Juju Y a eu le tournoi de Wimbledom (Grand Chelem) qui vient de passer alors le prochaine il est dans longtemps. Et puis même, Mauresmo à fait un super match, ça se joue sur un coup de loterie le tie break un peu comme les penalties.
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:30:23
Ben ~> D´une c´était l´Open d´Australie. Et de deux il n´y a pas que les Grand chelem qui comptent ... Et puis j´te signale que RG c´est dans 3 mois et demi. Et pour retrouver la confiance elle a intéret à gagner des tournois avant. Le temps passe vite et les Français ont vite intéret à se reprendre.
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:31:23
~> Bon j´y vais les Gones. J´vais manger et matter le match. Je repasse après la rencontre. Allez l´OL. A tout à l´heure.
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:31:41
Pire escuse j´ai dis nawak je savais que c´était l´Open d´Australie ...
D´ailleur j´en ai vu de ce tournoi le matin
Williams chez les femmes et Federer
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:33:30
Bonne app´ Ju.
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:41:10
Pff ... Je viens d´entendre que dans le virage sud inférieur il y a des trous et sur les virages latérals aussi ...
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 19:46:54
moi je dit 3 a 1
but de fred juninho baros
gignac un but pourri ( stile sur penalty
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 février 2007 à 19:47:46
style
def2355
Niveau 10
10 février 2007 à 19:49:59
Je sent que ce soir sa va etre le réveil du grand OL et ceux malgré la titularisation de Jérémy Berthod sur le flanc gauche de la défense lol
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 19:52:21
je pense que la selection de berthod c car abidal n´ est pas a 100% c pour sa qu´il la prefere berthod
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:01:11
allez c´est parti pour une rencontre de folie
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:01:50
sa commence chaud chaud chaud
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 février 2007 à 20:03:24
Ouaaahhh l´arnaque, j´ai pris l´abo de une semaine, et ya pas d´image ya juste l´audio .
C´est quoi cette arnaque !! !
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:13
mcflury_au_daim Normal c´est Canal qui a les droits, personne n´a le droit de diffuser d´image avant 00h00.
Sauf Canal ^^
bigbenwallace
Niveau 6
10 février 2007 à 20:04:31
ben ui c´est normal
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:48
Si l´OL perd je viens plus jamais ici ...
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:54
moi je paye pas et j´ai aussi juste l´audio
voici le lien: http://www.hit-sport.fr/modules/news/index.php?PHPSESSID=c31a63066426130de9a38bbed0013acd
cliquez sur direct live.
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 20:05:37
ouh filet exterieur juninho
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 février 2007 à 20:05:41
Ouaaa mais quand t´es abonner vraiment ta même pas les images