CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:42:49

mais je m´en fou du critere que tu rpend, je te dis juste que le meilleur joueur de lyon recoit par mois plus de 150 000 euros dans sa poche.

le brut c´est ce que paye le club avant les prelevement sociaux, on s´en fou de ca

Et le football n´est pas tarifé, donc je vois pas le rapport de me parler d´heure de trvail et du smic qui eux le sont

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:45:26

On a cas payer les joueurs en Stock Option mainteant qu´on est en bourse^^

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:45:39

le brut c´est ce que paye le club avant les prelevement sociaux, on s´en fou de ca

a letranger pas en france :non2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:46:24

c´est toi qu´a pas compris!

juni touche un slaire net chaque mois, dont je ne connais pas la valeur, et en plus il recoit une autre somme d´argent qui est lié a ses propres droits d´image!
c´est une exception frnacaise, les autres jouerus du club ne touchent qu´un pourcentage sur un droit d´image.

En gros quand quelqu´un telerchage une image de juni sur son portable, ou quans il pose pour fifa, il touche tout l´argent lié a son image.
un autre joueur n´a qu´un peitte partie.

donc au final c alui gonfle beaucoup son slaire sans que le club ne paye divers prelevemnt dessus!

Et d´autres clubs, le real de tete, cjelsea je sais pas, non pas c egenre de pratique.

Si real touche le pactol en allant aux USA c´est parcequ´il devient propriétaire des ses droits d´image

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:47:20
  1. dalf- profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 15:45:39 avertir modérateur
  3. le brut c´est ce que paye le club avant les prelevement sociaux, on s´en fou de ca

a letranger pas en france

bien sur que si en france, rensenseinge toi.

j´espere pour toi que tu gagnes pas ta vie parceque t´as jamis du comprendre ta fiche de salaire mon gars

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:47:45

ta cru en france les fouteux payai pas dimpots :non:

si ct le cas les joueurs partirai bocoup moin a letranger etla ligue 1 morange serait bocoup plus forte :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:48:52

je capitule trop naif le gars :sournois:

slt

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:49:41

http://www.lerucher.com/dossiers/0401/bulletin2_pop2.asp

voila la preuve.

t´as rien compris, le club paye un slaire brut, dessus l´état percoit des taxes, ca donne le salaire net.
Et sur le salaire net, le joueur paye ses impots

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:49:59

Remarque ca serait pas con de payer les joueurs en stock option.... :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:50:12

en attendant j´ai raison et un lien pour le prouver, t´es perdu l´ami, t´as parlé sans savoir la...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:52:09

En plus ils doivent taxer avec l´isf...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:52:19

impossible de payer le joueur en stok option, parceque un joueur qui quitte le club revend ses stoks option, et donc ca remet sur le marché trop de stock option d´un coup, ca fait baissé le cour et donc ca diminue la paye de ceux qui restent

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:52:54

Ca serait bien qu´il est une harmonisation européene pour la fiscalité des joueurs de foot...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:54:56

il est partie dalf, il s´est rendu compte qu´il sortait que des conneries et s´est enfuie?? dommage.

c´est clair que ca serait bien, mais quand tu vois qu´en france c´est déja pas harmonisé avec monaco, alor pour l´europe avec la dette de certains...

t´imagine la chutte des droits télé sans le barca et le real en espagne??? trop d´argent en jeu

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:56:12

Bouli justement ca les oblige a rester au club :-) mais je pense que ton problème se pose pas car il y a beaucoup d´actions et ca serait qu´une petite partie du salaire (environ 10%)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:02:21

Comme systeme ca tient car en cas de non-qualification pour la ldc la masse salariale est automatiquement allégée...
Le seul problème c´est que je crois que c´est encore plus imposé que les revenus normaux....

:bye: les gones puis le foot business :malade: vive le joga bonito :-)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:04:27

si ca pouvait les faires rester sa serait génial^^, sur une petite partie du salaire ca pourait etre possible, mais avec 3-4 départs par an ca ferait déja beaucoup de mouvement boursier chaque année.

Meme un gar qui a des actions sans rien a voir avec le club, il revendra chaque année apres le mercato pour rachter apres plus bas, c´est toujour apreil sa fera quand meme diminuer, meme un petit peu, le salaire de ceux qui restent et ca créera des problemes.
sans parler si le club se qualifiait pas en LDC...

Par contre les primes payés comme ca sa pourrait etre pas mal, le joueur serait dépendant de sa propre perfomance, s´il est bon, le club est bon, l´action se porte bien...et meme s´il est mauvais et que ses collegues sont bons, ca lui apporterait de l´argent

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:05:36

les 3 premieres années t´es pas imposé sur les BNC, donc ca augmente pas l´impot pour un joueur qui reste moin de 4 ans

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:15:24

oula je sais pas pourquoi j´ai aprlé de BNC moi, ca n´a rien a voir.

bref les actions OL étant étant des actions immobilieres car liées au stades, elles ne sont pa simposées au début non plus, mais je sais pas pour combien de temp

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:39:25

Lyon : Baros se défend encore
Rédaction Football365 - jeudi 26 avril 2007 - 11h41

Interrogé dans les colonnes de But! Lyon, Milan Baros revient sur son geste à l´encontre du Rennais Stéphane M´Bia. L´attaquant international tchèque se dit « très déçu » de l´interprétation de son geste et se défend.

« Ce geste n´était pas dirigé contre les noirs. Je n´ai jamais eu une parole raciste de ma vie, se défend Milan Baros auprès de nos confrères de But! Lyon. Ce qui arrive n´est pas bien pour moi ni pour le club. On peut me sanctionner mais ce sera pour rien. »
L´attaquant lyonnais revient sur son geste : « du début à la fin, nous nous sommes parlés avec M´Bia et il s´est dit de mauvaises choses. Mais aucun propos raciste, il pourra vous le dire. S´il affirme le contraire, ce serait un mensonge. Mon geste voulait dire « laisse moi tranquille et dégage » et non « tu pues ». M´Bia ne puait pas, ce sont ses mots qui puaient ».

:d) :fier: :coeur:

!d ) et kallstrom serait en contacts avec le fc seville!!!

La vidéo du moment