CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:10:58

tu fait quoi comme taf?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:44:23

comptable ... enfin j´essaie !! !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:47:12

:rire: le roi des chiffre

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:49:12

comptable :malade: j´ai essayé pourtant...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:51:27

moi et les chiffres sa fais 2

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:12:05

LyonEnForce- Posté le 13 mars 2007 à 15:51:27 moi et les chiffres sa fais 2

:d) Ben moi aussi ... c´est ça le problème !! ! Je me suis retrouvé la dedans car je savais pas quoi faire de ma peau ... du coup je peux lancer un topic "j´ai raté ma vie professionnelle"

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:21:04

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:23:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais

:d) ce magnifique lien permet de tout savoir sur l´olympique lyonnais si quelqu´un ne connait pas trop bien l´ol qu´il y aillent.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:24:32

sassus dans les joueurs emblématiques :malade: ben faut pas avoir peur de lire ça ... très bon lien sinon

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:29:52

rien de désohonorant d´être comptable floninho :ok:
Perso j´ai essaiyé je le referai plus mais c tjs mieux qu´un tas de métier :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:31:14

Lyon : Juninho pourrait partir
Rédaction Football365 - mardi 13 mars 2007 - 14h04

Juninho a fait savoir mardi qu´il pourrait envisager un départ si l´Olympique Lyonnais ne lui proposait pas un contrat de deux ans.

Juninho est actuellement en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à l´OL. Mais rien ne dit pour autant que le milieu de terrain brésilien reste à Lyon la saison prochaine. Si le club ne lui propose pas une prolongation de deux ans,

« Juni » a clairement fait comprendre qu´il serait prêt à partir. « Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte » a déclaré le Brésilien.

A.C avec I.B, à Lyon (But ! Lyon)

:snif: juninho :snif:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:32:08

LYON / JUNINHO :
Juninho met la pression
mardi 13 mars 2007 - 15 h 04 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

Assommé par l’élimination en C1, Juninho pourrait aller chercher son bonheur ailleurs. Le Brésilien n’en est qu’au stade des ultimatums mais son départ de Lyon est une vraie possibilité pour l’OL.

A le voir s’exprimer à l’imparfait quelques minutes après l’élimination contre la Roma mardi dernier dans le chapiteau presse de Gerland, on avait presque l’impression que Juninho n’était déjà plus lyonnais. En tout cas, les mots du capitaine de l’OL après ce qu’il considère comme sa « plus grosse déception » avaient fait beaucoup parler. Et pas uniquement chez les journalistes. Dès le lendemain, Jean-Michel Aulas avait rapidement tempéré les déclarations du Brésilien, expliquant qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre ce qui avait été dit étant donné le contexte. Comme pour mieux appuyer sa remarque, le président lyonnais avait même laissé entendre que Juninho avait de toute manière prolongé son contrat. Et que si ce n’était pas encore fait contractuellement, tout était réglé.

Après les nouvelles déclarations de « Juni » mardi midi à Tola-Vologe, on peut pourtant sérieusement en douter. Premièrement, le Brésilien n’a rien signé. « Contrairement à ce qu’annoncent certaines personnes, je n’ai pas prolongé jusqu’en 2009, a avoué le joueur, visiblement bien décidé à faire entendre ses revendications. Prolonger d’un an ne m’intéresse pas. Dans ma tête, je veux jouer jusqu’en 2010. » Entre le Juninho de mardi dernier et celui d’aujourd’hui, les similitudes sont donc nombreuses. Le ton, la manière d’amener les choses et le sentiment d’agacement… De nouveau, tout laisse croire que l’emblématique milieu de terrain de l’OL vit ses derniers mois à Lyon, même s’il s’en défend officiellement : « Je veux finir ma carrière à Lyon. Je l’annonce depuis des années. »

Des années ou plus exactement des mois (les trois derniers) qui ont changé beaucoup de choses dans la tête du Brésilien. Sollicité par de nombreux clubs étrangers, Juninho, dont le caractère et les caprices ne font pas l’unanimité dans le groupe lyonnais, ne serait plus aussi fermé à l’idée d’un départ dès cet été. Surtout après ce nouvel échec en Ligue des Champions. A 32 ans, il sait aussi qu’il n’aura plus beaucoup d’opportunités de goûter à un nouveau challenge. En attendant probablement de passer ou non le cap, l’ancien joueur du Vasco de Gama dresse une sorte d’ultimatum à ses dirigeants : « Je veux jouer jusqu’en 2010. Je ne dis pas que je vais partir mais si je ne prolonge pas, c’est une possibilité », rappelant bien à qui voudrait l’entendre qu’ « un changement de club fait partie des choses naturelles dans la vie d’un footballeur ». Si ça ne sent pas le transfert tout ça…

