CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:51:11

bonne prestation de milan franchement 100% positive dans ce match malgré son manque de finition dans le drniere geste mais bon carasso homme du match.

:d) les 3 seuls regrets sont malheuresement que milan vient d´angleterre(a cause des petites fautes)

:d) juninho a quoi? je le sent demotivé

:d) coupet qui se jette sur niang mais bon pas grave 1 point c´est bien.

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:08:30

Pour moi si vous avez pas gagné c´est en partie a cause du coaching de votre entraineur il aurait du jouer la carte de l´offensive et non de la defensive et aller chercher le 2e but mais bon moi ca me derange pas on prend 1pt en deplacement a lyon qui a mon avis etait inespéré avant le debut de la rencontre :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:09:55

tu as raison il aurait du faire rentrer fred avec baros meme si je n´aime pas fred.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:14:57

ciotew Posté le 12 mars 2007 à 16:08:30 Pour moi si vous avez pas gagné c´est en partie a cause du coaching de votre entraineur il aurait du jouer la carte de l´offensive et non de la defensive et aller chercher le 2e but mais bon moi ca me derange pas on prend 1pt en deplacement a lyon qui a mon avis etait inespéré avant le debut de la rencontre

:d) Et du côté de lyon on le déplore tous ce manque d´audace qui est l´apanage de houiller.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:24:33

:salut: tout le monde. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:24:51

:d) C´est clair, on a manqué d´audace et aussi de confiance en nous car le même match il y a quelque mois de ça on se fait pas revenir au score, et on en aurait déja mis 1 ou 2 de plus...
C´est bien fait pour nous, on a trop reculé, trop attendu les marseillais, en partie à cause d´un Toulalan mauvais, et oui il faut le dire, il a commis beaucoup trop de fautes et aurait du etre averti... puis Juni aussi n´a pas été flamboyant du tout dans le jeu ! Heureusement que ses coups francs ont un peu amélioré l´image qu´on a de lui sur ce match...
Sinon je pense qu´on méritait la victoire pour deux choses : d´une sur notre 1ere période parfaitement maitrisée, aux allures du Lyon qu´on lui connait, le Lyon d´automne incisif et rigoureux... puis surtout je met un carton rouge à Mr Kalt car pour moi Civelli ne doit pas finir le match, notamment sur le tacle assez sévère sur Malouda qui lui coutait l´expulsion ... Et bien sur je retiens, qui est pour moi, le tournant du match : le poteau de Wiltord ! A ce moment là du match si le ballon rentre, on peut ensuite tuer le match et les marseillais repartent de Gerland avec une raclée... Chose qu´on a pas su faire !
C´est pas grave on en tirera les leçons pour la suite. Je préfère qu´on le subisse maintenant que le 31 mars contre Bordeaux par exemple.
:-)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:27:42

J´ai pas gagné de point. :-(

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:28:58

Bon les gars je m´improvise coach de l´OL!
Je pense que pour le porchain match à venri Houiller devrait tenter cette compo d´équipe:
--------------------Coupet---------------------
-----------------------------------------------
-------------Cris---------Squillacci-----------
---RVR--------------------------------Abidal---
--------------------Santos---------------------
-----------------------------------------------
--------------------Juninho--------------------
---Wiltord---------------------------Malouda---
---------------------------Benzema-------------
------------Baros------------------------------

Banc(7joueurs)
-Cacapa
-Toulalan
-Fred
-Ben Arfa
-Tiago
-Kallstrom
-Clerc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:32:23

Bla :d) Tu veux dire cette compo contre Nancy... Moi je ne suis pas d´accord, F.Santos n´est pas assez aguerri pour tenir ce role à lui tout seul, je le trouve pas assez bon défensivement pour faire le lien entre la défense et le milieu... Mais sinon devant ça me plait bien.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:34:43

:mac: Juninho a t’il encore un avenir à l’OL ?. :mac:

L’une des réactions marquantes peu après l’élimination de Lyon en Champion’s League est sans aucun doute celle de Juninho. Blessé par cette nouvelle désillusion, le capitaine a laissé planer le doute quant à son avenir chez les Gones. Peut-on pour autant annoncer un départ du milieu de terrain brésilien ?

A l’issue du match nul d’hier soir, Juninho a tenu relativiser sa situation personnelle : "Personnellement, ça va mieux. Vous savez, je suis mauvais perdant. Comme tout joueur, je rêvais de gagner la Ligue des Champions. Depuis trois ans, j’y pense. Je sais qu’en fin de compte, on a un défi important : faire le doublé" peut-on lire sur le site officiel des quintuples champions de France. Malgré ses déclarations rassurantes, on est amené à se poser certaines questions sur le joueur : A-t-il encore la motivation pour rester ? La claque infligée par la Roma n’était-elle l’échec de trop ? Mettrait-il pour l’instant ses états d’âmes de côté pour finalement mieux préparer son départ ? Car, le Juninho de la semaine dernière a clairement vidé son sac. Ses déclarations d’après match mercredi soir ont d’ailleurs résonné comme un coup de tonnerre :" J’espère que cela va servir d’exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l’opportunité de gagner la Champions League. J’ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c’était de gagner la Champions League."Bien entendu, le brésilien a parlé sous le coup de l’émotion, mais cela ne justifie pas tout.

