CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:58

Nimps cette rumeur Cris+Tiago = trezegoal
Je suis super content pour Liverpool :fete: super Steaven Gerrard grand pepe Reina je trouve aussi pas mal Kuyt...

Sinon vous savez pas si on va avoir un nouveau coach ? Puel ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:56:36

Connaissez vous Afonso Alvès ?
29 buts 29 matchs meilleur buteur des pays bas avec
Heerenveen. Brésilien 26 ans...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:11:01

ça fait 2 alves qui cassent la baraque, ma famille s´étend :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:45:13

Juninho :d) Bien sur que je le connais. ^^
Moi qui suit l´Eredivisie tous les weekend je le connais bien le ptit Alfonso. Alors lui c´est un bon je vous jure. Il est énorme lorsqu´il est en forme. C´est lui qui anime les offensives de Heereeven à lui tout seul, il est rapide, très bon dribbleur avec une technique balle au pied phénoménal, il a le sens du but des grands attaquants, il est assez complet comme joueur à part peut etre un ptit point faible pour le jeu de tete mais bon c´est anecdotique tellement il est précieux dans un match.

D´ailleurs l´Ajax est dessus pour remplacer Huntelaar, qui risque de partir :
http://www.morefoot.com/actualite-5997.html

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:52

Pourquoi pas a Lyon ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:01:46

Juninho :d) Euh je sais pas pourquoi pas mais bon pour l´instant on est pas intéressés.
Et puis pas mal de clubs sont dessus notamment l´Ajax, Lens et surtout le PSG qui veut en faire sa priorité pour le mercato estival.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:46

Lk :d) J´ai entendu aussi chelsea sur la liste...

J´espere que fred fera une saison titullaire l´année prochaine pour voir ce que ca donne (je pense au moins 20 buts) et qu´on va pas le vendre...

Sinon l´ambiance d´anfield hier était génial même devant la télé ca faisait autant de bruit que dans un stade... :)

:mac: Petite pub perso :mac:

:d) http://ballonrond.football.fr/ :-)))

:bye: les Gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:27:15

Juninho :d) Oui je l´espère aussi.
Fred est un futur grand attaquant.
Soit Houllier lui fait confiance
totalement et décide d´en faire son n°1
ou soit il décide de passer en 4-4-2
avec les deux attaquants Fred & Baros
titulaires !
Sur ce j´espère que Fred pourra
s´exprimer encore plus la saison
prochaine et surtout se calmer un peu
et etre plus grand dans sa tete.
Ca nous servirait pour les matchs
importants (Ligue des Champions...) !

:oui: :ok:

Sinon passe une bonne fin de journée mec. :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:36:17

:d) Et j´espère aussi que Baros sera en pleine forme et ultra motivé la saison prochaine car on aura besoin de lui et je compte sur lui pour exploser !

De toute façon il va vite rentrer dans le grand bain avec en plus la responsabilité de tenir le premier role en Ligue des Champions étant donné que Fred a une suspension pour les 3 prochains matchs de Ligue des Champions !

Je pense que Baros peut etre titulaire la saison prochaine et de toute façon il en a envie et va se battre pour ça. La concurrence ne peut que faire du bien au sein d´un groupe mais un excès de concurrence nuit au groupe (on a bien vu ce que ça a donné). C´est pour ça qu´on a pas besoin d´attaquant supplémentaires. Puis je rajouterai qu´en cas de départ de Wiltord on a pas besoin de recruter un autre joueur car on a un Ben Arfa qui piaffe d´impatience pour tenir son rang dans cette équipe, et que si Lyon veut préserver son joyau, on a intéret à ne pas trop recruter et surtout à gérer ce mercato intelligement.

De toute façon j´ai une entière confiance en Aulas et Lacombe pour négocier les contrats en cours et aussi à préserver nos meilleurs joueurs car la saison prochaine on aura un titre (encore^^) à défendre et surtout une campagne européenne à rectifier, avec comme cerise sur le gateau une ptite coupe nationale ça serait bien !

Moi si ça tenait qu´à moi je le changerai presque pas cette effectif, à part peut etre recruter un défenseur prometteur pour l´avenir et un milieu offensif de haut niveau. Sinon le reste c´est du solide, surtout qu´on enregistrera certainement le retour de pret de Riou qui sera sans doute notre futur gardien de but dans les prochaines années.

:oui: :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:04:26

Hello :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:08

Hello Clément comment vas tu ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:30

:mac: Communiqué du Club. :mac:

:d) NOUVEAU CONTRAT EQUIPEMENTIER OL GROUPE & UMBRO. :g)

Après avoir arrêté ses comptes semestriels qui font ressortir un résultat opérationnel courant de 26,3 M € pour des produits d’activités consolidés de 127,9 M €, OL Groupe informe de la prolongation jusqu’au 30 juin 2013, du contrat qui le liait avec son équipementier Umbro jusqu’au 30 juin 2010.

La valorisation totale de ce nouveau contrat avec Umbro représente un montant de 45 M € environ à données de chiffre d’affaires équivalent à l’exercice 2005/2006, hors ajustement à la hausse ou à la baisse en fonction des résultats sportifs en Championnat de Ligue 1 et en Coupe d’Europe.

Dans le cadre de ce contrat, OL Groupe percevra pour l’exercice 2006/2007 un montant de 7,6 M €, y compris un droit forfaitaire de 3,25 M €, soit 2,7 fois le montant perçu pour l’exercice précédent 2005/2006.

