Y a un lien qui a été donné celui d´OLTV cherche quelques pages avant.
def2355
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:32
Sur la page d´ avant yen a un
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:41
mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:54
Allez l´OL
def2355
Niveau 10
10 février 2007 à 20:28:04
Vouala
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:28:15
Je suis LyonTheBest mais je prends ce pseudo ^^
El-banissor
Niveau 5
10 février 2007 à 20:28:44
merci infiniment les amis fred aparemment il a mis un but magnifique ?? !!
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:28:48
déjà finit Denis ^^ ?
def2355
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:10
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:10
au fait vous joué au foot en club quel catégorie?
moi -15 exelence numéro 9
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:29:15
El-banissor
* Posté le 10 février 2007 à 20:28:44 * merci infiniment les amis fred aparemment il a mis un but magnifique ?? !!
Ouéé
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:29:46
Kevin Moi non, peut être l´année prochaine si j´ai du temps.
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:50
Ouais j´ai mangé rapide
Juninho-OL
Niveau 10
10 février 2007 à 20:30:11
Si vous allez vous inscrire sur soccers.fr vous pourrez voir gratuitement tous les résumés de OLTV depuis la saison 2005...
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:30:23
J´ai la dalle
bouli42
Niveau 2
10 février 2007 à 20:30:43
ouai je l´avais trouver ce lien mais je n´est que le son et des stats qui défilent (genre qui a tirer le plus de fois, la position des joueurs...).Comment faire pour avoir l´image?
El-banissor
Niveau 5
10 février 2007 à 20:30:45
ben moi g joué en benjamin excellence pdt 2 ans g arrété et g rejoué en -de 13 en excelence et me suis cassé le poignet tro deg et vs ?
Mr-Ben
Niveau 5
10 février 2007 à 20:30:54
Juninho-OL ~> Tu posteras le lien du résumé demain stp