CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:54:28

Merci mais y a pas pour toutes les équipes ?
Sinon hier beau match assez équilibré malgré que Lyon a dominé la première mi-temps avec notre défense en carton...
Deux beaux buts et surtout 2 gardiens qui ont fait un match exceptionnel !
C´est juste dommage que Mamadou n´a pas mis la balle de match...
Allez j´y vais ciao.
+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:03

:d) Des remarques chiffrées après Marseille. :g)

L’OL a inscrit 12 points en championnat depuis le début de la phase retour… soit 12 points en 9 rencontres après en avoir marqué 50 en 19 matchs…

Le chiffre 12 est le chiffre lyonnais en championnat depuis la reprise. 12 points donc en 9 rencontres dont 11 lors des 5 derniers matchs. 12 buts marqués et 12 buts encaissés aussi sur un total respectif de 51 et de 23.

L’OL avait une moyenne en championnat, et dans l’ensemble, d’un but marqué tous les 8 tirs avant la trêve. Depuis la 20ème journée, cette moyenne, en championnat, est passée à un but tous les 13 tirs et toutes compétitions confondues à un but tous les 14 tirs. Cette moyenne est donc remontée en 28 rencontres à un but tous les 9 tirs et après 43 matchs à un but tous les 10 tirs. En championnat, les adversaires des Lyonnais ont frappé eux 84 fois pour inscrire leurs 12 buts (1 but tous les 7 tirs). Cette moyenne est identique en ajoutant les 6 autres matchs disputés depuis le 1er janvier. Ils en étaient avant la trêve, en championnat, à 156 tirs pour 11 buts (1 but tous les 14 tirs)! La même moyenne avec les autres compétitions. Le réalisme s’est inversé dans des proportions quasiment identiques.

L’OL a marqué 24 de ses 76 buts dans le dernier 1/4 d’heure dont 6 depuis la reprise sur les 19. Les adversaires des Olympiens ont inscrit 10 des 35 buts dans ce même dernier 1/4 d’heure dont 7 depuis la reprise sur un total de 18.

Depuis la trêve, l’OL n’a pas pris de but à 3 reprises : Le Mans, à Rome et face à Lorient.

Face à Marseille, le quintuple champion de France n’a pas pris de cartons. C’est la 8ème fois de la saison, toutes compétitions confondues, que cela se produit, dont la 6ème en championnat. Il fallait remonter au match contre Nice, le 27 janvier, pour voir les coéquipiers de Juninho sanctionner de moins de 20 fautes dans une rencontre. Contre l’OM, le chiffre s’est arrêté à 14. Depuis le début de saison, la moyenne des coups francs sifflée contre l’OL est de 14 par rencontre ; depuis la trêve ce chiffre est de 20.

Face à Marseille, l’OL a été rejoint au score après avoir mené. C’est la 2ème fois que cela se produit en championnat après la réception de Toulouse en début de saison.

Face à Marseille, c’est la 3ème fois de la saison et, ce depuis la trêve, que les changements en cours de partie se concluent par un résultat moins bons (à Troyes 0 à 0 pour une défaite 1 à 0, à Marseille 1 à 0 pour une défaite 2 à 1). Depuis la trêve, le succès à Lille est intervenu après les changements, le nul face à Sochaux aussi ; tout comme la qualification en Coupe de France face à Laon et celle à Bayonne.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:54

Manzana :d) Ok, merci pour ton analyse...
Mais juste dire que dans l´ensemble Lyon méritait la victoire, d´ailleurs les chiffres le témoignent, mais bon on est passés à coté des 3 pts c´est dommage mais bravo à l´OM !!
:ok: ++

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:06:02

Ca aurait pu être pire si l´Om avait été ultra-réaliste!
Et franchement avec 13 points d´avance sur le second, on a pas le droit de se plaindre !
Merci l´OL!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:37:47

:d) Bon les Gones
je vais prendre une douche
et après je vais manger. ^^
Donc à tout à l´heure.

:-)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:49:02

arrrrg j´étais au match hier, mais qu´est ce qu´il nous rate la le wiltord !! ! enfin bref, je sais pas si vous etes d´accord avec moi, mais ne pas aligner Baros en LDC alors qu´a chaque fois qu´il a été titulaire il a marqué, c´était une grosse erreur de coatching, ça a surement été dit, mis c´est quand meme décevant !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:36:50

:d) Reuh les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:37:08

Vanhelsing :d) C´est clair mais je l´ai à tout le monde ici avant le match contre la Roma que Baros devait être titulaire car on a bien vu au match aller que Fred a bien galéré devant la défense romaine et en plus pour le match retour ils enregistraient le retour de Chivu donc on savait que cela aurait été très difficile pour Fred... Et malheureusement Houllier ne l´a pas vu ça... Et dire qu´on a fait venir Baros principalement pour la LDC, et qu´on le fait même pas jouer pour des matchs importants comme celui-ci, ça fait peur ... Moi je dis qu´il nous aura manqué encore un très grand attaquant cette année en Ldc et qu´il faut bien avouer, que Fred est encore trop juste pour une compétition de cette envergure !
:oui:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:41:39

houiller et son coaching a 2 balles...

