ça vous ferais chier de me repondre?? il a quoi toulalan il est bléssé?
d´avance
lefoudelaf1 Posté le 10 février 2007 à 20:09:45 Riou a fait expres il est Lyonnais
bravo les gones
bléssé
Je vais manger
quel but superbe !! !!
Allez l´ OL
Bonne app
Moi je vais manger à la pause. ^^
Faut en mettre un deuxième direct là.
Non ! But de Lyon, blasé...
Non allez, Lyon sera champion alors faîtes match nul, pour mon loto foot.
ne pas nous emballer les gars c´est pas fini
ou seb
Presque 2-0
fred a marquer c super il en avait besoin
mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
exacte lyonthebest plus qu´un but de juninho et c´est bon
Ah c´est OLTV. ^^