Lyon n´a plus de collectif selon RMC
le pire c´est les gars qui dise que aulas paye les arbitres
steve va faire son grand retour a gerlandquel acceuil?
Des rageux ou bien des footix ou parfois mm les deux
santos est pas mal pour son premier match il fait penser un peu a essien c´est un tank
Et puis la defense n´est vraiment pas terrible aussi depuis Lyon-Bordeaux
au fait sa avance le stade?
Au passage j´ en profite...
3.000e messages
Big dédicace a tous les lyonnais présent ce soir et a ceux qui sont a Gerland
ahhhh anto
3 pts pour REVEILLERE
def
def2355
SAntos a fait un beau geste pour fêter ca...
sa devient une boucherie ils sont pitoyable nos adversaires depuis début 2007.
ouhhh juni aller sa va rentrez
Nantes 0-2 Valenciennes
Allez l´ OL faut se mettre a l´ abri la
carton jaune pour antho
faut sortir malouda pour ben arfa un joueur technique et rapide ca peut donner des bon cf pour lyon
Juni suspendu contre Lille
Ca va être tendu.
pfffff