Il est donc impossible de certifier à 100% que Juninho sera encore lyonnais la saison prochaine. Le probable départ de certains membres clés (Abidal, Malouda, Cris) pourraient réanimer ses envies d’ailleurs. De plus, malgré l’âge avancé du joueur (32 ans) il y a fort à parier qu’un certain nombre de clubs européens lui feront encore les yeux doux cet été. Quoiqu’il en soit, Lyon a tout à perdre en laissant filer son meneur de jeu. En effet, c’est indéniablement grâce à ce type de joueur que le club a construit son succès. Et pourtant, la tâche semblait bien difficile au lendemain du départ de Sonny Anderson. Du coup, on peut se poser la question suivante : Qui pourrait assurer la relève en cas de départ "Juni" ? Difficile de se prononcer, tant on a du mal à trouver dans le groupe un autre joueur capable à lui tout seul de transcender toute une équipe. Cela s’est une nouvelle fois constaté lors des absences de Juninho en début d’année.

La balle est désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas, qui aura la lourde tâche de bâtir un projet solide, capable de convaincre non seulement Juninho mais certains joueurs que l’on annonce déjà sur le départ.

:fier: Fier de l´OL et de Juni. :fier:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:40:53

LyonKiller quel est ton avi sur la mise en bourse de l´ol et de la chute depuis l´élimination contre rome ?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:41:10

c´est une équipe Test et Santos avait été énormé contre Sochaux en tant que titulaire!Il faut essayer cette team , ca fera mal!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:43:14

Gunners :d) Moi je trouvais au début que c´était une bonne idée de s´aligner comme les plus grands clubs européens et de construire un projet boursier... mais bon je pense que ça a été un peu trop prématuré peut-être... et puis la baisse est sans équivoque, l´élimination de l´OL en ldc a été une grosse désillusion et la baisse ne m´étonne pas du tout, c´est difficile à encaisser... Faut être réaliste si ça continue comme ça, Lyon va droit au trou avec ce projet en bourse...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:44:13

:d) OL 1-1 OM : bilan chiffré. :g)

Les Lyonnais ont concédé leur 5ème nul de la saison et ce à domicile... Les chiffres marquants du match et ceux cumulés... l´OL a toujours la meilleure attaque et défense de la L1...

Les coéquipiers de Coupet ont tiré 20 fois vers la cage du gardien marseillais: 11 tirs cadrés, 3 contrés et 6 non cadrés; 13 hors surface et 7 à l´intérieur. Les partenaires de Cissé ont frappé 8 fois vers la cage de l´OL: 4 cadrés, 3 non cadrés; 1 tir contré. 6 dans la surface et 2 à l´extérieur.

Grégory Coupet a fait 8 arrêts significatifs et 2 décisifs.

L´OL a bénéficié de 20 coups francs; l´OM de 14.

0 carton jaune.

Bilan après 28 journées:

478 tirs pour l´OL dont 183 cadrés, 117 contrés et 178 non cadrés. 255 hors surface et 223 dans surface. Juninho 95 tirs (8 buts), Malouda 66 (7 buts), Carew 27 (1 but), Wiltord 28 tirs (5 buts), Fred 32 (9 buts), Benzema 20 (4 buts), Tiago 29 (4 buts), Govou 32, Toulalan 23, Källström 32 (2 buts), Cris 25 (4 buts)... Rémy 5, Squillaci 10 (3 buts)... Baros 14 (3 buts). 51 buts marqués (13 du pied gauche, 26 du droit, 11 de la tête et 1 CSC. 5 après corners (3 venus de la gauche tirés par Juninho x 2 et Wiltord et 2 venus de la droite tiré par Ben Arfa et Juninho), 8 après un centre venu de la gauche et 7 de la droite; 9 après coup franc; 5 sur coup franc (Juninho contre Troyes, Lens et OM. Fred à Lille et à St-Etienne); 2 sur penalty (Benzema à Nice et Juninho contre Sochaux); un sur une passe en profondeur; 8 après actions dans l´axe; 2 après récupération. 39 dans la surface et 12 en dehors (Juninho x 5, Baros 1, Fred 3, Malouda 1, Wiltord 1, Tiago 1). 2 penalty manqués (Juninho contre St-Etienne et Fred face à Nice).

Les Olympiens ont marqué 17 buts en première mi-temps et 34 buts en seconde période dont 18 dans le dernier 1/4 heure.

Les adversaires ont tiré 240 fois dont 87 cadrés, 53 contrés et 101 non cadrés. 131 hors surface et 109 dans surface. 23 buts (13 du pied droit, 4 de la tête, 5 du gauche et 1 CSC; 2 coups francs, 2 penalty (Sochaux et Bordeaux), 1 après une touche, 5 après coup franc, 2 après corner, 3 buts après un centre venu de la gauche; 2 sur des passes en profondeur. Sur ces 23 buts, 5 viennent de récupération de balle après une perte lyonnaise, 1 sur un contre (Valenciennes), 2 sur des tirs contrés... 4 buts hors de la surface).

