CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:44:28

n´importe quoi!!
on peut encore parler de joueurs sans que certains fassent les malins ou pas?

personne n´a dit que tel ou tel joueurs allaient venir, juste que se serait une bonne solution.

marseille peut parler de recoba, seedorf et beckham personne n´est choqué, si lyon parle de joueurs remplacants dans leur cluab la ca tounre au footix

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:47:15

marseille peut parler de recoba, seedorf et beckham personne n´est choqué, si lyon parle de joueurs remplacants dans leur cluab la ca tounre au footix

pourkoi ten parle si ces inaccesif

moi je parle pas de mon futur avion priveé

cest bien que jen orait jammais :ouch2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:48:39

dans ce cas ou cest un fantasme

pourkoi tu met pas messi c ronaldo et kaka a l´ol :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:49:11

j´en parle pas je rapporte des propos, et puis c´est toi qui jugne l´inaccessible, mais t´es pas a la place des dirigeants ni des joueurs si??

moi j´en parle si je veux, et j´empeche personne de pas en parler, mais au moin j´insulte personne quelque soit son choix

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:55:13
  1. dalf- profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 14:48:39 avertir modérateur
  3. dans ce cas ou cest un fantasme

pourkoi tu met pas messi c ronaldo et kaka a l´ol

nous on parle de remplacant, pas de stars titulaires comme tu le fait.

bref tu fais semblant de pas comprendre, sans doute aprceque ca t´arrange, mais je prefre plus parler quand on tombe dans l´absurde, donc jte laisse avec toi meme

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:56:52

tinsulte pas te dis resdecant sur terre

mais a cause des gens naif comme toi que les suportaires lyonnais passe pour des cons

on cest tres bien que a par 1 ou2 joueurs plus allerz un bresiliens

que l ol va recruter dans la ligue 1 m:orrange

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:06:40

mais j´ai jamais été naif, j´ai juste dis que ca serait bien, pas qu´ils allaient venir ni meme que c´était faisable.

t´as pas pris la peine de relire mes posts, relie et tu verras.

Maintenant je persiste a dire que robinho, en 2 ans il a pas progressé et peu joué, et que s´il n´interresse pas les 10 plus grand clubs europeens, lyon a le potentiel pour fair venir ce genre de joueurs

Et pour info, comme je t´ai vu parler salaire, c´est pas le salaire qui pose probleme en france, c´est les impots.
Juninho touche aujourd´hui a 200 000 euros par an pres, le meme salaire que shevchenko a milan

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:13:33

Maintenant je persiste a dire que robinho, en 2 ans il a pas progressé et peu joué, et que s´il n´interresse pas les 10 plus grand clubs europeens, lyon a le potentiel pour fair venir ce genre de joueurs

nimportnawak
les 10 meileur le veulent
et lyon a pas le potenciel
et peut pas le payer :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:21:56

transfert on peu payer, salaire je pense pas, et j´ai dis SI, et j´insiste sur le SI, car pour l´instant on en entend pas parlé.

Que les 10 meilleurs le veulent j´en doute pas, mais pour l´instant personne c´est officielement déclaré

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:22:15

bon les gars pour vous sortir de la nayveter vai vous faire une simulation

cE metre dans la peau du je ok :question:

je jou a lyon je touche 200.000 euros par moi

et le rapide de vienne champion dotriche depuis 6 ans me propose un contra de titulaire a 15.000 euros brut (y deduire 50%DIMPOS)

jai une otre ofre de chelsea a 800.000 euros par moi net dimpots plus villa a londres de 800 metres caree ofert ( je peut ossi y nogocier un post fictif pour toutes ma famille )
chealsea me propose une prime de 5000 euros par precence sur la feuille de match et 30.000 euros par but marquer

ou vaije aller aller vienne ou chealsea :ouch: :question:

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:28:10

transfert on peu payer, salaire je pense pas, et j´ai dis SI, et j´insiste sur le SI, car pour l´instant on en entend pas parlé.

Que les 10 meilleurs le veulent j´en doute pas, mais pour l´instant personne c´est officielement déclaré

LA JUVE

entre la juve et lyon le choix est vite torcher

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:29:20

vu comme ca je dis pas^^

mais la t´abuse un peu, parceque tu multiplie par 4 ton salaire en allant a chelsea, ce qui sera jamais le cas d´une star remplacante, et tu diminues trop l´offre de vienne, tu divises par plus de 100

bref c´est clair que dans le fond tu as raisons, mais dans la forme c´est différent, il y a d´autres facteurs a prendre en jeu, qui ne compte pas pour des osmmes pareil, mais avec un écart plus conforme a la relaité, ce sont des facteurs qui compte

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:32:39

ba plus gros salaire a lyon 200.000 brut

plus gros a cheski 550.000 net
en net sa fait plus du triple :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:35:45

200 000 brut ca fait 150 000 net, donc c´est pas le plus gros salaire tu te trompes, wilotrd déja gagne plus.

Juni en étant possesseur de ses propres droits d´image (ce qui n´est pas le cas au real au passage) touche plus de 300 000 par mois

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:37:44

lhistoire de vienne ct just pour dire que pour les stars de 1ere leagues (robino ou roben) la ligue 1 morange cest lekivalent du championa autrichien pour nous les francais et si en plus fo diviser son salaire par 2 alor cailleurs posiblite de le doubler sa fai bocoup :-d

les 6 titre de ligues 1 morange pese pas lourd dans la balance :o))

tanche13
tanche13
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:38:59

c´est quoi ses rumeurs sur le trasfert de robinho :hum: son choix est vite fait et IL L´A DIT en plus :ouch: L´OM, il aime marseille, sa ville, ses habitants :oui: , ribery, nasri, air-cissé, niang, C.Ronaldo, robinho et magic-pagis :ouch2: l´arma de fou !!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:39:31

Robinho :rire:
et pourquoi pas Eto´o pendant qu´on y est...
Faut redescendre en L1 les gars je vous rapelle que c´est le Topic de l´olympique Lyonnais ici et pas celui de chelsea ou de barcelone...
On est dans le 6e ou 7e championnat d´europe on a un stade de 40 000 places un palmares national remontant au début du XXIe siècle (je fais exception des coupes des années 70) est un budget transfert qui ne va pas dépasser 50 millions d´euros dans le meilleur des cas ( à cause de la bourse et de la construction du nouveau stade)...
J´ai oublié aussi on a une fiscalité trés forte qui rend tout transfert extérieur ruineux...

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:40:38

en france les salaire sont en net ouuu

tas cru que pour 1 or de travail au smic
ta 8.21 dans la poche :honte: :rire:

comme les 1500 euros du smic promis par segolene cest du brut :oui: fait que 1100 euros :oui:

bande de naifs :-)))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:40:48

ne prennez pas la conversation en cours les gars, personne n´a lancé de rumeur sur robhino ici, j´ai juste dit que c´était un bon joueur et voila ou on en est^^

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:42:37

uni en étant possesseur de ses propres droits d´image (ce qui n´est pas le cas au real au passage) touche plus de 300 000 par mois

on parle pas de tou compris olala :honte:

sinan orait dit plus gros salaire a cheski
900.000 net

reflechis en peu toto :-((

La vidéo du moment