:d) si il part sa craint

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:47:39

Lyon en force il essaie de faire ce que Pauleta a fait avec le PSG :signer un gros contrat avec le club avant la fin pour rouler sor l´or (si c´est pas deja le cas)
L´enjeu pour le club c´est de pas trop payer un mecs dont les performances sont décliantes et ça aussi on peut le voir avec Pauleta , il a le plus gros salaire de sa carrière l´année ou il est le moins bon footbalistiquement.
Il sait ce qu´il represente symboliquement et compte la dessus pour faire pression.
C´est la qu´on va voir si Aulas n´est pas seulement un bon mais un grand gestionnaire : s´il prend le risque de le sacrifier il aura pris à mon avis la bonne décision.
S´il cède aux caprices c´est fini et c´est le début du règne des joueurs stars comme partout dans le clubs français qui ont connu leurs moments de gloire

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:59:04

punkfloyd Posté le 13 mars 2007 à 16:29:52 rien de désohonorant d´être comptable floninho
Perso j´ai essaiyé je le referai plus mais c tjs mieux qu´un tas de métier

:d) Je me suis vraiment mal exprimé en fait ... ce n´est pas déshonorant loin de là ... disons que je n´ai pas d´affinitées particulières avec ce job mais il est sur que j´ai déjà un emploi (en CDI) et un diplôme (BTS de ... compta) et dans la société actuelle, c´est plutôt bien alors je ne vais surtout pas me plaindre de ma condition actuelle

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:59:36

Très bonne analyse dunga !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:01:03

:d) Re, Bonsoir les Gones. :cool:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:04:53

ciao les rosettos , ma comment ca va depuis mardi dernier , toujours la peche escusez nous mais c est ca le foot , quand ont est pas bon ont perd , allez ciao les rosettos et bon mardi votre jour fetiche :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:14:04

:d) 3 questions à … Juninho. :g)

En raison d’une douleur aux adducteurs, Juninho ne jouera pas ce soir le match opposant Manchester à une sélection de joueurs internationaux sur la pelouse d’Old Trafford. Le Brésilien revient également sur la rencontre à Nancy et évoque son avenir à l’OL.

Pouvez-vous tout d’abord nous expliquer pourquoi vous n’êtes pas parti à Manchester ?
J’ai mal aux adducteurs depuis trois mois. C’est une petite inflammation. J’espère pouvoir m’entraîner demain mais je ne sais même pas si je vais pouvoir jouer contre Nancy. C’était un grand plaisir d’être invité pour un match d’une telle importance avec tous ces grands joueurs. J’ai eu du mal à terminer ces trois dernières saisons car je n’ai pas eu de vacances. C’est pourquoi, j’ai préféré rester pour préparer le match de samedi. Comme tout le club, je vais avoir une fin de saison difficile. De bons résultats pourraient nous offrir une très belle fin de saison.

Ce match à Nancy sera la dernière répétition avant la finale de la Coupe de la Ligue.
Je n’ai jamais joué une finale de coupe avec Lyon. On a la possibilité de faire un doublé historique. Mais ce sera très difficile. Bordeaux va jouer cette finale pour remporter son unique trophée de la saison. Contre Nancy, c’est un match important. C’est effectivement la dernière répétition avant le match contre Bordeaux. De plus, quatre joueurs ne vont pas pouvoir y participer. L’important est de faire un bon résultat à Nancy, de ne pas perdre et de marquer des points.

On vous sent un peu contrarié par votre avenir. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
J’ai 32 ans, je connais la réalité du foot. Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est le club, afin de bien terminer la saison. Je ne décide pas du reste. J’ai bien sûr une histoire avec ce club. J’ai dit il y trois ans que j’aimerais bien terminer ma carrière ici mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’ai mis un terme à ma carrière internationale pour avoir des vacances et être plus frais durant la saison. Je vais continuer à faire les efforts pour bien jouer, pour faire de bons matchs et aider l’équipe à gagner. A la fin de la saison, je vous dirai ce que je ferai. Ma priorité est de prolonger jusqu’en 2010. Le président est toujours à l’écoute. Je suis sûr qu’il va faire des efforts pour que je reste ici et que je termine ma carrière à Lyon. Mais en foot les choses vont vite. Le président m’a assuré qu’il allait préparer une équipe pour gagner la Champions League. Cela signifie qu’on va avoir une équipe compétitive durant plusieurs années. Faire partie d’une équipe compétitive est également important pour moi.

:coeur: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:16:59

:d) "Le président m’a assuré qu’il allait préparer une équipe pour gagner la Champions League. Cela signifie qu’on va avoir une équipe compétitive durant plusieurs années." :g)

Oui c´est ce qu´on nous dit chaque année... :(
mais bon on sait où ça nous ammène à chaque fois...... :sarcastic: :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:19:26

On la gagnera avec Juni! :ok:

La vidéo du moment