CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:18:16

kai31 :d) Donne le nom des buteurs Lyonnais stp. :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:19:42

pardon
lyon 4 (kallstrom-fred-fred-baros)
le mans 0
bonne chance a+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:20:14

Bouli :d) Salut. Ouai j´y ai pensé à Robinho mais je pense qu´il souhaite rester au Real. Et puis en ce moment je crois qu´il est titulaire ! Puis franchement il ne va pas quitter le club le plus riche du monde et le plus prestigieux pour Lyon... Je pense pas qu´il veuille s´enterrer en France (même si Lyon a une ptite colonie brésilienne) et aussi je pense qu´il aura des appels du pied des grands clubs comme le Milan Ac, l´Inter ou encore Chelsea.
J´avais pensé aussi à Robben mais lui le problème c´est le caractère...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:20:42

Merci Kai31. Bonne journée. @++. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 13:20:51

Robinho et Robben dans le championnat de France (Ligue 1 Orange) :o)) :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:23:15

ouai bien sur ronbinho c´est vraiment dans l´hypothese ou il trouverai pas mieu.
Maintenant il a été acheté 25 millions d´euros il y a deux saison et bientot 3, ca valeurs marchandes a a du bien baissé...

bref c´était une idée en l´aire, mais en tout cas quoi qu´il advienne des joueurs lyonnais, le marché risque d´etre bien ouvert cette saison, il y aura forcément des opportunités

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:23:29

Bouli :d) En plus je viens juste de voir que sur un site il parle de Saviola très proche du Real, ce qui laisserait en effet une porte entre ouverte pour Robinho.
:oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:23:47

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ OL / Le Mans. ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 avril, au Stade Gerland, 20h00.
± Match retransmis en direct sur Foot+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Malouda.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Ben Arfa & Govou / Romaric.

~> dalf :
¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho & Fred X2 / Grafite.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Ben Arfa.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou, Baros & Fred.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Ben Arfa & Källström.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Källström, Fred X2 & Baros.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

_______________________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5660.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:28:38

:d) Mais c´est sur que moi je serai trop content si on arrivait à enroler Robinho ! Je le préfère à Robben dans le sens où l´Hollandais n´est pas un prince sur les terrains et qu´il a un sale caractère... Et puis notre filière brésilienne a été une réussite depuis ces dernières années. De plus Robinho est encore jeune (23 ans) et peut progresser à nos cotés et s´intégrer vite grace à nos Brésiliens. Maintenant la barrière qui existe c´est la notoriété de notre championnat. Voudra t-il quitter le Real et la Liga pour l´OL et la Ligue 1 ? Peu probable. Mais...
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:28:59

:mac: Arsenal : Malouda plutôt que Ribery ? :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Arsenal semble prêt à tout pour recruter un nouveau « frenchy ». Si le nom de Franck Ribery est annoncé avec insistance au sein du club londonien depuis de nombreux mois, un autre international français ferait désormais parti des priorités d’Arsène Wenger.

Florent Malouda, véritable détonateur sur son coté gauche souhaiterait quitter l’Olympique Lyonnais en fin de saison. Alors qu’Eric Abidal aurait reçu un bon de sortie de la part des dirigeants lyonnais, il ne parait pas évident du tout que Jean Michel Aulas laisse partir l’un de ses principaux atouts offensifs. Dès lors, et à l’instar d’un Michael Essien ou d’un Mahamadou Diarra, Malouda pourrait aller jusqu’au bras de fer pour arracher sa liberté et s’engager dans le club de son choix.

Car plusieurs grands clubs européens lui feraient les yeux doux. Outre Arsenal, la Juventus Turin et Chelsea pourraient proposer un contrat à l’ancien guingampais. Toutefois, The Guardian indique que la préférence du guyanais irait à Arsenal.

Arsene Wenger devra tout de même verser une vingtaine de millions d’euros pour arracher l’une de ses deux stars de la Ligue 1. Reste désormais à savoir qui sera l’élu.

__________________________________________

Aulas ne laissera pas partir Abi et Flo en même temps !
On a trop besoin de Flo, faut qu´il reste !

:ange: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:36:52

:d) Bon les Gones j´y vais.
Bonne fin de journée et à ce soir !

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:00:36

Bye Julien. :-)))

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:29:44

:d) Tu veux qu´il fasse quoi d´autre ?? :o))
Toi t´es l´un des seuls forumeurs qui est
objectifs dans tes propos ... :hap:

nan ya moi :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:31:21

Sa depend :-p

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:32:16

J´avais pensé aussi à Robben mais lui le problème c´est le caractère...