541 coups francs pour l´OL et 327 pour leurs adversaires.

50 cartons jaunes: Cris 9, Tiago 7, Juninho 6, Toulalan 5, Malouda 5, Govou 3, Fred 3, Réveillère 3, Berthod 2, Cacapa, Källström, Diarra, Rémy, Baros, Ben Arfa. 1 carton rouge: Juninho

Aucun joueur n´a disputé la totalité des rencontres. 27 joueurs utilisés. Aucun joueur n´a participié à toutes les rencontres.

Mathématiquement, l´OL a 3 points de plus que la saison dernière (62 contre 59) et compte 1" points d´avance sur son dauphin, Lens, contre 6 la saison dernière à la même époque (Bordeaux).

:)

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:44:24

Je suis d´accord avec toi et merci de ton avi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:46:36

Incroyable ! On est meilleurs que la saison dernière à la même éqoque. :ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:22

:d) Pire !! A la même époque, on avait que 6 points d´avance sur Bordeaux... et là on en à 13 sur Lens. Donc autant dire que notre 6è titre est quasiment acquis...!
:oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:34

T´as trouvé où ces statistiques ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:54

:mac: Bilan chiffré de la 28ème journée du championnat. :mac:

21 buts marqués... 1 succès à l´extérieur (VA)... 5 matchs nuls... l´OL compte 13 points d´avance sur Lens...

21 buts: 0 penalty, 2 coups francs (Toulouse, Bordeaux), 4 buts de la tête (Monaco, St-Etienne, Nantes et Sedan), 9 buts après des centres, 2 après coups francs, 2 après corners. 21 buteurs différents.

32 cartons jaunes et 1 carton rouge.

Bilan après 28 journées

636 buts marqués: Savidan 13 buts, Aruna 11, Pauleta 10, Fred 9, Ilan 9, Piquionne 9, Akalé 8, Bangoura 8, Juninho 8, Bodmer 8, Pagis 8, Ziani 8...

Passeurs: Lachuer 8, Piquionne 7, Monterrubio 6, Gakpe 6, Juninho 6, Niang 6...

38 coups francs (OL 5, Nantes 4, PSG 3, VA 2, Nice 2, Lille 2, Troyes 2, Nancy 2, OM 2, Renes 2, Sedan 2, TFC 2, Bordeaux 2, Le Mans 1, Lorient 1, Sochaux 1, AJA 1, ASSE 1 et Lens 1). 62 penalty (Sochaux 8, Lens 7, Bordeaux 6, Nice 5, OM 4, PSG 4, Sedan 4, Rennes 3, Nancy 3, Le Mans 3, ASSE 2,Troyes 2, VA 2, Monaco 2, Toulouse 2, OL 2, Auxerre 1, Lille 1); 13 manqués (Nantes 2, Troyes 2, Nice 2, OL 2, PSG, VA, TFC, Monaco et Sochaux).
111 buts de la tête: OL 11, Auxerre 9, Lens 9, ASSE 9, Le Mans 8, Sedan 8, Nancy 7, Bordeaux 6, Troyes 6, Lille 5, Lorient 5, VA 5, Nantes 5, Rennes 4, Nice 4, Sochaux 3, PSG 3, Monaco 2, OM 1, Toulouse 1...). 176 buts après des centres; 59 après corners et 50 après coups francs.

1 053 cartons jaunes: Troyes 65, Nancy 62, VA 61, Bordeaux 61, Monaco 59, Nantes 57 OM 56, Lille 55 Lens 53, PSG 53, Le Mans 52, OL 50, Sochaux 50, Nice 49, Rennes 49, ASSE 44, AJA 44, Lorient 32.

62 cartons rouges: Monaco 6, Nancy 6, Nantes 5, ASSE 4, VA 4, Lens 4, Nice 4, TFC 4, Lorient 3, Auxerre 3, Rennes 3, Troyes 3, OM 3, Sedan 3, PSG 2, Lille 2, OL 1, Le Mans 1, Bordeaux 1.

278 buts en première période et 358 en seconde. 84 buts dans le premier ¼ d’heure ; 89 dans le deuxième ; 105 dans le troisième ; 95 dans le quatrième ; 118 dans le cinquième et 145 dans le sixième.

13 joueurs ont disputé les 28 rencontres dans leur intégralité dont 9 gardiens de but: Ducourtioux, Beye et Carrasso, Landreau, Abriel, Pouplin, Roma, Ramé, Ebondo, Lloris, Itandje, Janot et Richert.

L´OL est en tête du challenge de l´offensive avec 52 points .

L´OL a 13 points d´avance sur son dauphin Lens. L´OL a la meilleure attaque et la meilleure défense de L1.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:27

Manzana :d) Site officiel de l´OL :
http://www.olweb.fr :-)))

La vidéo du moment