* Posté le 10 février 2007 à 12:14:09
*
à tous...
Message pour LTB
Je compte passer en 3.03 OE-C cette aprem, mais je voulais juste savoir si l´étape 2 du tuto de pspgen (celle risquée où il y a écriture sur la mémoire flash) durait longtemps car c´est pas marqué le temps moyen....
Enfin est ce qu´une fois passé en 3.03 OE-C je dois reformater ma MS ou non ?
d´avance
Sinon mon prono: 1-0 (Govou)
C´est mon pote qui l´a fait moi je jouais à sa Psp pendant ce temps là ^^
Donc désolé je peux rien te dire ...
Juste que l´étape peut durer longtemps en fonction de ta MS.
Exemple : Moi (2Go) 10 minute
Un pote qui a une 512 2h