c´est toi qu´a pas compris!
juni touche un slaire net chaque mois, dont je ne connais pas la valeur, et en plus il recoit une autre somme d´argent qui est lié a ses propres droits d´image!
c´est une exception frnacaise, les autres jouerus du club ne touchent qu´un pourcentage sur un droit d´image.
En gros quand quelqu´un telerchage une image de juni sur son portable, ou quans il pose pour fifa, il touche tout l´argent lié a son image.
un autre joueur n´a qu´un peitte partie.
donc au final c alui gonfle beaucoup son slaire sans que le club ne paye divers prelevemnt dessus!
Et d´autres clubs, le real de tete, cjelsea je sais pas, non pas c egenre de pratique.
Si real touche le pactol en allant aux USA c´est parcequ´il devient propriétaire des ses droits d´image