OL Groupe est heureux de poursuivre sa collaboration avec l’équipementier britannique Umbro qui a su trouver en liaison avec son affilié français Noël Soccer, les conditions économiques pour prolonger ce contrat qui faisait l’objet de nombreuses sollicitations de la concurrence.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:28

:fier: OL :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:47

:mac: PSG - OL J-3. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Juninho : "Marquer des buts me manque". :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Juninho évoque le déplacement de l´Olympique Lyonnais à Paris. Avec en ligne de mire le record de victoires à l´extérieur, le Brésilien avoue : "la motivation c’est de prendre du plaisir".

Un petit mot tout d’abord sur l’entraînement de ce matin…
On essaie de garder l’envie, de bien terminer la saison. Actuellement, il faut s’amuser pour bien s’entraîner. La saison est presque terminée, on essaie donc de faire de notre mieux pour préparer le prochain match.

Est-il difficile de trouver la motivation ?
On y arrive. Il ne faut pas lâcher. Une grande partie du groupe va avoir des matchs internationaux. Les joueurs appartenant aux équipes européennes des rencontres importantes. Fred la Copa America. On doit donc garder un bon niveau à l’entraînement. On a de plus un match à jouer samedi. Même si le résultat n’est pas très important, il est toujours très agréable de jouer à Paris. Il faut essayer de gagner pour bien terminer la saison.

Jouer une équipe de Paris retrouvée, dans un Parc des Princes plein, on imagine que la motivation est toute trouvée.
La motivation c’est de prendre du plaisir. Lors de nos derniers matchs à Paris, « ce n’était pas du tout ça ». On espère un match d’un niveau technique élevé, avec des buts. Et que le meilleur gagne !

La possibilité de battre le record de victoires à l’extérieur sur une saison vous motive-t-elle ?
C’est intéressant. On en parlait déjà dans le vestiaire avant le match contre Auxerre. A Paris, ce sera une bonne opportunité mais ce sera difficile. En championnat, on n’a plus perdu depuis plusieurs matchs. Il est important de conserver cette invincibilité.

Vous allez retrouvez Paul Le Guen dans les rangs du PSG. Qu’est-ce que cela vous évoque ?
C’est bien. Il a eu une belle histoire avec le club. Il a passé trois bonnes saisons ici. Il a établi un système de jeu qui a été suivi par la suite par Gérard (Houllier). Il a déjà beaucoup montré, que ce soit à Lyon ou à Paris. Ce n’est pas facile de réaliser ce qu’il est parvenu à faire depuis qu’il est arrivé à Paris. Depuis 4 - 5 matchs, le PSG joue bien et prépare la saison prochaine.

Avez-vous déjà parlé de ces retrouvailles avec les autres joueurs de l’effectif ?
Non, on n’en a pas encore parlé entre nous. Certains joueurs gardent un lien très fort avec lui. Il est maintenant de l’autre côté. On sent qu’il a déjà réussi à installer son système de jeu. C’est quelqu’un qui connait bien la maison parisienne. Il réalise un bon parcours à la tête du club de la capitale. Même si ce n’était pas évident, pour se sauver, Paris a joué tous ses matchs comme s’il avait voulu gagner le championnat. Il est aujourd’hui sauvé.

Vous allez retrouver Paul Le Guen à Paris, mais également Jérémy Clément. Peguy Luyindula et Pierre-Alain Frau seront quant à eux absents. Suivez-vous le parcours de vos anciens coéquipiers ?
Bien sûr. Il s’agit de joueurs qui ont beaucoup apporté à Lyon. Peguy monte en puissance. Jérémy (Clément) a la confiance de Paul. Il nous connait très bien car il a été formé à la maison. Aujourd’hui, les Parisiens semblent beaucoup plus motivés, beaucoup plus en confiance et solidaires. C’est une équipe qui avait du talent avec de très bons joueurs dans chaque ligne mais qui est aujourd’hui plus équilibrée.

D’un point de vue personnel, quels sont vos objectifs ?
De marquer des buts. Cela fait longtemps que je n’ai plus marqué de but. Même si je ne suis pas un buteur, cela me manque. Cela fait longtemps. Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup d’occasions nettes mais je ne suis pas parvenu à marquer que ce soit sur coup franc ou dans le jeu. Et aider l’équipe à gagner pour bien partir en vacances.

Concernant votre prolongation de contrat, où en sont les discussions ?
On va voir à la fin de la saison. Pour l’instant, cela n’a pas trop avancé mais c’est tout à fait normal. Je ne peux pas trop m’avancer mais je ne suis pas trop inquiet. Je peux vous assurer que l’on y verra un peu plus clair à la fin de la saison. Peut-être même après les vacances.

:coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:20

:up:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:56

Ju :d) Sa va et toi ?? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:54:03

Oui sa va très bien la forme :p)

Bon je vous laisse quelques instants les Gones !
Je vais aller regarder le match Sarko / Ségo. ^^

A tout à l´heure. :-)

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:50:52

J´espère que Juninho va retrouver sa forme et ses coup-francs samedi au parc des princes !
J´aimerai vraiment qu´il marque à nouveau d´ici la fin de la saison.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:53:07

ca manque un peu les cf de juni ou même de fred qui sait...

def2355
def2355
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:34:38

:oui:

La vidéo du moment