalf :d) Mdr arrête Juni dans 3 ans il arrête sa carrière.
Déja il est moins rapide et vif qu´avant.
En plus, sa grande qualité sur les Coups de pied arrétés, qui faisait de lui le meilleur tireur de coups francs de la planète, n´est plus d´actualité... Juni est clairement sur le déclin. Il ne faut pas se le cacher sauf que bien sur il peut toujours nous apporter par sa vision de jeu, son professionnalisme, sa qualité de passe et aussi son coup de génie.

:ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:38:51

. C´est juste la technique et les coups de génie qui manquent, mais ça c´est du à un manque cruel d´argent à cause des fiscalités, ce qui fait qu´on ne peut attirer de grands joueurs et qu´on laisse filer nos jeunes perles...

mais le genie des cronaldo rounet et touti contis :d) parce que en england un tir cadre cest but

et pi ken a un champ libre de 50 cest bocoup plus facil

desole mais un anelka un henry etc

galere grave en ligue1 morange

dalf-
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:42:02

Dalf :d) Mdr arrête Juni dans 3 ans il arrête sa carrière.
Déja il est moins rapide et vif qu´avant.
En plus, sa grande qualité sur les Coups de pied arrétés, qui faisait de lui le meilleur tireur de coups francs de la planète, n´est plus d´actualité... Juni est clairement sur le déclin. Il ne faut pas se le cacher sauf que bien sur il peut toujours nous apporter par sa vision de jeu, son professionnalisme, sa qualité de passe et aussi son coup de génie.

ba cest ce ke jai dit :ouch:

le blem cest kan y va areter dans 3 ans

sur 1 annee a la cacapa (genre 5x titulaire )

avec son contra musclore

pendant 2, 3 ans va etre le plus salaire de l´ol
tous en etan a la retraite :oui:

La vidéo du moment