:lol: :rire:
pas la pay pluto :question:
y touche le salaire de wiltord fred et junino reuni :ok:

le caractere ouaiouai :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:34:52

Lol.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:36:10

:mac: Du côté du Mans Union Club 72 :mac:

Les Manceaux n’ont plus rien à craindre… ni à espérer dans ce championnat 2006-2007. Ils n’ont jamais réussi à prendre le moindre point dans leur histoire à la formation lyonnaise… en 6 rencontres…

Les coéquipiers de Basa sont 13ème au classement avec 43 points : 10 succès, 13 nuls et 10 défaites ; 38 buts pour et 39 encaissés. 14 points pris à l’extérieur : 3 succès, 5 nuls et 8 défaites ; 15 buts marqués et 23 encaissés.

10 victoires : Nice 1 à 0, Valenciennes 3 à 2, à Sedan 2 à 1, à Auxerre 3 à 2, Toulouse 2 à 0, Troyes 2 à 0, Marseille 2 à 0, Sedan 3 à 2, ASSE 2 à 1 et à Lille 2 à 0.

13 nuls : à Troyes 2 à 2, Lorient 1 à 1, Sochaux 2 à 0, Nancy 0 à 0, Lille 1 à 1, PSG 1 à 1, à Rennes 1 à 1, Lens 1 à 1, à Nantes 0 à 0, à Valenciennes 1 à 1, à Nancy 1 à 1, Auxerre 2 à 2, Rennes 0 à 0.

10 défaites : à Marseille 2 à 0, à Monaco 2 à 1, à ASSE 2 à 0, OL 1 à 0, à Bordeaux 1 à 0, à Lorient 2 à 1, à Sochaux 2 à 0, Monaco 2 à 0, au PSG 2 à 1 et à Lens 2 à 0.

38 buts inscrits : Bangoura 11, Grafite 9, Romaric 4, Samassa 3, Fanchone 2, De Melo 2, Matsuis 2, Paulo André 1, Lucau 1, Sessegnon 1, Coutadeur 1, Basa 1. 7 buts hors de la surface de réparation et 31 à l’intérieur ; 3 penalty (Romaric à Monaco, Bangoura à Auxerre et Grafite contre Marseille) ; 1 coup franc (Romaric contre Valenciennes) ; 9 buts de la tête ; 12 buts après des centres ; 2 après coups francs ; 3 après corners. 19 par mi-temps.

39 buts encaissés : 5 hors de la surface de réparation et 34 à l’intérieur ; 5 penalty (Niang pour OM, Kalou pour le PSG, Alvaro Santos pour Sochaux, Job pour Sedan et Pieroni pour Auxerre) ; 2 coups francs (Marveaux pour Rennes et Ouadah pour Sedan) ; 7 buts de la tête ; 5 buts après corners ; 8 après des centres ; 3 après coups francs ; 3 CSC (Cerdan, Yebda et Fischer). 13 buts en première période et 26 après la pause.

24 joueurs utilisés par Frédéric Hantz ; Basa 31 matchs sur 33, Romaric et Bangoura 30, Grafite et Coutadeur 29… Basa, Thomas, Pelé et Camara ont toujours été titulaires.

63 cartons jaunes : Matsui 6, Thomas 6, Grafite 6, Bangoura 6 et Romaric 5 ; Basa et Sessegnon 5 ; Louvion 4…

1 carton rouge : Sessegnon.

6 rencontres en tout pour les Manceaux face aux Lyonnais… 6 rencontres et 6 défaites. Au Mans, en 2003-2004, défaite 2 à 0 ; en 2005-2006, défaite 2 à 1 (but de De Melo) ; en 2006-2007, défaite 1 à 0. A Gerland, en 2003-2004, défaite 2 à 0 ; en 2005-2006, défaite 8 à 1 (but de Grafite) ; en 2006-2007n défaite en ½ finale de Coupe de la Ligue 1 à 0.

:nah:

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:37:11

ques con est naifs les lyonnix :ouch:

si on continu comme ca on va depaser les marseillix :malade:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:38:24

Certains se voit un peu trop beau ... :-(

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:41:04

y rest plus que 10 joueurs a L´ol
claire ce bare a la roma :rire2:

on va etre obliger de racheter diata a st
pour couvrir l´ariere droite :rire2:

La vidéo du moment