Juninhoal Posté le 10 février 2007 à 21:37:35 Santos, les dirigants voulaient le recruter à la place d´Essien mais à ce moment là il s´était bléssé donc ils avaient abandonné la piste et là maintenant il est à l´OL.
donc c plutot une valeur sure son match dese soir n´ est pas deguelas