C ´est moi ou l´ arbitre siffle toute les faute lyonnaise et presque pas les lorientaise
Juninhoal ?Pourquoi suspendu
C´est moi ou sans l´arbitre pour peno et but refusé perdrait 2-1
Juninhoal = LyonTheBest
def
JayJay Posté le 10 février 2007 à 21:21:16 C´est moi ou sans l´arbitre pour peno et but refusé perdrait 2-1
JayJay Le peno je sais pas mais il y a hors jeux sinon pour le but refusé.
Juninho-OL 3 Cartons jaunes je pense.
Je viens de voir le but de Fred trop content pour lui, et puis il est énorme.
Allez Fred, montre nous de quoi tu es capable.
il fait rentrait taider il esst pas bon mais efficace a des moments faut se mefier de lui
double changement:
le pen marlet(applaidissement de gerland)
saifi taider
bientot l´entrée de clerc
Tu l´as vu où Ben ?
François Clerc va faire son entrée a la palce de
c reveillaire qui a eu le carton pas juninho
Faut que houiller face le coatching
Govou ou Reveillere
Ah non c´est bon j´ai trouvé
je ne sais pas def il se change pour l´instant
Den sur Hit And Sport ils l´ont dit.
Sinon pour le logiciel je sais pas c´est mon pote qui l´avait, je regarderais combien il fait et s´il est pas lourd je t´envoie le fichier.
Ben tu me files ce lien pour ton programme PSP
Govou sort Clerc rentre
clerc govou