sinon meme avec un grand attaquant cette année on ce serai fait sortir de la meme maniere par la roma

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:14:23

Krimo :d) Moué de toute façon il faudra faire du changement cet été ...
Déja commencé par faire un choix pour l´attaquant car on ne peut pas se permettre de jouer entre deux bons attaquants comme ça... il en faudra un qui prenne le dessus et qui sera plus en confiance et tout... enfin bref là n´est pas le problème, moi je pense qu´il vient plus de la défense déja car on se prend beaucoup trop de buts... et cela vient souvent (à part contre l´OM) des ailes donc soit on remue les Abidal et Réveillère ou soit on les vend... de toute façon pour l´un ça sera vite réglé vu qu´il veut partir, et d´un coté ça ne sera pas plus mal car celui qui le remplacera sera très motivé (Belhadj) et j´ai entièrement confiance en lui...
Ensuite il y a le cas Juninho à régler, partira, partira pas ?? Moi je pense qu´il va rester mais bon son niveau est en déclin et sa motivation aussi donc je pense que cet été les dirigeants doivent s´activer sur son digne remplaçant et prendre un joueur de très haut niveau style Van der Vaart, Sneijder, Mancini ou encore Diego... Et je pense qu´en règlant ses 3 postes on s´en sortira mieux.
Après viennent les probables départs de Govou et Malouda, mais bon je compte sur les dirigeants pour les retenir sinon on devra opter par des choix, soit faire confiance en nos jeunes, Ben Arfa et Benzema, ou soit acheter des ailiers de calibre (Joaquin, Robben, Lennon...).

:ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:29:17

oui daccord pour l attaquant vu qu´houiller n´a pas l air decider de les faire jouer ensemble

en defense pareil abidal vas surement partir et belhadj arrive mais pour reveillere je prefere clerc a ce poste

ensuite pour le milieu tu cite de beau noms (surtout diego :coeur: ) mais encore faut ils qu´ils veuillent venir dans ce championnats qui n´a pas trop d interet pour eux et ensuite je me dis que plus je vois diarra jouer plus j´en ai marre de ce joueur j´espere qu´il partira le plus vite possible

et pour finir j´aimerai voir jouer ben arfa plus souvent c´est une perle ce type.ok c´est un joueur assez personnel mais il commence a plus jouer (quand houiller veut bien l´aligner) pour l´equipe que pour sa pomme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:06:01

Krimo :d) Oui je suis d´accord,
Ben Arfa mérite plus de temps de jeu...

:oui:

:d) Sur ce je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

:bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:32:05

Le remplacant de juninho c´est pas tiago et pour les cf c´est pas Fred et Kallstrom.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:59:07

12/03/2007 - 20:16

Aston Villa-Carew: "Heureux d´être ici"
Arrivé à Aston Villa au mercato hivernal en provenance de Lyon, John Carew semble s´être parfaitement adapté à son nouveau club. "J´apprécie vraiment beaucoup le championnat anglais. C´est un championnat fantastique, probablement le meilleur du monde et je suis heureux d´être ici ! Quand je suis arrivé, je n´avais pas beaucoup de matches dans les jambes et j´étais handicapé par une blessure. Maintenant, je me sens mieux. Le groupe est superbe et Aston Villa prend vraiment soin de ses nouveaux joueurs", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

:d) ça fait plaisir pour lui ... le jeu anglais lui convient bien et au moins on ne sifflera pas faute contre lui toutes les deux minutes.

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
13 mars 2007 à 09:02:30

Arrivé à Aston Villa au mercato hivernal en provenance de Lyon, John Carew semble s´être parfaitement adapté à son nouveau club. "J´apprécie vraiment beaucoup le championnat anglais. C´est un championnat fantastique, probablement le meilleur du monde et je suis heureux d´être ici ! Quand je suis arrivé, je n´avais pas beaucoup de matches dans les jambes et j´étais handicapé par une blessure. Maintenant, je me sens mieux. Le groupe est superbe et Aston Villa prend vraiment soin de ses nouveaux joueurs", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

:d) ça fait plaisir pour lui ... le jeu anglais lui convient bien et au moins on ne sifflera pas faute contre lui toutes les deux minutes.

def2355
def2355
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:32:24

:d ça fait plaisir pour lui ... le jeu anglais lui convient bien et au moins on ne sifflera pas faute contre lui toutes les deux minutes.

def2355
def2355
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:32:40

:(

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:34:04

Pas facile intellectuellement de faire une flèche :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:53:15

Si j´ ai fait sa contrairement au mec précédent moi c´ était juste pour "déconner" :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:59:44

c´est cela oui

La vidéo du moment