Egalisation ...
Hors jeux
Abusé la faute flagrante non sifflé qu ifait l´ égalisation de Lorient
oulalalal
but hors-jeu saifi
ooooooooooooooooouuuuuuuuuffffffffffffffff !Hors jeu
Il y était ouff
hors jeu
Faut marquer le deuxième car on va se faire rattraper sinon.
en même temps faut qu´il siffle la faute sur juninho
ils disent qu´ils y avaient pas faute sur Juni
Allez l´OL
viii
Ben C´est quoi ton programme sur PSP dont tu m´as parlé que t´as sur la MS ?? Il sert à quoi ??
Sa menerve on jour mal... on se fait manger en milieu terrain
CF Juni
faut faire le break car la on souffreil nous reste encore des jockers de choix :Ben ArfaBaros
Floooooooo Maloudaaaaaaaaa a coté