CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 février 2007 à 12:43:25

jpépare ma voix à chanter en espérant une victoire lyonnaise.
c´est la première fois qu´un match me rend nerveux

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2007 à 12:47:16

Non ce n´est pas la peine d´être nerveux.

IN OLYMPIQUE LYONNAIS WE TRUST (pour copier les Lorientais)

Je suis archi confiant pour ce match.

Allez l´OL :coeur: :fete:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 février 2007 à 12:47:19

perso j´ai hâte de voir un duo Ben Arfa/Nasri, ca devrait être excellent.
concernant Nasri c´est vrai qu´il a pris une nouvelle dimmension mais attention à pas sauter les étapes trop tot, qu´il reste à Marseille encre quelques temps.
Ben Arfa jespère le voir ce soir dans un grand jour.Lui aussi a franchi une étape, il est plus collectif qu´avant mais percute toujours aussi bien.
je crois que son pricipal defaut mnt, c´est qu´il tire fort mais sans regarder où la mettre.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 février 2007 à 12:49:11

Carew55: ouais mais là c´est un match à enjeux.
et pour reprendre une phrase anglaise:
Win Lyon needs Lorient to win against Lorient

merci JP Raffarin de m´avoir faire rire comme ca

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 12:56:42
  • Golf-Grand-Slam

* Posté le 10 février 2007 à 12:14:09
* :salut: à tous...

Message pour LTB :d) Je compte passer en 3.03 OE-C cette aprem, mais je voulais juste savoir si l´étape 2 du tuto de pspgen (celle risquée où il y a écriture sur la mémoire flash) durait longtemps car c´est pas marqué le temps moyen....

Enfin est ce qu´une fois passé en 3.03 OE-C je dois reformater ma MS ou non ?

:merci: d´avance :-)

Sinon mon prono: 1-0 (Govou) :ok:

:d) C´est mon pote qui l´a fait moi je jouais à sa Psp pendant ce temps là ^^
Donc désolé je peux rien te dire ...
Juste que l´étape peut durer longtemps en fonction de ta MS.

:ok:

Exemple : Moi (2Go) 10 minute
Un pote qui a une 512 2h

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 février 2007 à 12:57:42

n´ayez crainte,on vient juste prendre les trois points et puis on s´en va :ok: ,et surtout un conseil ne vous moquer pas de nous,les parisiens,les marseillais et autre lensois s´y sont laisser tenté,mal leur en a pris,il se trouvait bien ridicule après nos confrontations

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 février 2007 à 12:58:53

c´est bon, perdez pour une fois :lol:
allez vous nous laisser les trois pts et nous on bats tous les autres adversaires, comme ca vous pouvez profiter de leurs échecs pour choper l´UEFA

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 12:59:42

Et juste, maintenant quand tu mets ta PSP en mode USB t´as quoi comme dossiers ?

Tu pourras me les dire précisément au cas où je les aies pas sur MSN une fois que je serai en 3.03 ? :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 13:01:05

Je vais manger

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 14:03:03

C´est parti :sourois:

:ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 14:08:24

:ange: ^^

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:31

Salut GGS :-d tu vas bien ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 14:19:30

Ouais et toi ? :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 février 2007 à 14:22:42

:salut: amis lyonnais

LTB :d) t´as pas mis les buteurs monégastes dans ton prono :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:26:23

Moi aussi :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 14:35:13

LTB reconnecte toi stp

GoIf-Grand-SIam
GoIf-Grand-SIam
Niveau 3
10 février 2007 à 14:37:00

Quoi de neuf Adriano ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 14:37:43

FAKE :noel:

GoIf-Grand-SIam
GoIf-Grand-SIam
Niveau 3
10 février 2007 à 14:39:31

:coeur:

GoIf-Grand-SIam
GoIf-Grand-SIam
Niveau 3
10 février 2007 à 14:40:34

4 ans :content:

La vidéo du moment