CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:21:19
  • NilmarLG profil

* Posté le 13 mars 2007 à 18:19:26 avertir modérateur
* On la gagnera avec Juni! :ok:

J´éspère pour lui, il le mérite.

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:21:38

Pour cela on a intérêt à conserver nos meilleurs joueurs et si certains venaient à partir (Abidal, Malouda...) on a intérêt à les remplacer dignement par des grands joueurs !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:22:23

:d) J´espère alors que ça sera pour la saison prochaine... car c´est pas quand il aura 35 ans et qu´il ne sera plus au top, qu´on la gagnera...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:23:01

:mac: Transferts : Van der Vaart intransférable. :mac:

Pour mettre fin aux rumeurs de départ qui circulent actuellement, les dirigeants du club de Hambourg ont certifié que leur meneur de jeu Rafael van der Vaart était intransférable.

«C´est un pilier de notre club et il joue un rôle capital dans l´avenir du club», a assuré Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV. «Rafael est intransférable, quel que soit le montant proposé», a-t-il poursuivi à propos de l´international néerlandais, âgé de 24 ans. Dès que le maintien sera acquis pour le club du nord de l´Allemagne, classé 12e en Bundesliga après avoir été longtemps en position de relégable, une prolongation de contrat devrait être offerte au joueur, déjà lié jusqu´en 2010. Le Bayern Munich serait le club le plus intéressé par un transfert du Néerlandais.

:d) Dommage, je le voulais bien pour remplacer Juni... :-(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:23:14

Il jouera longtemps, j´ai du mal à imaginer qu´il puisse prendre sa retraite... ça ferait trop mal..

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:24:16

Le président va pas investir dans des stars vu que l´argent passe dans le stade pour l´instant...Aprés je pense que garder Juninho est important il peut faire encore 2 grosses saisons vu que c´est un joueur qui s´économise beaucoup sur le terain (il fait trés peu de sprinte)en plus on a pas son remplacant...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:25:44

un joueur n´est jamais intransferable ca dépend uniquement du joueur si il veut partir il part....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:28:10

Juninho :d) Pour le moment non .... et puis c´est n´importe quoi le stade ne passe pas avant l´intéret sportif... si on va en ligue 2 avec un stade de 60.000 places ça me fait une belle jambe... On a largement les moyens de se payer 2-3 joueurs de très haut niveau et de toute façon c´est soit on mise sur des très bons joueurs ou soit on fait avec nos joueurs de Ligue 1 et on gagnera jamais la LDC... Alors le président a intérêt d´arreter de piller les clubs de L1 car si on a un championnat si faible c´est en parti à cause de la politique d´Aulas... qu´il aille les prendre à l´étranger ces recrues... Elles seront non seulement meilleurs mais en plus nos équipes de L1 garderont leurs "piliers" et on aurait un championnat plus élevé !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:32:29

:d) Alors moi j´aimerai un recrutement digne de l´OL...... Les F.Santos, Toulalan, Muller c´est bien beau mais pour aller loin en Champions League c´est pas suffisant... Qu´on me parle des Diego, Sneidjer, Milito, Robinho, Van der Vaart, Heitinga... c´est déja plus dans les valeurs de notre club et je trouve qu´on a pas à rougir de notre situation. L´OL est plus riche que des clubs comme la Roma (avec les Totti, Mancini, Pizarro, Mexes Chivu...), le Werder (Klose, Diego, Hunt...) ou même le PSV (Farfan, Afellay, Alex...) ! On a largement les moyens d´acheter des grands joueurs et on doit faire les bons choix pour faire de l´OL un grand club avec une équipe compétitive pour la Champions League.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:34:20

:d) Sur ce moi je vais au tennis.
Et je repasserai surement pas tout à l´heure
Donc je vous dis à demain les gars.

:bye:

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:00:49

C´est pas que de la faute du président.
Les joueurs aussi (et faut bien vous le mettre dans le crane) ne veule pas jouer en France championnat "minable" pour eux.On l´a vu avec Baros il vient pas en été à Lyon il préfère Aston villa en Angleterre et puis il joue mal et marque peu il se décide à jouer en France parce qu´il est presque contraint!(enfin j´exagere peut etre un peu mais l´idée globale c´est ça)

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:16:57

Alors moi j´aimerai un recrutement digne de l´OL...... Les F.Santos, Toulalan, Muller c´est bien beau mais pour aller loin en Champions League c´est pas suffisant... Qu´on me parle des Diego, Sneidjer, Milito, Robinho, Van der Vaart, Heitinga... c´est déja plus dans les valeurs de notre club et je trouve qu´on a pas à rougir de notre situation. L´OL est plus riche que des clubs comme la Roma (avec les Totti, Mancini, Pizarro, Mexes Chivu...), le Werder (Klose, Diego, Hunt...) ou même le PSV (Farfan, Afellay, Alex...) ! On a largement les moyens d´acheter des grands joueurs et on doit faire les bons choix pour faire de l´OL un grand club avec une équipe compétitive pour la Champions League.

Je suis d´accord avec toi dans le championnat de france cela n´as pas trop d´importance car le niveau est faible mais en coupe d´europe on vois trés bien le constat donc faudrait qu´aulas fait quelque chose mais le seul probleme est que la ligue 1 n´est attrayante

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:18:19

Alors moi j´aimerai un recrutement digne de l´OL...... Les F.Santos, Toulalan, Muller c´est bien beau mais pour aller loin en Champions League c´est pas suffisant... Qu´on me parle des Diego, Sneidjer, Milito, Robinho, Van der Vaart, Heitinga... c´est déja plus dans les valeurs de notre club et je trouve qu´on a pas à rougir de notre situation. L´OL est plus riche que des clubs comme la Roma (avec les Totti, Mancini, Pizarro, Mexes Chivu...), le Werder (Klose, Diego, Hunt...) ou même le PSV (Farfan, Afellay, Alex...) ! On a largement les moyens d´acheter des grands joueurs et on doit faire les bons choix pour faire de l´OL un grand club avec une équipe compétitive pour la Champions League.

Je suis d´accord avec toi dans le championnat de france cela n´as pas trop d´importance car le niveau est faible mais en coupe d´europe on vois trés bien le constat donc faudrait qu´aulas fait quelque chose mais le seul probleme est que la ligue 1 n´est attrayante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 08:29:37

Malouda a marquer hier

Victoire de Man U :cool: 4-3

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:44:31

Et surtout coup franc énorme de ronaldo ... la vache :ouch: quelle trajectoire de fou pour le ballon

HomoPlacido
HomoPlacido
Niveau 2
14 mars 2007 à 09:50:18

Et surtout coup franc énorme de ronaldo ... la vache :ouch: quelle trajectoire de fou pour le ballon

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:11:53

:salut: ti_floninho

J´ai pas regardé ce match y´avait rocky IV et Rock V sur RTL 9 :coeur: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:14:55

:salut: punkfloyd

Ah Rocky IV avec notre ami drago et la mort d´apollo ... peut-être le plus mauvais de la série (pas vu le 5 ni le 6)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:17:45

je te confirme que le IV est très mauvais ainsi que le V qui à la limite du grotesque, mais çà me fait bien marrer!
faut que je vois le dernier...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:21:23

C´est à ce point le V :ouch2: ... j´étais dégouté de la série par le IV et je n´ai pas voulu allez plus loin pour rester sur ma relative bonne impression des trois premiers opus

La vidéo du moment