CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:26:18

ba coupet pas dis y veut 1 milliars net par moi

jsuis maulasse jluis botte le cus :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:26:52

Dalf :d) Ah oui Muller !! :hum: :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:28:33

ce monde de merde le foot
tu touche que 300. 000 net par moi avec ta famille
en contra fictif avec l´ol + BARAQUE DE 500 METRES CARRES gratuis et sa trouve le moyen de pleurer :diable:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:29:59

Dalf :d) Ah oui Muller !! :hum: :ok:

moi les trouver tres bon contre le real

sont seul match depuis son retour nan :question:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:34:23

nempeche jadmir maulasse

avec tous ces cons qui demande des augmezntation
a chak x qui on reussi une passe

moi les orait tous envoyer chier

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:40:31

Apprends à écrire...

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:42:41

trop tard a 50 ans de retourner a lecole

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:46:46

heuresement jsuis pas abonner me taper olclaquettes le mans pourai pas :malade:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:01:12

Chaque année on dit que tout le monde part puis au final non alors wait and see...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:44

C´est vrai qu´il y a eu un clash entre Houiller et Santos ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:00:10

Juninho :d) Apparemment oui !
Mais tu sais il y a des clash
Houllier avec presque tous les joueurs.
Enfin je pense que si on veut
garder notre effectif, enfin
nos meilleurs joueurs, et bien
faut que Houllier parte...
Car sinon on va perdre les Diarra
Santos Fred Ben Arfa...

:(

Juventini_OL
Juventini_OL
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:04:39

Un coucou à tous les supporters lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:00

:salut: Juventini, comment vas tu ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:06:01
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ ~¤~ :d) [ • Barème • ] :g) ~¤~ ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ | :mac: Le Classement.™ :mac: | $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 92 pts
± LyonTheBest : 92 pts
± LyonEnForce : 91 pts
± Psyiron : 89 pts
± Carew55 : 84 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Scotch-Bitman2 : 73 pts
± Bibi68 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 57 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 56 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 49 pts
± Golf-Grand-Slam : 47 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Def2355 : 33 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Vassor : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± NilmarLG : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Juninho-OL : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Uub : 13 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Flozer : 10 pts
± Renji666 : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± Frig0 : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± vodka0poivre : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± Legrec69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Gone_de_Bron69 : 2 pts
± Ultima-Auron : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bob_le_pervers : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt

:fier:

Juventini_OL
Juventini_OL
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:07:21

Ca va merci et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:09:56

Encore un nouveau fake de moi :cool: :content:

LK ton prono pour OM-Sochaux si tu veux bien :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:13:22

:d) Oui très bien la peche.
T´en penses quoi de ce
qui passe à l´OL en ce moment?
Tu penses que Lyon
sera faire face à tout
ce "syndrome" et pourra
repartir de plus belle
la saison prochaine?
Dis objectivement ce que
tu penses...

:ok:

ps : parle pas en tant que marseillais. ^^

Juventini_OL
Juventini_OL
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:13:48

comment il ose traiter son petit frère de fake :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:14:44

Juventini :d) Mdr j´avais même pas fait gaffe.
Faut dire que je suis crevé je vois plus rien là ^^

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:16:27

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ OL / Le Mans ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 avril, au Stade Gerland, 20h00.
± Match retransmis en direct sur Foot+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Malouda

La vidéo du moment